| integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! Lun 02 Mar 2009, 03:35 | |
| alors il est 01h34 , elle sont toujours toute les deux dans la cage de quarantaine et toujours aucune dispute, elle dorment coller serrer toute les deux et tout va bien dans le meilleur des mondes, esperons que ça fonctionne dans la grande cage mais merci a naokixu qui ma surement donner la solution a mon BIG probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! Lun 02 Mar 2009, 10:29 | |
| De riens Kenny. Moi c'est la 1ère fois que je testais cette méthode pour faire une intégration, car tout le reste avait échoué. J'en ai eu MARRE de les voir couiner alors zou, punis ensemble! Ne tarde pas trop non plus avant de les remettre dans l'autre cage. Bon courage! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! Lun 02 Mar 2009, 15:54 | |
| non ça y est en me levant ce matin voyant que miky etait gentille avec la petite pouky, j'ai decider de les mettres toutes les deux avec surveillance dans la grande cage et la j'ai plus besoin de surveillé, ils sont 4 dans la grande cage, MICKEY, SHIVA, MIKY et POUCKY et tout se passe super bien MICKEY et SHIVA sont trés calin avec la petite, et a ma grande surprise et bonheur, MIKY laisse la petite aller dans ses endroit a elle, c'est a dire la maison et la maison de jeu, et elle lui fais meme sa toilette donc c'est super ça y est j'ai bien réussi mon integration et grâce a naokixu qui ma beaucoup aider avec sa methode et qui ma bien soulager car sinon je sais pas si j'aurai pu integrer la petite donc MERCI MERCI MERCI naokixu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! Mer 04 Mar 2009, 02:34 | |
| ha mais franchement je me regale a les regarder s'occuper de la petite, elle est completement accepté et elle est super heureuse d'avoir retrouver des congenaire et une grande cage pleine de cachette, elle grimpe partout, elle dort partout, miky la completement accepter, elle fais partie de la bande ma petite poucky
c'est super, j'adore mes rats :345: |
|
| |
la-rosenoire Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 39 Localisation : paris 13 Inscription : 16/02/2009
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! | |
|