Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lorats
Nouveau né
Nouveau né
lorats

Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : planete terre
Inscription : 12/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:04

Je plussoie castila !!!

Si un jour je dois replacer mes rats à mon grand desespoir, se feront tous stéréliser avant.

et l'homme qui vient defendre sa copine...... ça me fait bien rire aussi !

pour le reste j'ai la flèmme de repondre ça va me prendre trop de temps... de toute façon c'est un discour muet car vous ne comprennez pas ce qui me choque moi et castila et d'autres encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorats.com/
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:05

lorats a écrit:
tu veux entendre que ce que tu veux.

Une repro c'est une chose, une autre c'est vriament si y'a une bonne raison...

Pourquoi toi t'es rates tu les fait repro 15 fois ?

et je suis pas ça copine hein... je la connais de vu et j'ai des rats de la même famille, je suis aussi au courant de ses soucis. mais en tout cas, toi je ne te confierais jamais de bébé ou de rats adulte....

sur ce eclate toi a repro tes rats jusqu'à leur 18 mois, doivent avoir une super vie de poule pondeuse !

n importe quoi ... j ai jamais fait reproduire 15fois une rattes 2fois durant leurs vies pour nous c est largement suffisant et encore pas toutes seulement celles dont je voudrais garder des bébés pour moi car au cas ou tu l a pas vu je garde presque la moitier de la portee et celle de gourmette (et dis pas que je garde les plus beaux puisque la petite de gourmette est standard lisse agouti ) car je tenais a retrouvé des ratouns comme elles. De plus toutes mes rattes ne reproduise pas renseigne toi avant de dire des betises

de plus ben desolee pour l eleveur pas de soucis la je m excuse sans pb aupres de lui je savais pas qu il fallait prevenir tous le monde. C est pas parceque t es contre la repro qu on doit pas faire repro et de plus je ne savais pas avant ce qu etais du Du quand je les ai adopté arrété de vous mettre a la place des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
lorats
Nouveau né
Nouveau né
lorats

Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : planete terre
Inscription : 12/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:11

je suis pas contre la reproduction, j'en fais moi même. (par contre je suis contre la repro n'importe comment!)

mais j'ai une vision differente Wink pour moi y'a des choses à faire et à ne pas faire... et ce que tu as fait me viendrais jamais à l'idée, voilà tout.

Quand je parle de repro tes rats 15 fois c'est une expression hein, je me doute bien, qu'il ne repro pas autant de fois.... donc desolé si tu comprends pas, je m'excuse, mais pour moi on repro une rate une deuxième fois si seulement sa première portée était petite genre moins de 7 ratons et surtout on ne repro pas une rate adopté suite à un replacement, car c'est pas pour travailler quelque chose et poursuivre une lignée, mais par egoisme c'est tout.

J'ai des objectifs de repro, je ne fais pas d'argent sur me rats bien au contraire, j'ai dejà eu une portée ayant mal tourné donc je sais qu'il faut pouvoir assumer derrière pour le bien de la puce. Voilà j'ai peut petre une vision trop stricte mais j'en suis fière, mes bébés sont traité au mieux je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorats.com/
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:23

Bon, je reviens une dernière fois, eh oui, c'est encore le copain qui vient défendre sa copine, car j'en ai marre d'en entendre parler !

Et pourquoi tu veux les stériliser ? serieux vous etes atteintes ? vous croyez qu'on fait de la repro en masse ? vous avez peur que d'autres reproduisent à votre place ? c'est de la jalousie ? vous tenez à avoir la primeur du DU en France ? Vous avez des diplomes ? vous etes eleveur reconnus par qui ? arretez de vous prendre pour des nanas qui savent tout, qui doivent avoir l'exclusivité sur tel ou tel rat...

Stériliser mdrrrr franchement ca devient grave les extremistes dans ce monde ! vous etes extremes dans tout ce que vous dites ! et crois moi, on est plus d'un à penser ca ! vous avez la science infuse, vous savez tout, vous comprenez tout, eh ben, à 20 balais, chapeau !

Allez maintenant, ca sert plus à rien de répondre, vous êtes à la masse. Vous connaissez le vide hein ? c'est là où vous irez quand vous répondrez ! car oser dire qu'on ne comprend rien, alors que c'est vous les moralistes à 2 francs qui restez butés.


PS : je viens de relire lorats : excuse moi, mais franchement, ca devient vraiment ridicule. Cherche le mot "egoisme" dans le dico. On cherche quoi nous ? on s'en fou d'avoir une lignée. Ca se trouve, on en fera plus du tout après. On ne compte pas avoir 30 rats comme certains. C'est vous qui essayez d'avoir les plus beaux rats et de continuer la lignée. Alors regarde bien dans le dico.
Et exuse moi, mais nos rats sont très heureux avec nous, d'autres peuvent témoigner, car ils sont venus à plusieurs reprises à la maison. Alors tourne ta langue dans ta bouche avant de parler. Ness t'a jamais reproché quoi que ce soit pour tes rats. Elle s'en fou.

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
lorats
Nouveau né
Nouveau né
lorats

Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : planete terre
Inscription : 12/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:27

bah le copain tu t'es trompé de pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorats.com/
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:29

bon je reponds car là c drole : oui, ca me soulait là aussi de deconnecter et de reconnecter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:34

donc je suis l'éleveur de la mére,elle est facile la portée kinder,ca c'est le truc qui arrange tout Laughing et arrété de faire genre c'est ses copine qui la defende,elles se connaissent a peine,c'est juste que c'est triste de faire des crasse,oui la c'est une crasse,a qlq un comme diablotine qui a jamais rien eu a se reproché!!j'adopte jamais en france,elle est une des seule chez qui j'ai adoptais,et je n'ai jamais rien eu a redire,ni malade,rat sur chanvre,tres propre chez elle,et pourtant suis venu plusieur fois a l'improviste,vu l'argent qu'elle métté dans les soins de ses rats,et dans l'état ou je l'ai vu quand elle a été obligé de replacé ses rats,je trouve vraiment malsain d'avoir fais une (fausse) portée surprise,a quelqu'un qui aime ses rats comme elle!!apres voila elle pouvais pas tout savoir sur ses adoptant car sinon je pense pas que tu auré eu ses rattes Laughing apres tu n'a aucun scrupule tantmieux pour toi,mais si vraiment elle s'en fouté de ses rats elle zapperé tout et continuré pas a chercher des nouvelle alors qu'elle a arrété,et oui quand il y'a des probleme sur une ligné on se renseigne!!apres je n'ai plus grand chose a dire,puisque de toute facon c'est fait et tu fais ta grande avec tes "trop beaux bébés" c'est plutot a toi que ton copain devrais faire des bébés ca vous détendrez Laughing mais en tout cas c'est vraiment pas cool et intelligent ,mais je pense pas que les poste te feront évolué ,c'est peine perdu :!:
Revenir en haut Aller en bas
manzana
Apparition du duvet
Apparition du duvet
manzana

Féminin
Messages : 162
Age : 33
Localisation : saint denis(93) ou maisons laffitte(78)
Inscription : 07/01/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:38

franchement c'est à mourir de rire ce post, vous êtes malades les gens vous vous prenez la tête sur des truc totalement ridicules !!!!!
Réveillez vous un peu, vous êtes pathétiques.
pour ceux qui casse les c******* portée NON voulue vous savez se que sa veut dire???
Je n'est qu'une chose à dire ness je te soutient à 1OO%.
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:45

manzana a écrit:
franchement c'est à mourir de rire ce post, vous êtes malades les gens vous vous prenez la tête sur des truc totalement ridicules !!!!!
Réveillez vous un peu, vous êtes pathétiques.
pour ceux qui casse les c******* portée NON voulue vous savez se que sa veut dire???
Je n'est qu'une chose à dire ness je te soutient à 1OO%.

Je suis daccord avec toi ! Et vous étes patétique, vous étes même pas dans l'affaire et vous ne faites que remettre une couche, arrétez la un peu, on dirait des gamins qui cherche la petite béte, et elle a rien fait de mal ! Laissez la tranquille bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:48

ced8372 a écrit:
c'est plutot a toi que ton copain devrais faire des bébés ca vous détendrez Laughing mais en tout cas c'est vraiment pas cool et intelligent ,mais je pense pas que les poste te feront évolué ,c'est peine perdu :!:

Je te trouve très déplacé là confus2
Revenir en haut Aller en bas
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:51

rien fais de mal?? non mais des gamins deja je suis pas une pucelle de votre age!! et arrétez de faire les hypocrite des DU y'en a ailleur si c'est ca qui vous fais soutenir les gens Laughing et t'es dans l'affaire peut etre?? donc aucune raison de la ramené non plus non? bibi apart éssayé d'avoir un bébé en echange de ton soutien,ben oui c'est des DU quand méme,ca fais pissé partout je comprend
Revenir en haut Aller en bas
lorats
Nouveau né
Nouveau né
lorats

Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : planete terre
Inscription : 12/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:52

Nous on essaie juste de selectionner pour avoir des rats bien dans leur tête avec une bonne esperance de vie pour en profiter, la lignée sert justement à connaître au mieux toute la famille, à faire un bon suivi pour savoir si il n'y a pas de souci. Et si il y a des soucis, on agit en conséquence.

Moi quand je fais une portée, j'en parle aux naisseurs chez qui j'ai adopté, je travaille avec lui ou elle. Je le fais en sachant que le rat ou la rate à une bonne familleet que ça peut donné des super lardons qui feront le bonheur de pleins de personnes.

Le monopole de je sais pas quoi ça nous intéresse pas. On veut juste faire les choses bien, et moi je suis un peu plus pointilleuse, je ne pretends pas tout connaître loin de là, mais j'essaie de faire au mieux.

Ce qui me tue, c'est de voir, des gens faire les choses par derrière et se trouver des excuses. Arpès pour le reste j'ai tout dit je vais pas me repeter.

Comme je l'ai dit, je n'approuve pa ce qui a été fait, je ne fonctionne pas comme ça, c'est tout. Et je comprends que diablotine soit dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorats.com/
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:52

déja si tu restais poli tu serais plus credible Ced ^^


Dernière édition par MamZellebulle le Jeu 16 Avr 2009, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:53

comme moi je trouve déplacé de faire ce qu'elle a fais,apres si t'es coincé du bulbe c'est pas mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
lorats
Nouveau né
Nouveau né
lorats

Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : planete terre
Inscription : 12/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:54

'fin bon pas la peine d'en rajouter le post va être cloturer comme demander par les auteurs, ce que je comprends.

Au moins on se sera exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorats.com/
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:55

Qu'est ce qu'il raconte lui ? oui, c'est pas voulu ! regarde le male il avait que 4 mois !
donc tes fausses accusations tu te les gardes ! tu la crois pas, c'est pas grave ! on s'en fou !

Après au lieu de dire des conneries, lis bien tout ! ness a jamais dit qu'elle s'en occupait mal avant des rats. Elle a juste dit qu'elle s'en occupait pas avant de nous les redonner. Mais bon, chacun lit ce qui l'arrange. Ils pouvaient pas la virer comme ça sans avis d'epulsion auparavant. Donc, elle pouvait s'en occuper jusqu'au dernier moment.

Et je crois que Ernestine aussi a fait une portée kinder. Quelqu'un lui a dit que c'etait facile de dire que c'etait pas voulu ? non ! j'ai pas l'impression en tout cas ! (elle savait pas qui était le père)

Et pour info : elle m'a fait un très bel enfant déjà ! il est pas kinder lui. Donc fais gaffe à ce que tu dis !

Et c'était pas nous qui étions tendus, c'était plutot les filles. Et toi maintenant on dirait.

Dernière petite chose : elle nous a jamais dit qu'il y avait des problèmes dans la lignée.

Donc, si c'est pour intervenir et dire ca, comme diraient certains : c'est pathétique !

PS : je suis fier de toi si tu adoptes jamais en France ! bravo... t'as de beaux rats alors. C'est moche les hooded, les huskys, les berkshire... ca te plait pas hein ?

Je t'ai répondu car tu viens d'intervenir et je ne réponds plus à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 40
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:55

et elle se permet bien bien de dire a cahuete qu'elle est amnesique et aveugle,c'est pas déplacé ca????? faut pas toujour voir les chose qu'on a envie de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:56

j'ai un minimum de respect quand je parle aux gens et je n'insulte pas tout le monde a tout va, je suis plus jeune que toi mais je connis au moins le respect, tu n'es pas ans l'histoire d'une et d deux insulter les gens ça aiderapas non plus comme arguments
Revenir en haut Aller en bas
lorats
Nouveau né
Nouveau né
lorats

Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : planete terre
Inscription : 12/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 21:58

"Dernière petite chose : elle nous a jamais dit qu'il y avait des problèmes dans la lignée."

elle n'en as pas eu l'occasion et elle ne pensait pas que vous feriez une repro ( après y'a sans doute eu un quiproquo entre vous) ...


et avant de faire une portée on se renseigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorats.com/
ness78
Ratouyoune
Ratouyoune
ness78

Féminin
Messages : 526
Age : 38
Localisation : 78 en Ile de France
Inscription : 17/11/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:00

Pucelle ? mais c'est qui cet abruti qui vient parler du haut de ses wow 25 ans !

quel homme, je suis impressionné !

respecte les autres, tu viens juste d'arriver et tu te crois tout permis.

Euh lorats : j'ai vraiment du mal à te suivre : la première n'était pas voulue "meme si tu nous crois pas"

Et arrêtez de dire qu'elle prend des nouvelles de ses rats: c'est pas vrai. Elle a jamais rien demandé alors STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://pimousse.e3b.org
Diablotine
Nouveau né
Nouveau né
Diablotine

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge
Inscription : 16/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:00

Pourquoi ne pas avoir prévenue des problèmes plus tôt?

Inoki, décédé à 15 mois, pour moi c'était le seul problème de la lignée.

Sauf que:
- Aïoli, décédée en février 2009
- Bleuette et Aigre Doux, décédé en mars 2009
- Tapenade a sa tumeur depuis 3 semaines/1 mois
- Scoubidou (oui, une gentille adoptante qui me prenviens), a été opéré en décembre/janvier?

Et si, avec avis d'expulsion c'est 15 jours pour partir Wink Mais je n'ai pas eu la visite des flics Wink Vous étiez là chez moi à cette période pour vous permettre de tels jugements!
Revenir en haut Aller en bas
http://zarachides.free.fr
Diablotine
Nouveau né
Nouveau né
Diablotine

Féminin
Messages : 17
Age : 37
Localisation : Savigny sur Orge
Inscription : 16/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:01

Et je n'ai pas demandé de nouvelles entre mi-février et début avril, Wow, balaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://zarachides.free.fr
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:01

Faut vraiment qu'ils ferment ce post, y'en a qui en profite pour faire leur grand et dire des saloperies a tout va -_-'
Revenir en haut Aller en bas
lorats
Nouveau né
Nouveau né
lorats

Féminin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : planete terre
Inscription : 12/04/2009


A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:02

euh l'autre si ! elle était bien voulu

Euh je dis que toi tu aurais du te renseigner et faire des recherches !
c'est tout.

Elle avait d'autre souci en tete que courir apres chaque adoptants aussi. 'fon bon quand je fais une portée je me renseigne si j'ai pas les infos je repro pas.

Mais bon je me repete mais c'est simplement qu'on ne fonctionne pas pareil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorats.com/
Invité
Invité



A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 22:12

De toute facon la plupart des adoptants connaissent ness et david, moi meme jai deja eu affaire a eux, je suis allée chez eux et en plus effectivement jai voulu prendre ombeline aussi quand miss cahuete les a mis en adoption sur rescue, mais quand jai vu l etat de la puce chez ness j ai vite dechanté.. Bref jvais pas m etaler mais c est juste pour dire que tout ce que vous racontez ca sert a keudall si vous pensez qu on va subitement tous se mettre a etre horrifié et ne plus vouloir faire confiance a ness. Pour ma part c est raté, elle a et aura tout mon soutien. Je crois ce que je vois, vos paroles ca m interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A cloturer merci - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A cloturer merci   A cloturer merci - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A cloturer merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A CLOTURER] 3 mâles à adopter (dpt 54) DONNÉS. A CLOTURER MERCI
» à cloturer merci
» à cloturer merci
» a cloturer merci !
» A cloturer merci
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-