Voilà je cherche pour ma nenette deux jeunes ratounes pour devenir copine et s'éclater dans la cage et aussi faire des gros calins à maman. Je suis dans le 66 et je craque pour ces deux couleurs (les photos appartiennent à deux membres de ce site mais je ne me souviens plus de leur pseudos désolée)
Donc une petite comme ça (désolée suis débutante)Agouti lisse standard "bringé" (ça c'est de moi lol )
Et une petite Husky (mais plus claire)J'apprends vite !!!
Merci à tous
Dernière édition par boul2poil le Sam 18 Avr 2009, 22:14, édité 1 fois
Les husky (c'est le nom du marquage) décolorent en vieillissant, celui de la photo est noir (décoloré, ca fait gris parsemé de poils blanc). Plus clair que noir ? Bleu ? Très joli aussi ! Mais à terme, les husky sont blanc avec quelques poils plus foncé par-ci par-là
Attention dans le 11 il y a une pseudo éleveuse qui produit des rats par dizaine aux couleurs et marquages sympas, elle poste des annonces partout, mais il faut l éviter absolument.
Oui j'ai compris mais qui déconseille t elle là est ma question car j'ai contacté plusieurs personne dans le 11 et j'aimerai donc savoir chez qui ne pas adopter.