Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quel marque donné vous a vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 10:44

je donne des bouchons hamiform pour rat, du mélange pour rat versele laga mais pas de vitakraft car Kunu n'apprécie pas trop et après elle me fait des crottes vertes fluo confus2 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 16:35

pas de vitakraft car Kunu n'apprécie pas trop et après elle me fait des crottes vertes fluo .]]

salut! je viens de lire et moi aussi je donne différents produits de la marque vitakraft, les crottes vertes fluo ca me l'a fait avec la marque prenium menu de vitakraft (c'est le paquet avec le gamin de ssus) ma veto m'a expliqué que c'était dù a des colorants et que si la nourriture ressortait de la meme couleur, c'est que le rat ne l'assimile pas donc c'est complètement inutile!! la mieux de vitakraft, c'est mon avis c'est emotion beauty mais elle me mange pas les croquettes vertes alors je cherche dnas les autres marques mais aucunes n'ont l'air de faire l'unanimité chez nos rongeurs: trop de tri; les taux irrespectés... même chez vele laga si j'en crois les avis des ratophiles sur le net... pas facile de trouver le must!

bon , je lis partout que vita est trop riche et bourré de colorant donc il faut vraiment que je trouve une autre marque. dans mes petites recherches, celle qui a l'air de mieux séduire est "JR farm wellness". quelqu'un connait? si oui donnez votre avis et quelqu'un peut il me donner les taux? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 16:56

personne pour donner son avis et les taux de jr farm wellnes??
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 11:17

Moi je donne des bouchons hamiform ou alors ceux de la marque Rongis, que je ré-équilibre avec du riz soufflé aux légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
buffy154
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
buffy154

Féminin
Messages : 335
Age : 35
Localisation : Belgique (hainaut)
Inscription : 22/04/2009


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009, 15:12

Autrefois je donnais vitakraft pour mes rats mais par la suite j'ai changer pour Prestige car vitakraft les faisaient gonfler "soufler" mais au niveau qualité de nourriture (vitamine, beaucoup de gaspiage,...) pas terrible terrible ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/yenaforever/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 12:30

on m'a donné des paradisio : je déconseille (23,5% de protéines !!!!). Je vais l'intégrer à mon mélange maison (je vais m'amuser pour essayer de rééquilibrer tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 13:49

Avant ils mangeais soit les bouchons hami form, soit le melange vitacraft, jamais eu de soucis ni de tri mais ca me reve,nais chere alors maintenant je fait mon mélange moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 14:38

je ne comprend pas pourquoi la majorité des marques font des taux trop élevés quand on connait les besoins de nos ratoux!!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
boulette64
Ratoune accro
Ratoune accro
boulette64

Féminin
Messages : 1477
Age : 42
Localisation : pau
Inscription : 15/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 15:30

loura a écrit:
je ne comprend pas pourquoi la majorité des marques font des taux trop élevés quand on connait les besoins de nos ratoux!!! Colère

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbouilles.kazeo.com/
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:27

Bonjour moi je donne aussi je donne les croquettes versel laga la marque prestique et moi mes rates en rafole son pas difficiles et en plus cest riche en protéines en calicium et tout et cest pas chere $
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:36

moi je leurs donne les croquettes versel laga la marque prestige il en rafole sont pas tres difficiles et cest tout se qui trouve de bon dans le calcium protéine vitamine il la moi je dit que cest tres bon et pas cher$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 11:25

bah justement c beaucoup trop riche...
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 18:07

toujours rien trouvé de mieux que le JR farm wellness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:29

j'attend toujours ma livraison... arrrrh, ca va faire une semaine quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:46

si tu a pris GLS c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 19:57

Pour moi, GLS n'était pas en cause : le site de VPC (zoo+) n'avait pas fourni mon adresse complète (elle est longue, et comporte un code d'entrée pour accéder aux boites aux lettres, donc aux noms des résidents ; sur la première étiquette, zoo+ n'avait même pas donné le nom de la résidence ni le numéro de mon appart', ni mon numéro de téléphone... )
J'ai retrouvé la liste des numéros de leurs dépôts si tu veux appeler (c'est comme ça que j'ai eu enfin mon colis) :
http://forum.magicmaman.com/votrevie/Maisonetquotidien/surtaxe-france-liste-sujet-3678164-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:00

ok merci! bah je vais attendre demain et si ya rien je vais voir. c quoile pb de gls?
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:20

pas soigneux, souvent très lents et pas toujours honnètes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:21

comment ca pas tjrs honnete? pke si jmabitue a cette bouf, ya que zooplus ou tu pe la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:29

Je prend DHL comme livreur chez zoo* pour la bouffe.
Quand je dis que gls n'est pas toujours honnète c'est qu'ils m'ont fait perdre 100 euros de matos informatique dans une sombre histoire de d'arnaque...
Après c'est pas non plus une habitude, mon ami à reçu une commande livrée par gls cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:31

a vrai dire c une amie qui m'as fait la commande alors je suis un peu perdu: c ki dhs et gls?
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:32

Quand tu commande chez Zoo** tu as le choix entre deux transporteurs. DHL et GLS qui sont au même prix concernant les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:34

ok c noté, jte remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 20:35

pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 18:07

alors pour info, j'ai pris GLS comme transporteur! au bout de 15 jours toujours rien alors on se décide à téléphoner et devinez quoi? ils ont bien livré en temps et en heure le problème est que le transporteur est resté bloqué devant la porte de l'immeuble et au lieu de me contacter il est reparti le paquet sous le bras! pourquoi ils nous demande le numéro de tel alors??? en plus, il livre entre 8h et 18h donc tu dois etre la toute la journée sinon il repart! c risible je trouve! voila comment gaspiller de l'argent par les fenetres. moi je savais pas mais ils peuvent pas déposer a la poste ou à un relais parce que ils sont en concurrence! mais quand on travaille on peut pas etre là 24/24, alors je leur demande si ils livrent le samedi: et ben non!

est-ce que c'est la meme chose pour DHL? je suppose mais on sait jamais...

est-ce qu'on trouve welleness farm autre part que sur zooplus?

ma grosse à une tache de carence qui fonce de plus en plus et je suis pas douée pour réquilibrée sa nourriture, en plus elles trie mais je c pas si el manque de protéine ou autre alors évidemment je lui donne autre chose que les croquettes en plus mais c pas suffisant!!

je pense que je vais acheté du verselaga archi protéiné quelque part ca peut pas lui faire de mal si elle fait des carences si? on m'a dit que les bouchons c'était bien mais que les rats, s'ils ne sont pas habitués très jeune n'en veulent pas alors... et j'en ai mart d'acheté de la nourriture innapropriée (g 3 sacs de vita qui me reste sur les bras) les crottes vertes voir post d'avant... ou celle qui arrive et qui repart! merci glS!

voilà falait que je le dise..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel marque donné vous a vos rats??   Quel marque donné vous a vos rats?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel marque donné vous a vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savez vous à quel âge humain correspond l'âge de vos rats ...
» Qu'est-ce qui vous a donné envie d'avoir des rats ?
» Quels noms avez-vous donné à vos rats et pourquoi?
» Quel marque de bouchons?
» Quel marque de bouchon choisir ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-