| voila j ai pri ma decision pour rusty | |
|
Auteur | Message |
---|
jerome Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| Sujet: voila j ai pri ma decision pour rusty Sam 15 Déc 2007, 00:35 | |
| voila rusty avait mordu jusqu au sang rocket donc j ai remi rocket tout seul dans la cage de la quarantaine puis laisser raven avec rusty dans la grosse cage,
mais raven et rusty etait l un d un coter de la cage et l autre de l autre coter style on se fait la gueule puis ca ma un peut emmerder de voir mes trois rats innactif alors j ai peut etre fait la connerie de remettre raven avec rocket et laisser rusty tout seul mais a peine j avait remi raven avec rocket que mes deux petits se sont remi a jouer comme des fou
que doit je faire vraiment essayer de les integrer tous ou laisser rusty tout seul, car pour moi c est rusty qui ne fait d effort pour s integrer avec les deux autre
aider moi s il vous plait!!!!!!!
Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007, 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty Sam 15 Déc 2007, 00:44 | |
| Bonne question... C'est domage tu étais si pret du BUT... Pff ce Rusty... Bon alors récapitulons... Tu as fais la quarantaine, tu les as fais se rencontrer sur terrain neutre, tu as attendu pour les mettre définitivement dans leur cage... Le seul Hic serait peut être le fait que tu ais pris peur et que tu les ais séparés... Moi je serais d'avis de retenter une dernière fois... Prend le temps qu'il faut et surtout détend toi Si la seconde fois ne fonctionne pas, je pense que là tu pouras envisagé de séparer Rusty des autres... |
|
| |
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty Sam 15 Déc 2007, 00:52 | |
| ben moi je pensai donc continuer 1 semaine la quarantaine pui faire rencontrer les rat une fois par jour surtout rusty et rocket qui on du mal a s entendre, et un peut raven qui s entend a peut pre avec rusty je di a peut pres car il s attaque pas mais ne font rien ensemble, ils sont chacun dans leur coin
pui vendredi prchain de les rerencontrer tous dans la meme cage et si la ca va pas ben de prevoir de l aisser rusty tout seul
quand pensez vous et quand pense tu dji??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty Sam 15 Déc 2007, 01:05 | |
| Oui c'est une bonne idée!!!!! Par contre si ça ne marche pas et si tu dis que Rusty "accepte" Raven, pourquoi ne les mettrais tu pas ensemble tous les deux? Comme ça Rusty n'est pas tout seul, car même si il a un sale carractère il a besoin de compagnie Et vu que tu va avoir Deux petits lous qui arrivent dans 9 jours, Rocket ne sera pas seul non plus |
|
| |
| Sujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty Sam 15 Déc 2007, 01:22 | |
| oui mais bon raven s embete avec rusty ils ne bougent pas ne joue pas ils vivent leur vie comme deux vieus de 99 ans manger et dodo c est tout ce qu ils font
alors que si raven et avec rocket c est super ils jouent tou le temps se balade dans les tuyau...etc
rusty a horreur des tuyau
donc c est pour ca que je prefere laisser rusty tout seul |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ratounes02 Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 36 Localisation : aisne Inscription : 07/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty Lun 17 Déc 2007, 22:51 | |
| ben je les ai fait rencontrer toujour pareille avec raven ca passe mais ave rocket sa se bat toujours
mais j ai dessider de laisser rusty tous seul car il ne s entend avec aucun de mes rat
en plus y a riki qui vien d arriver un tout petit qui et deja dans la grande cage donc j ai acheter samedi un tit cage sympa pour rusty pour le laisser tous seul
et par dessus sa j ai rix et ritus qui arrive dimanche donc si fo que je m amuse a faire deux quarantaine et y suffit que ca marche avec rusty et pas avec les autre ou autre chose dans se style
donc j ai dessider de faire comme ca
bon au moin je peut pas dire que j aurai pas essayer au bout d un peut plus d un mois tout de meme |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty Mer 19 Déc 2007, 01:00 | |
| c'est vrai mais c'est dommage quand meme....peut etre qu'a la longue il sera moins agressif surtout si il a d'autres arrivants ,enfin esperons pour toi ce serait mieux. |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| |
| |
| Sujet: Re: voila j ai pri ma decision pour rusty Sam 29 Déc 2007, 01:48 | |
| bon bne rix et ritus sont dans la grosse cage et je me suis dit que si je les mettait tous ensemble, en terrain neutre, peut etre que ca va aller;
ben meme pas il et touojour agressif enver les grand (raven et rocket)
donc je pense qu il est vraime insociable
non sa ne me derange pas de le garder comme ca c est pour lui j ai l impression qu il s ennuie c est tou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| voila j ai pri ma decision pour rusty | |
|