| Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Thayan Ratoune sevrée
Messages : 499 Age : 49 Localisation : Limoges Inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Mar 17 Mar 2009, 23:04 | |
| Le titre faisait penser à un conte de fées... l'histoire du petit poucet se termine bien normalement... là, c'est plutôt un cauchemar... j'espère que ta vie est plus douce au paradis des rats petit Juan... Tu as vu Pat: je suis revenue pour le coup!!! |
|
| |
Squatina Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Hainaut Inscription : 14/01/2009
| |
| |
Lullaby907 Ratoune pipelette
Messages : 1057 Age : 37 Localisation : LE CANNET (06) Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Jeu 19 Mar 2009, 23:50 | |
| Je viens en rajouter une couche.. Ce qui me sidère, c'est que je m'attendais à une belle histoire au vu du titre... Et les détails sordides : "il a perdu la moitié de son poids, les pieds gonflés"... Ca n'a pas suffi à faire comprendre qu'il voulait revenir ? Et quand tu dis "Qu'aurions-nous pu faire d'autre ?", j'ai envie de dire : te renseigner ? Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu ne t'es pas posé plus de questions... Il suffit de taper rat et agressivité sur internet pour trouver quoi faire.. Même moi qui n'ai pas encore mes rats et qui suis débutante, je l'ai lu en me renseignant sur les bases... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Agathe Ratouyoune
Messages : 521 Age : 28 Localisation : La Rochelle Inscription : 28/08/2008
| |
| |
Aya Ouverture des yeux
Messages : 284 Age : 42 Localisation : Nantes Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Ven 20 Mar 2009, 11:54 | |
| Mais c'est vraiment n'importe quoi cette fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pov' truc !!! Je serais bien aller le chercher moi .....dommage d'être si loin
Nous avant de prendre Nyarla , on a réfléchi trois mois et on a décidé de tout faire pour son confort ... quitte à bouffer des nouilles pendant des semaines pour lui payer le véto ( surtout qu'elle est chronique !)
Je risquerais d'être vulgaire en continuant à poster donc sur ce .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
apach Ratoune intéressée
| |
| |
StrangeDjo Ratoune pipelette
Messages : 1021 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Ven 20 Mar 2009, 13:12 | |
| C'est un trool, c'est pas possible... Pour mettre un animal dormestique dans un bois... En plus les rats sont réputés pour être sensible aux changement de température, l'humidité...etc - Citation :
- Mais nous ne sommes pas revenus sur nos pas. Nous sommes rentrés, en pensant que Juan avait été dévoré. Nous n'étions pas contre le fait qu'il nourrisse au moins quelque chose plutôt qu'il ne meure bêtement[...]
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
apach Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Ven 20 Mar 2009, 13:30 | |
| Bon au moin on est d'accord ! s'est vraiment immonde ! Mii j'laurait pas lacher dans la nature . Je l'aurait emmener chez le vétérinaire ect et si vraiment il y avait rien a faire je lui aurait acheetr une grande voliére pour qu'il s amuse .... |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
manganita Ouverture des yeux
Messages : 248 Age : 35 Localisation : manche Inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Mer 25 Mar 2009, 00:29 | |
| oulalalal alor la frenchement on a atteint le seuil de la connerie pure la elle fai partit de ces gens qui abandonnet leurs animaux et qui ne culpabilise pas tous a été dit franchement elle a bien fait de pas revenir posté qu aurait elle pu dire pour sa defense? rien ne justifie ce qu elle a fais c est tous simplement rooooo j arrete la on a tous la meme opinion pour se sujet |
|
| |
Squatina Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Hainaut Inscription : 14/01/2009
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Jeu 26 Mar 2009, 03:29 | |
| C'est fou, j'avais jamais vue ce post avant aujourd'hui. Je lis petit poucet. Je me suis dit:onnn, son rat c'est sauvé, et il est revenue. AAAAAAH! MAIS C'EST QUOI SA! Pardon, mais ok, le premier coup disons qu'ils savaient pas quoi faire qt qu'ils ont tenté de quoi. MAis quand il reveitn a moitié mort, elle le relache encore! Moi j'aurais pleuré en le voyant arrivé! Mes parents m'auraient chier dessus, mais je lui aurais payer son opération. L'abandon c'est cruel! Il s'agit pas de liberté écourter, vue que sa survit pas au nuits froides, et aux aniamaux. Mes parents moi m'ont avertis que si je ne ramassaient pas mes rats et ma chambre, il les jettaient dehors. Croyez moi, ma chambre n'a jamais été aussi propre! Je la mets au défi de répondre voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Jeu 26 Mar 2009, 11:36 | |
| - Citation :
- Je la mets au défi de répondre voir!
on peu toujours attendre je crois.....qu est ce que tu veux qu elle repondre devant sa connerie evidente. vaut mieux qu elle se fasse toute petite au contraire car repondre voudrais en plus dire qu elle est fière de ce qu elle a fait..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Jeu 26 Mar 2009, 13:24 | |
| Elle croyait peut etre qu'on allait lui dire : oh c'est bien tu l'as laché sur une belle colline, et tant pis s'il se fait bouffer de toute façon t'avais pas d'autres solutions, tu sais on aurait fait pareil.... |
|
| |
| |
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Jeu 26 Mar 2009, 14:58 | |
| - StrangeDjo a écrit:
- C'est un trool, c'est pas possible... Pour mettre un animal dormestique dans un bois... En plus les rats sont réputés pour être sensible aux changement de température, l'humidité...etc
- Citation :
- Mais nous ne sommes pas revenus sur nos pas. Nous sommes rentrés, en pensant que Juan avait été dévoré. Nous n'étions pas contre le fait qu'il nourrisse au moins quelque chose plutôt qu'il ne meure bêtement[...]
Tu as mis le doigt dessus, c'est probablement une connerie, fin bon. Ca marche tellement bien vu qu'on est beaucoup attaché à ces bestiolles ^^ |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| |
| |
lobo21 Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : Dijon Inscription : 14/07/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Dim 29 Mar 2009, 03:58 | |
| Quand j'ai commencé à lire le texte je m'attendais à une belle histoire...Mais dès que j'ai lu le passage ou le rat à été laché en pleine nature...!!!
Pour être franche je pense que cette personne aime son rat mais qu'elle a fait n'importe quoi avec...
Tu as sûrement cru qu'en relachant ton rat dans la nature, il se débrouillerais seul et sera plus heureux... Une faute énorme. Le rat est revenu. Preuve qu'il t'aime vraiment. Il est revenu en mauvais état. Et tu l'as relacher dans la nature??!! Là sa devient vraiment de la connerie!!
Tu aurais pu te renseigner un peu plus sur le rat avant d'acheter un animal puis de l'abondonner. Tu aurais certainement pu éviter cette erreur grave.
Maintenant tu as encore des rats...Peut-être maitenant est-tu renseignée et tu t'en occupe bien. Tant mieux!! Mais je t'en supplie si un de tes rats devient agressif vient nous en parler, écoute nos conseils mais surtout de fait pas comme tu as fait avec Juan !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Dim 29 Mar 2009, 15:23 | |
| J'espère que j'ai raison en disant ça mais pour moi c'est un gros troll!!! Je n'y crois pas une seconde le coup du rat qui retrouve son chemin.... Si il y a une pointe de véracité dans cette histoire alors elle est juste à vomir |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| |
| |
symbule Nouveau né
Messages : 10 Age : 36 Localisation : Sherbrooke Inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison Dim 05 Avr 2009, 06:47 | |
| franchement, y'avait 1- le garder dans une cage a part avec des jouets et tout pour qu'il s'ennui pas trop 2- le faire castrer 3- l'ammener dans un refuge a animaux. ils ne refusent aucun animal délaissé. au moin comme ca il a une chance de se trouver quelqu'un qui les aiment, ou se faire euthanasier, mais au moin il aura pas souffert 4- le faire euthanasier. ( même si c'est lâche, si le rat est en bonne santé et tout!) Mais le laisser dans les bois face à un chat! Et puis il revient, et tu le rabandonne!?!?!?! Même la personne la plus sans coeur que je connaisse n'aurais pas fait ca! Ca me lève le coeur de savoir que d'autres rats dépendent d'elle! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le petit poucet, où comment Juan retrouva notre maison | |
|