Pour ceux qui suivaient ma petite histoire, nous avons décidé de garder le petit mâle et d'acheter une petite femelle, à l'animalerie.
Comme convenu, je l'ai tout de suite mise en quarantaine. Quand nous l'avons prise, elle éternuait un peu. Je me suis dit que c'était un léger rhume .. pourtant, elle refaisait ce bruit à maintes reprises.
Les seuls fois où elle le fait le moins, c'est quand elle dort. Aussi, elle ... elle saute. Vous allez me dire que c'est normal, elle est encore jeune ..( beaucoup trop à mon gout, à voir sa taille 5 semaines, 6 d'après le vendeur ). Non, ce n'est pas normal. Elle saute pour un rien. Quand l'envie lui prend, c'est à dire souvent. Elle boit, puis saute d'un coup dans la cage, comme ça.
Elle n'est pas folle j'espère... " Véto illico ", oui ce serait bien mais .. vous connaissez mes parents :s Cela vous est-il déjà arrivé ? Les sauts, l'éternuement continu, .. ?
Si personne n'a une petit idée sur le sujet, alors je serai forcé d'aller chez le vétérinaire, demain. Mais j'essaie d'en faire le moins possible. 3 rats à la maison, mes parents deviennent dingues.