3 bébés ont ouvert les yeux aujourd'hui. Ils ont 2 semaines pile ! Il s'agit de F2, F3 et M3. C'est trop mignon ! Faut comprendre notre émotion, c'est nos premiers hihi
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop merci!!!!!!!!!!! Justement au debut j avais vu que la premiere video je la cherchais partout je me disais deja que j etais une mauvaise maman pour pas reconnaitre ma chipie Puree elle est trop belle!!!! D ailleurs ils sont tous adorable en fait si j avais une portee comme ca ca aurait ete inhumain de pas craquer et de tous les garder
ness78 Ratouyoune
Messages : 526 Age : 38 Localisation : 78 en Ile de France Inscription : 17/11/2008
mouarf tu veux que je me fasse lyncher ou quoi Je vais etre l ennemie public numero 1 du fofo si tu fais ca Puis si tu garde ma fifille mon cheri va me tuer, je lui ai montré la video il etait deja tout gaga!
ness78 Ratouyoune
Messages : 526 Age : 38 Localisation : 78 en Ile de France Inscription : 17/11/2008
Maryna la tienne est magnifique sérieux, la belle portée que t'a u c un truc defou quand même, il faut pas que je regarde ta deuxième portée grandir sinon je vais t'en reprendre une autre ! Pas bien, je craque tout le temps en ce moment :p
Maryna la tienne est magnifique sérieux, la belle portée que t'a u c un truc defou quand même, il faut pas que je regarde ta deuxième portée grandir sinon je vais t'en reprendre une autre ! Pas bien, je craque tout le temps en ce moment :p
merci merci Moi aussi je me dis ca vaut mieux pas que je regarde l autre portee (surtout que mes deux malous se sentent seuls dans leurs grande XL ^^)