| portée de diabolo & kiara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Mer 28 Jan 2009, 20:48 | |
| ahhhhhhhh, ces histoires qui s'embellissent au gré du temps .................................!!! |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Jeu 29 Jan 2009, 00:10 | |
| moi je t'ai pas critiqué ou koi c'est juste qu'on était pas au courant que les deux autres males étaient en quarantaine alors met toi a notre place c'est vrai qu'on peut se poser la question de comment tu sais qui est le père... après j'imagine bie que c'est pas voulu t'as pas l'air d'une nana stupide... c'est juste que comme c'était pas précisé pour nous les trois males étaient ensemble donc pas facile pour nous de le deviner . en tout cas pour ton choix entre l'avortement je te copprend tout a fait... mais renseigne toi bien quand les petits seront adopté pour etre sur qu'ils ne déclachent pas l'AH... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Jeu 29 Jan 2009, 00:17 | |
| Personnellement, je trouve que ça devient plus qu'exaspérant toutes ces personnes qui cumulent conneries sur conneries pour ne jamais prendre la peine de tenir compte des conseils... Désinscription? Ce n'est peut-être pas plus mal... |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Jeu 29 Jan 2009, 00:18 | |
| roh c'est nul qu'elle le prenne comme ça c'était pas le but... on peut pas deviner se qui se passe chez elle...
en tout cas elle aurait du resté on aurait pu la conseiller... bref... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Jeu 29 Jan 2009, 02:14 | |
| - Al' a écrit:
- Personnellement, je trouve que ça devient plus qu'exaspérant toutes ces personnes qui cumulent conneries sur conneries pour ne jamais prendre la peine de tenir compte des conseils... Désinscription? Ce n'est peut-être pas plus mal...
Parce qu'elle a culmuler quoi d'autre comme conneries SANDRA...?... Rien ue je sache, elle a de belles voleire pour ces rats, 3 malou de sauvetage, les filfilles dans un autre voliere, litiere norriture temps de sorties correcte..! lou alors c'est que je ne suis pas au courant Personellement je suis blasé de son désinscription |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Jeu 29 Jan 2009, 02:23 | |
| je suis d'accord avec toi keza elle n'a pas l'air d'une personne qui s'occupe mal de ses rats et ils ont l'air plutot heureux...
moi je trouve ça dommage qu'elle l'ai mal pris et qu'elle soit parti parce que se forum est quand même un belle sources de conseils qui peuvent servir au plus expérimenté... |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Jeu 29 Jan 2009, 13:56 | |
| Keza: je pense que Al parlait des personnes en général! mais pas particulièrement de *sandra.
En effet, c'est dommange qu'elle se soit désincrite |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Jeu 29 Jan 2009, 17:06 | |
| pfu pourquoi ce desinscrire c'est dommage, on allai pas la manger, on comprenais pas c'est tout , ouai et bien tan pis |
|
| |
Celtique-dechue Ratoune sevrée
Messages : 478 Age : 34 Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle Inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Mar 03 Fév 2009, 03:18 | |
| - keza a écrit:
- oui
mais bon c'est par rapport au papa, le AH peut se déclencher aussi tard que 13 mois, et ce serai bete que les bébés le soit aussi...
Je comprend pas ce qu'est ce "AH" quelqu'un pour m'éclairée? |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
chabou Ratoune sevrée
| Sujet: Re: portée de diabolo & kiara Mar 03 Fév 2009, 11:33 | |
| et l'agressivité hormonal peut se déclancher a partir de l'adolescence jusqu'a 13 mois... |
|
| |
Celtique-dechue Ratoune sevrée
Messages : 478 Age : 34 Localisation : Lorraine / Meurthe-et-Moselle Inscription : 29/01/2009
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| portée de diabolo & kiara | |
|