Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:50

Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 03:35

alors il est 01h34 , elle sont toujours toute les deux dans la cage de quarantaine et toujours aucune dispute, elle dorment coller serrer toute les deux et tout va bien dans le meilleur des mondes,

esperons que ça fonctionne dans la grande cage

mais merci a naokixu qui ma surement donner la solution a mon BIG probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 10:29

De riens Kenny. Wink
Moi c'est la 1ère fois que je testais cette méthode pour faire une intégration, car tout le reste avait échoué. J'en ai eu MARRE de les voir couiner alors zou, punis ensemble! Laughing
Ne tarde pas trop non plus avant de les remettre dans l'autre cage.
Bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 15:54

non ça y est en me levant ce matin voyant que miky etait gentille avec la petite pouky, j'ai decider de les mettres toutes les deux avec surveillance dans la grande cage

et la j'ai plus besoin de surveillé, ils sont 4 dans la grande cage, MICKEY, SHIVA, MIKY et POUCKY et tout se passe super bien

MICKEY et SHIVA sont trés calin avec la petite, et a ma grande surprise et bonheur, MIKY laisse la petite aller dans ses endroit a elle, c'est a dire la maison et la maison de jeu, et elle lui fais meme sa toilette donc c'est super

ça y est j'ai bien réussi mon integration et grâce a naokixu qui ma beaucoup aider avec sa methode et qui ma bien soulager car sinon je sais pas si j'aurai pu integrer la petite

donc MERCI MERCI MERCI naokixu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 19:34

De rien! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 21:18

bon poucky est dans la cage depuis plus de 6h maintenant et tout va super bien, la elle fais dodo bien au chaud SOUS mickey ptdr

c'est un gros nounours avec poucky mon mickey, il est genial ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 21:27

C'est super tout ça! Ca devrait rouler à présent! Et sinon, punition dans la petite cage!! lol! Non mais, c'est pas eux qui vont dicter la loi quand même! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:03

ptdr non mais di donc integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 02:34

ha mais franchement je me regale a les regarder s'occuper de la petite, elle est completement accepté et elle est super heureuse d'avoir retrouver des congenaire et une grande cage pleine de cachette, elle grimpe partout, elle dort partout, miky la completement accepter, elle fais partie de la bande ma petite poucky

c'est super, j'adore mes rats :345:
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 38
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 02:43

super bravo c'est genial contente pour elle
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 16:36

oui moi aussi elle est super heureuse dans cette cage avec ses copines et mickey c'est super, j'adore voir mes rats heureux comme ça nomal ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!   integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

integration de poucky : avec miky ça va beaucoup mieux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto)
» premier beau contact avec MIKY !!!
» Sputnik XL bleu avec paiement par paypal, quel site le mieux ?
» Mélange avec aliment beaucoup trop protéiné
» [Amiens] (Vend/Estimation) Cage Rats FOP avec beaucoup accessoires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-