| Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| |
| |
enerjulie Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Lun 27 Avr 2009, 12:36 | |
| Pffffffff, c'est une honte! J'ai eu envie de pleurer en lisant cette horreur! Un rat n'est pas un objet dont on se sépare dès qu'il devient encombrant ou gênant! Au lieu de prendre cette décision seule dans ton coin puis de venir parler de ton "exploit" à des passionnés, tu aurais pû prendre le temps de venir nous en parler pour te faire conseiller! Je te déconseille d'avoir des enfants : qu'est-ce qu'il se passera s'ils ne sont pas comme tu le veux...?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Lun 27 Avr 2009, 13:25 | |
| te stresse pas enerjulie, c'est à la limite du troll, de toute façon la nenette en question n'a jamais répondu sur ce post et n'est plus revenu.. Ca nous a tous choqués mais il est vrai : la nature humaine est bien plus cruelle que la nature elle même. |
|
| |
enerjulie Apparition du duvet
Messages : 152 Age : 40 Localisation : Lyon Inscription : 05/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
quenotteetmoi Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 28 Localisation : Versailles 78 Inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Lun 27 Avr 2009, 21:02 | |
| non mais vous êtes tous chiant il a cru bien faire !! c'est vrai qu'il a mal joué le pépére à ne plus faire !! at ayons une pensée pour le pauvre qui n'a sans pas conpris grand chose et qui vit peut etre encore !!! :x |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Mar 28 Avr 2009, 01:51 | |
| j'avoue que c'est idiot, mais elle était mal informée. elle croyait peut-etre que les rats savaient se débrouilelr en nature. Ou qu'il pourrait etre heureux un instant. Il y a des gens qui pense ainsi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Mar 28 Avr 2009, 01:54 | |
| euh excusez moi mais elle a quand meme 27ans elle savait très bien ce qu'elle faisait ! Et croire qu'il allait survivre quand elle voit son rat revenir dans un etat lamentable je pense qu'elle a bien compris ... bref |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| |
| |
Kell-y Nouveau né
Messages : 21 Age : 33 Localisation : Mitry-Mory Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Kell-y Nouveau né
Messages : 21 Age : 33 Localisation : Mitry-Mory Inscription : 29/05/2009
| |
| |
Fairy Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 36 Localisation : Belgique, louvain-la-neuve Inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Jeu 11 Juin 2009, 15:17 | |
| Pourquoi ce post est-il remonté, pourquoi! Pourquoi l'ai-je lu. Bon, moi j'propose qu'on aille l'abandonner en plein désert, et si par miracle elle arrive à retrouver son chemin, et bhein, on la ré-abandonne. Hopla. Non mais, faut vraiment pas aller bien pour faire ça. La pauvre bête qui revient encore dans un piteux état. Mais oh mon dieu. Je l'ai en face de moi, je la zigouille. C'est vraiment révoltant. Les gens, j'vous jure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Jeu 11 Juin 2009, 20:19 | |
| Lol justement plus besoin de s'énerver la dessus.... Le post à était remonter, donc date de très longtemps, et beaucoup de personnes ce sont déjà fait des entorses des doigts à gratter comme des fous la dessus.... Moi y compris... C'est plus la peine d'en parler, de toute manière la personne qui la poster n'est plus la depuis au moins ce post il me semble... |
|
| |
Fairy Apparition du duvet
Messages : 195 Age : 36 Localisation : Belgique, louvain-la-neuve Inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Ven 12 Juin 2009, 17:04 | |
| Ouais ouais j'ai tout lu j'me suis amusée (enfin, tout est relatif) ! Mais ma proposition d'abandon tient quand même toujours, j'suis sûre qu'on peut la retrouver :cyclops: :p
Non mais, j'sais bien que ce sujet est enterré, mais comme il était remonté, j'aurais pas pu empêcher mes doigts d'écrire! ^^ |
|
| |
clacla68 Nouveau né
Messages : 38 Age : 26 Localisation : Haut rhin Inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Ven 07 Aoû 2009, 22:53 | |
| Nan mais c'est NIMPORTEQUOI si il est revenu c'est parce qu'il croyai en toi il avait confiance en toi .TU LA ABANDONNER c'est commme si tu l'avaias tué de tes propre main!!!!Sivraiment il était agressif je serai aler voir le véto si rien de bon Je l'aurai gardée Isoler des autre je ne le sortirai pas!!Et pui une fois de temp en temp je serai aller voir si il na pas changer!!Mais franchement c'est quoi cette idée NIMPORTEQUOI T'est vraiment DEBILE!!! Pauvre ratous J epense a toi Dzl si ta maitresse (si on peu apeller sa une maitresse) Na pas reflechie !! :Grrr: |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
clacla68 Nouveau né
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| |
| |
clacla68 Nouveau né
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Sam 08 Aoû 2009, 18:12 | |
| Ouin, elle disais que c'était mieux qu'il nourisse...Moi non plus je la comprends pas!
Moi j'ai vue une ratte abandonné que je connaissai pas et je lui ai trouvé une maison parce que elle fesait pité...Alors je vois pas comment elle peut abandonenr son propre rat! |
|
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
hyaline Nouveau né
Messages : 30 Age : 36 Localisation : Var Inscription : 02/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |