Yo,
comme jle disais dans mon post de présentation, j'ai à la maison depuis vendredi un nouveau ratou, Hector, un albinos moustachu ^^
Il était jusqu'à lors dans un labo (dissection :x ), je n'ai aucun info sur son age, il doit avoir deux mois à peine.
Je suis juste sure qu'aucun produit n'a été testé sur lui (ça me fait vomir rien que de penser à cette eventualité, sans lancer de débat, testons les produits pour les humains SUR les humains).
Seulement voilà, même si ça ne fait que deux jours qu'il est en ma compagnie, il a vraiment l'air traumatisé. Il a été habitué à être pris par la queue n'importe comment, à voir ses potes ratous être arrachés à leur cage, toussa...
Vendredi soir il est resté accroché au barreaux tout en haut de la cage >< Pour le moment je le laisse tranquille, j'évite de le toucher, je le laisse prendre connaissance avec son environnement, mais je lui parle, jreste à coté de la cage mais sans l'embeter. Il tremble quand je m'approche mais se calme doucement, mais reste aux aguets.
Il commence à bien circuler dans sa cage, il a fait un sacré bordel cette nuit ^^ à tous escalader.
Voilà, je me demandais si ça serait bien de prendre 1 ou 2 autres ratous, il a quand même été habitué à en portée et tout, et à là il à l'air un peu seulabre de la mort...seulement, est ce que ça serait mieu que je le laisse un peu seul et shabituer à moa et lui montrer que genre, je compte pas le dissequer >< ou bien qu'ilsoit en compagnie d'autres ratous d'ici pas trés longtemps?
Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider