Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:01

Une amie s'est renseignée auprès de son véto, apparemment, ca serai un problème au niveau du cerveau, AVC peut être ?
il me conseil d'aller le voir si jamais ca recommence, et ca ne serait pas soignable :/

Le petit bout va bien, il parrait très triste quand mon copain ne vien pas le voir, c'est horrible de le voir comme ça, mon copain n'a pas pu venir hier soir car il a finir trop tard, Jésus est tellement joyeux quand il est la ... Vous pensez que c'est un ennuie qu'il montre ? avec moi il est vraiment pas comme ça, est ce qu'il m'en veut ? pale Il est gentil mais très distant ...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 16:03

il s'est pris d'amour pour ton copain c'est rigolo ça, Very Happy faut que tu lui trouves un pote parce qu'il doit vraiment s'ennuyer tout seul. Moi si j'étais toi je chercherais pas à le donner il risque d'être malheureux le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 18:58

Son nouveau copain arrive samediiiiii !!

Je le prend du sauvetage de Kelly et Dydy avec 3 fifilles, ils seront copain comme ça, j'espere que ca va bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:42

ah coooooooooool je suis contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:07

Jésus a aujourd'hui emménagé dans une nouvelle cage, un peu de bricolage et un peu de grillage et TADAM! On peu mettre 5 rate dedans, pour pouvoir accueillir pleinnns de coupains Laughing

Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Photo088f

Un p'tit bout de nez !
Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Photo089

C'est Jésus !! Laughing
Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Photo090v
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 23:46

salut Jésus Very Happy elle est bien grande cette cage mais un peu vide, essaie de mettre d'autres trucs en haut, genre hamac, tube ou spoutniks si t'en trouves.
Mais sinon c'est pas mal grand. Par contre pas de paille, mets du chanvre ou des raffle de mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 00:10

ok, j'enlève aussi ici ^^

y'a déjà un hamac mais il va jamais dedans Sad sinon, je sais pas trop comment faire des étages :/ je vais chercher demain après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini95
Nouveau né
Nouveau né
Nini95

Féminin
Messages : 42
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/02/2009


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 18:47

Lol, tellement chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 ieme et 8 ieme merveille du monde! hihihi
» Hihihi^^
» Cage ! *hihihi*
» encore ma lila hihihi
» [DIY] La Tour Ratounesque Infernale (hihihi)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-