Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 petite question..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


petite question.. Empty
MessageSujet: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 01:23

C'est peut etre une question très bete mais quand je donne par exemple un morceau de fromage directement dans la cage de mes rats... ils me le choppent super vite comme s'il essayé de me le voler et ça m'énerve xD (ouais j'suis bizarre)...
Alors je voulais savoir si avec une bonne éducation le rat peut prendre le morceau de morceau de fromage calmement on comprenant que je lui donne et pas qu'il doit me le voler quoi...
enfin j'sais pas si jsuis le seul a penser ça ...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 01:39

ha mais les rats font ça pour la plupart, quand il voye quelque chose qui leur plait vraiment il saute dessus, moi quand je met a manger il sorte tout les trois et j'ai pas le temps de poser la gamelle quil sont deja dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 11:45

Moi aussi ils font ca! Mais ca me fait rire plus qu'autre chose! Je sais pas si avec une éducation tes rats se calmeront mais bon tu peux toujours essayer. Déja faut il trouver le truc pour les calmer.
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:02

Bah tu sais, moi j'ai onze rats (6 mâles et 5 femelles) donc pour eux et elles, le ou la plus rapide sera le mieux servi ! Donc à mon avis, faut pas trop espérer, les rats sont comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:10

Bon j'les laisse comme ça alors ces ptits voleurs xD Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:18

perso, je les trouve trop mignons quand ils font ça. Mais mes femelles sont malignes : elles viennent me prendre une friandise, elles filent, vont la cacher à qq part dans la cage et reviennent en rechercher une autre Tire la langue C'est des fripouille, mais on les adore quand même Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
romain83
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
romain83

Masculin
Messages : 253
Age : 33
Localisation : Toulon
Inscription : 16/04/2008


petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 14:22

haha oui la mienne fait la meme chose ou alors elle se fait le stock dans la bouche et une autre dans une patte et elle essaye de courrir sur 3 pattes c'est une folle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 16:14

haha ! c'est normal!
moi la mienne, l'instant, je viens de lui poser dans sa cage, alors qu'elle est en liberté dans mon studio, un bout de pain avec de l'huile d'olive (j'ai lu ici que c'était très bon),
ben elle est allé le choper et le cacher sous mon lit, comme à chaque fois!
jusqu'à présent j'ai eu la flemme d'aller voir dessus si elle fesait un tas ou si elle mangeait tout ckel me piquait, sinon j'ai du souci à me faire niveau hygiène !
moi j'adore vraiment quand elle fait sa morfale à se jeter sur un bout de mozza, mais c'est vrai que quand je veux grignoter sur mon lit elle en veut tellement qu'elle me laisse pas tranquille alors je cède et elle recommence, enfin, cercle vicieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:41

Bah moi Mogwaï il a toujours été très mignon, et a toujours pris la nourriture très doucement et délicatement dans ma main.
Ganja lui était un gros voleur au début, super speed et tout, mais maintenant il prend aussi délicatement, même si les deux vont se planquer pour bouffer après.

Donc a vous lire en fait j'ai des rats execptionel c'est ca?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite question.. Empty
MessageSujet: Re: petite question..   petite question.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Question
» Une petite question .....
» Une petite question !
» petite question?
» Petite question
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-