Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Que mange t'il ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:56

Et toi, que fais tu de ton temps au lieu d'aller par toi meme réviser ta grammaire et ta conjugaison ??? On met toujours un "S" aux verbes lorsqu'ils sont conjugués à la deuxième personne !
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:57

Kaeris a écrit:
pat a écrit:
Imbécile !! tiens rajoute le a ta liste !
Fait preuve d'un peut d'originalité au moins ! utilise les synonyme du genre
abruti, andouille, âne, arriéré, bête, buse, con, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, débile, ganache, idiot, ignorant, incapable, noix, ramolli, sinoque, stupide, taré.
C'est plus classieux ca sied mieux a mon teint Very Happy

tanouch88 a écrit:
Pourquoi à tu tellement de haine au faite qu'elle n'est pas respecter les régles des le départ!
Rien a voir avec le problème, le manque de motivation pour chercher des info reelement basique du genre de ce qu'elle demande voila le probleme

Avoir toujours un bon samaritain pret a aider pour toute les question meme celle sortie 100x sur le forum certes ça fait plaisir mais tu ne pense pas que si tu aime un tant soit peu ce que tu fait tu doit avoir la motivation d'apprendre par toi même ? personnellement je traine ici depuis 3 semaine j'ai remonter pas mal l'historique de chaque section (page 58 des cage par exemple) pour le plaisir et parsque en lisant les problème des autre quand j'aurais le même je saurait quoi faire, mais bon si certain n'ont pas cette philosophie et prefere dependre des autre je peut comprendre mais j'ai vraiment du mal ^^'


whaaaaaaou !! tiens un bon point pour ça, et si tu continues et que tu es gentil, t'auras même droit à une image ! C'est bien de continuer à vouloir impressionner la maitresse, montre-lui comme tu travailles bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 00:59

tanouch88 a écrit:
Ouai ok, mais au point d'envoyer balader de cette manière une personne qui vient s'informer! J'ai fait les mêmes erreur qu'elle est je ne suis sans doute pas la seul, mais ce n'est vraiment pas une raison de parler ainsi.

Sincérement, je ne sait pas qui tu est pour parler ainsi, même les modos qui sont la pour faire respecter les règles ne disent pas les choses de cet façon, et on comprend tous aussi bien avec des mots poli on est pas débiles!

comme je l'ai dit en page 1
Citation :
Apres on va me dire que j'suis aigri, probablement il n'empêche que j'ai répondue a sa question et que maintenant elle feras surement un peu plus attention au post-it désoler si c'était un peu brusque sur la forme

je pense qu'on peut arrêter de se taper dessus maintenant ? Les modo régleront ça selon leur bon vouloir demain de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:00

ouilloullouille!
je trouve simplement qu'un forum doit etre vivant, on vient, on lit peu ou plus (pas tout parce qu 'ici c'est telmt touffu et dense, il y a telmt d'info!!!) on pose ses questions, on papote, on se lie... c'est ça un forum, sinon on prend un livre! c'est vivant ici, bon pas toujours zen, ça dépend des gens et des propos...
mais "à question: toujours reponse"!!! et qquesoit l'age, on se doit si pas amitié, le respect et la politesse
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:00

Et c'est encore toi qui décide la !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:01

J'ai toute la nuit ne t'inquiète pas pat Wink c'est juste qu'il me semble que tout est relativement "au clair" maintenant je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:02

Pfff, il me fait trop rire! Sa me dégoute, j'en suis malade quoi d'être têtu a ce point la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:03

Ce qui est clair, c'est qu'une personne comme toi sur un forum, ca vous dégoute de poser des questions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:04

Mais biensur tous est clair! Pour moi tous est clair, t'as rien a faire sur un forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaeris
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Kaeris

Masculin
Messages : 141
Age : 33
Localisation : dijon
Inscription : 19/02/2009


Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:05

tanouch88 a écrit:
Pfff, il me fait trop rire!
C'est déjà ça Smile
tanouch88 a écrit:
Sa me dégoute
mince tu change d'avis drôlement vite
tanouch88 a écrit:
j'en suis malade
Que mange t'il ?? - Page 3 Medecine
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:05

Kaeris a écrit:
J'ai toute la nuit ne t'inquiète pas pat Wink c'est juste qu'il me semble que tout est relativement "au clair" maintenant je me trompe ?

nous aussi on a toute la nuit, et même plus s'il le faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 01:05

tanouch88 a écrit:
Pfff, il me fait trop rire! Sa me dégoute, j'en suis malade quoi d'être têtu a ce point la!

C est surtout qu il est content il a fait son ptit effet... Bon ok il a pourri le post d une pauvre nana qui ne demandait qu a se renseigner, mais qu importe! il s est trouvé une occupation pour la soirée c est le principal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 04:47

KAERIS JE NE TE DEMANDERAIS QU'UNE FOIS DE NE PLUS JAMAIS DE TE COMPORTER AINSI, ET DE BIEN VOULOIR LAISSER LE TRAVAIL DES MODOS AUX MODOS!

J'EXIGE UN MINIMUM DE RESPECT ENTRE LES MEMBRES DU FORUM!
C'EST AUSSI ECRIT DANS LES REGLES!


ON VA EN DICUSTER AVEC LE STAFF DU FORUM, TU AURA SUREMENT UN PREMIER AVERTISSEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 05:18

manon.f a écrit:
Bonjour , je voudrais savoir a peu prés que peut manger un ratou apart des graines ? Je leur donne plein d'autre truc mais je voudrais savoir ce qui est bon et pas bon pour eux !

Merci !


Je t'ivite a réouvrir un poste pour reposer ta question si tu veux, celui ci est devenu un bordel pas possible, j'ai préferée qu'on verouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que mange t'il ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que mange t'il ??   Que mange t'il ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que mange t'il ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il mange il mange mais il continu de maigrir...
» Mon rat ne mange pas
» mon bb rat ne mange pas
» Rat qui ne mange pas
» ça ce mange ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-