Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 00:27

Shocked C'est incroyable tout ça!! Son cœur battait plus du tout ... C'est étrange mais c'est une super histoire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 00:39

Shocked Quel histoire de fou... Cest tellement fou!

Jespere que tu le garderas bien au chaud avec toi Smile


Il est de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Jeremy63110
En sevrage
En sevrage
Jeremy63110

Masculin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Beaumont
Inscription : 17/02/2009


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 02:32

Nanshe a écrit:
Voilà, Le petit père nous à donc quitté dimanche dernier, du moins, c'est ce que je croyais !!!
C'est une histoire qui m'a terrifiée, et encore ...

Il y à une semaine, en me levant, je découvre le rat abli', que j'avais récupéré suite a un "sauvetage", mort, dans son hamac, comme tous les matins, je vais voir si toutes mes bébêtes vont bien et là, je découvre le petit père, sans vie, froid, dans son hamac.

J'en ai immédiatement pleuré, je me suis dit que c'était surement a cause de quelque chose qu'il a attrapé avec le serpent, je sais pas ...

Bref, je n'ai pas pu le jeter comme une vulgaire chaussette, alors je lui ai préparé une boite, dans laquelle j'allais l'enterrer.

J'ai eu beaucoup de mal a me séparer de ce petit bonhomme ...

Jeudi, je crois un de mes voisins dans le couloir et il me demande si j'ai pas perdu un rat blanc, car il en avait un quelques jours avant ... J'étais super triste qu'il revienne sur cette histoire qui m'avait beaucoup touchée, alors je n'ai pas cherché plus loin ...

Cette après midi, alors que j'étais avec mon copain, ma mère arrive en furie dans ma chambre et me dit qu'il y a un rat en bas, il est blanc et il est super beau! Alors je saute dans mon manteau, je prend un torchon et avec mon copain, on court le chercher.

Il est albinos, en bon point, comme celui que j'ai perdu ... Mon copain l'attrape et le pépère lui fait la fête, comme s'il était heureux de retrouver quelqu'un, et comme celui que j'ai perdu quelques jours avant (avait aussi fait la fête a mon copain alors qu'ils ne se connaissaient pas!)

Je le remonte chez moi et je l'observe, lui donne a manger et a boire, le bonhomme chercher a se blottir contre mon copain. Alors là, j'ai un flash, je recourt dehors a l'endroit ou je l'avais enterre une semaine auparavant.

On apercevait un trou, alors j'ai creusé, dans la petit boite ou je l'avait placé: plus rien

Mon bonhomme est de retour!! c'est lui !!! j'en suis sûre maintenant !! Je suis tellement heureuse par son retour, mais tellement triste de lui avoir fait subir ça !!

Jésus, son nouveau nom, est là, en pleines forme, et ça fait du bien !

Cette petite bouille, ce petit cœur, nous en aura fait voir de toutes les couleurs, mais il est là, c'est terrifiant, mais apaisant !

Mdr ca c'est de l'histoire xD En meme temps tu a bien du te gourrer car ton rat devait quand meme un peu respirer si il n'etait pas mort lol taurais du mieux regarder avant de l'enterrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:21

Il a fait son Roméo pour rejoindre sa Juliette que tu lui avais présenté quelques jours auparavant, il a bu sa fiole pour se faire passer pour mort.... lol!
Je ne sais pas quoi te dire non plus de cette histoire, mis à part qu'il devait être en hypothermie lorsque tu l'as enterré. J'attends toujours deux jours pour ma part pour les enterrer, c'est pas au cas où, c'est le temps de les laisser "vraiment partir". A part une bonne hypothermie et une respiration très faible, je ne vois pas d'explication. Ma Maya est comme celà parfois, elle est limite dure aussi, ça m'est arrivé deux fois, j'ai paniqué, bouillotte et tout, et zou! cest reparti ! à surveiller quand même.
On réagit tous différemment face à un corps sans vie qu'on découvre. J'ai vu de suite que mon chon était mort hier en le voyant, pourtant je ne l'ai pas touché, c'est mon ami qui l'a touché et un peu secoué pour être sur. Il a fallu que tu le touches à peine et que tu le mettes ensuite directement dans sa boite pour que ça arrive, rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini95
Nouveau né
Nouveau né
Nini95

Féminin
Messages : 42
Age : 27
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 28/02/2009


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:19

... histoire de zombis maniaques ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:23

ouaaaaaaaaaa
alors, c'est incroyable Shocked

bravo pour se petit bou, mais j'arrive pas a y croire

bravo petit ratou davoir retrouvé ta maison Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
cindy45160
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
cindy45160

Féminin
Messages : 382
Age : 34
Localisation : Olivet (45)
Inscription : 06/02/2009


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 14:35

Waaah !!!

C'est ... bizarre ^^

J'en ai des frissons ><

C'est un sacré comédien lol, en tout cas contente qu'il soit de retour sur terre xD
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 53
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 14:57

ben je connais les rats qui font les morts ,la mienne m'a fait le coup ,lorsqu'elle se fait attaqué par ses copines elle fait la morte ,elle est raide et ne bouge plus je vous ,raconte pas la premiere fois ,j'ai dis elle ma l'a tué et tout , je la vois là devant moi en 2 seconde raide morte et ele se reveille et se remet à courir ,ça dur 3 s le temps que sa copine joue plus loin ,elle reste raide dans la position ou elle est mais ça dur 3 seconde ,là c'est vrai que cette histoire semble dingue !
car le temps de la recuper ,de pleurer ,d'aller faire le trou ,de lui dire au revoir et tout ,il a du se passer du temps .
combien de temps ?
en plus au moment de la mettre tu as du la regarder une derniere fois ou tu aurais sentis s'il bougeait ? bref c'est fou mais bonne fin heureuse pour jesus
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 15:13

Je me suis rendu compte qu'il était mort vers 10h du matin, et je pense qu'il avait dû mourir dans la nuit.
Le temps de pleurer, d'aller faire le trou, de le mettre dans la boite, et tout et tout, il s'est passé 1 journée puisque je l'ai enterre vers 20h30 le soir même.

Je sais malgré tout reconnaitre un rat mort d'un rat vivant :/ et lui était bien mort !
Même pas une très très légère respiration ! rien!

Il était vraiment raide et n'a pas changé de position entre temps, je sais pas comment expliquer, mais ce dont je suis sûre c'est qu'il était mort.

Le véto n'a pas pu expliquer a mon frère ce qui s'était passé, il m'a connseiller de ne pas le réenterre la prochaine fois que ça se passerai u_u
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 53
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:05

ah ben oui de 10 à 20h30 sans bouger ,c'est sure que là il n'y avait pas de doute
c'est fou mais ça doit etre un moment magique de le retrouver vivant ,un moment intense ,que s'est une belle histoire je suis contente pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Jeremy63110
En sevrage
En sevrage
Jeremy63110

Masculin
Messages : 70
Age : 36
Localisation : Beaumont
Inscription : 17/02/2009


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:06

C'est Chuck Norris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:25

Avant d'être contente, j'étais super effrayée pale

Maintenant qu'il est de retour, oui je suis contente qu'il soit vivant, mais je doit convaincre ma mère pour un copain hihi, et ça, ca va pas être du gateau ^^'

Z'avez des idées ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 39
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 16:37

quel histoire mdr tu es sur qu'il ne sait pas mis en meditation lol hihihi Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
B@loo
Apparition du duvet
Apparition du duvet
B@loo

Masculin
Messages : 175
Age : 48
Localisation : Metz
Inscription : 08/07/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 17:55

Il existe des cas humains de catalepsie... c'est peut-être un équivalent ratounesque ?
En tout cas c'est une bien belle histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo.over-blog.org
la-rosenoire
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
la-rosenoire

Féminin
Messages : 389
Age : 39
Localisation : paris 13
Inscription : 16/02/2009


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 17:57

oui je pensait a ca aussi comme si il se mettait comme les ours quand il hiberne le coeur bat presque plus et tout le bazarre qui s'en suit
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 53
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 18:15

ben ça peut servir à d'utres personnes
un style d'hibernation ,je ne sais pas
en tout cas tu peux changer le titre ,jesus le recussité ou je ne sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:16

J'ai changé XD
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 53
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:33

ben oui car c'etait horrible histoire mais j'en demandais pas tant ,merci :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:41

Oui, elle se termine bien pour lui, mais je dois absolument convaincre ma mère pour un copain, sinon je pourrais aps le garder :/

Vous avez des idées pour le convaincre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 53
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 19:58

ben deja tu lui fais voir les forums
tu dis aussi quand suisse il y a une loie pour les animaux de compagnie et qu'on a pas la droit d'apoter un animal seul lapins ou autres rongeurs ,cheval car ils s'ennuient trop c'est prouvé
les rats vivent en groupes dans la nature et ont besoin de compagnie ,quand il y a de la palce pour un ,il y en a pour deux ,ta cage est assez grande ? si oui be il faut abosolument la convaincre ,dire que tu es prete a faire des travaux pour l'aider pour montrer ta bonne volonté et que c'est vraiment necessaire pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
PhiilÖ
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
PhiilÖ

Féminin
Messages : 1898
Age : 30
Localisation : Dans le 17
Inscription : 18/02/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 20:17

Haan quel histoire de fou !! Very Happy
Tu lui avait fait un massage quand tu la découvert mort ?

Tu veux le garder j'imagine =D
J'pense que l'idée de quad84 est très bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carotte-au-choco.skyblog.com
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:03

Alors en faite, ma mère connait les "règles de bases" pour les ratoux, elle s'est beaucoup intéréssé au mieu, le soucis c'est qu'on a convenu que je n'aurais qu'une seule cage ==> la tower, ma furette est en bas et les miss son en haut :/

La cage dans laquelle est le bonhomme est déjà trop juste pour un rat adulte. J'ai un moyen de la convaincre, celui de "elle a pas le choix" c'est a dire que je ramène un loulou pour tenir compagnie a jésus (je rigole a chaque fois que je le nomme comme ça XD), sans lui dire, elle le découvrira par elle même, le soucis c'est que le loulou a déjà pas beaucoup de place, et ma mère n'acceptera pas une plus grande cage dans a chambre :/

Je na sais pas comment faire ...

J'aurais peut être a chance de pouvoir le garder, seul, ou alors avec un copain, (de force) mais faudra attendre un bon mois :/, histoire qu'elle accepte déjà que je le garde

plus tard je compte investir dans une volière et plusieurs copains si tout ce passe bien. Je ne peux pas le laisser chez quelqu'un avec des copains le temps que tout se mette en place car elle acceptera pas que je le reprenne.

Le faite que Jésus (Laughing) reste seule pendant un certain temps, peut il nuire a son bien ? est ce que ca peut changer son comprtement vis a vis des ses prochains copains ?
Revenir en haut Aller en bas
quad84
Jeune ratoune
Jeune ratoune
quad84

Féminin
Messages : 632
Age : 53
Localisation : avignon
Inscription : 15/12/2008


Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:29

bon moi je ne suis pas une experte, je suis une debutante dans cette aventure rats
je suis timbé amoureuse à fond et je parcours les forums et tout et je pense perso que ce la ne va pas lui faire de mal ,certe si tu restes un mois tu vois sans copain ça pourra passer ,apres il y a aussi les sorties les jeux que tu fais avec lui ,tu vois je pense que personne n'est pareil et les rast c'est pareil chacun et different ,l mienne etait restée seule le temps de trouver une copine apres il y a eu du retard et apres j'en ai eu 2 presque en meme temps du coup elle etait grosse par apport aux nouvelles et ben ce sont les plus petites qui attaqué pour jouer mais tu vois on ne peux pas prevoir ,il faut faire au plus vite et le sortir souvent des que tu peux ,qu'il puisse faire sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://quad84.skyrock.com/
Invité
Invité



Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 22:47

Il sort tous les soirs, autant que le reste de la troupe, malgré tout j'arrive pas a le cerner, j'ai l'impression qu'il s'ennuit quand mon copain n'est pas la.
Mon copain ne peut pas le prendre chez lui, il est en grand froid avec sa mère, donc c'est impossible, par contre dès que mon copain est la il est fou joyeux, ce qu'il n'est pas avec moi ... je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 02:30

histoire de dingue Shocked je serais tombée raide à la renverse s'il m'était arrivé ça mais quelle bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi   Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jésus le recusité, pour Quad84 hihihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 7 ieme et 8 ieme merveille du monde! hihihi
» Hihihi^^
» Cage ! *hihihi*
» encore ma lila hihihi
» [DIY] La Tour Ratounesque Infernale (hihihi)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-