|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Petite question :) Lun 09 Fév 2009, 10:31 | |
| Tu dois les séparer le 17 février et ils seront sevrés le 24. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Petite question :) Lun 09 Fév 2009, 10:48 | |
| en fait ils sont 'sevré', c'est juste qu'il faut pas qu'ils soient seuls apriori, ce qui leur reste à apprendre c'est certains codes de communication ratesque ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question :) Lun 09 Fév 2009, 10:56 | |
| puisque c'est des males, tu peux éventuellement les donner le 17 ,a quelqu'un qui a déja des males, pour que ceux ci terminent l'éducation sociale des petits !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Petite question :) Lun 09 Fév 2009, 11:52 | |
| Non tu peux les donner à 6 semaines, c'est-à-dire à partir du 24.
Mais bon à la LIMITE si t'as pas de mâle adulte avec qui mettre les petits mâles, tu peux donner les mâles à partir du 17 SEULEMENT SI l'adoptant a déjà minimum 1 autre mâle (préférablement adulte ou plus vieux au moins).
Mais tu as une femelle adulte (la mère) donc laisses les petites femelles avec elle jusqu'au 24 pour qu'elles finissent bien leur éducation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question :) Lun 09 Fév 2009, 11:55 | |
| je n'ai pas de femelle les 2 familles que j'ai trouver mes ratous on déjà des males |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question :) Lun 09 Fév 2009, 11:58 | |
| T'as juste des bébés mâles? Ah bon c'est pas pratique, s'aurait été bien que tu puisses en garder un pour ta rate. Maudit hasard... Bon alors tu pourras laisser partir les ptits mâles à 5 semaines. Les rats des adoptants se chargeront de terminer leur éducation. Et après faudra prendre une copine à ta rate! Mais bon ça tu sais j'imagine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question :) Lun 09 Fév 2009, 12:00 | |
| oh que oui j'ai normalement 2 petites bleue qui arrivent.. d'accord ben je vais dire au famille de se préparé alors ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|