| Ma futur cage... enfin un volière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Dim 01 Mar 2009, 14:05 | |
| ouai sympa comme volière par contre fait gaffe avec ton rangement en tissu (ik**) car une personne du fofo a perdu son rat comme ça... ils avaient bouffé les fils et elle l'a retrouvé pendu donc je préfère te prévenir ... je sais plu où est son poste mais le titre c'était : tissu mortel pour les rats voilà |
|
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Dim 01 Mar 2009, 16:04 | |
| - RaT-MaNiA a écrit:
- ouai sympa comme volière par contre fait gaffe avec ton rangement en tissu (ik**) car une personne du fofo a perdu son rat comme ça... ils avaient bouffé les fils et elle l'a retrouvé pendu
donc je préfère te prévenir ... je sais plu où est son poste mais le titre c'était : tissu mortel pour les rats
voilà c'est elle dont le rat est mort dans le rangement ... |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Dim 01 Mar 2009, 16:48 | |
| - RaT-MaNiA a écrit:
- ouai sympa comme volière par contre fait gaffe avec ton rangement en tissu (ik**) car une personne du fofo a perdu son rat comme ça... ils avaient bouffé les fils et elle l'a retrouvé pendu
donc je préfère te prévenir ... je sais plu où est son poste mais le titre c'était : tissu mortel pour les rats
voilà Justement c'est moi qui est perdu le rat mais tu fais bien de le redire au cas où +1 pour toi ! Et c'est justement ce rangement que l'on voit en photo qui a " tuer " mon loulou |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mer 04 Mar 2009, 01:45 | |
| - Mon-rat-Nezumi a écrit:
Donc pour le moi d'avril je vais avoir plusieurs chose à faire...
* Je vais d'abord séparer ma cage en deux avec d'ancienne étagère en métal que mon gentil frère va me découper (sinon je sens qu'il va me manquer un doigt après 8) ) et il y a aura un passage pour un tuyau
* Je voudrais ensuite faire une grande porte sur l'arrière de ma cage, mais je me creuse toujours la tête pour pouvoir faire quelques choses d'esthétique, si vous avez des idées ou des photos, ce serait bienvenu
* Je vais ensuite placer un étage en grille tout en haut de ma volière sous le toit, pour faire un cachette et avoir une grille a disposition pour faire pendre des accessoires.
* Je vais aussi leur acheter plein de nouveau accessoire (je vais bientot pouvoir remplir leur tirelire ) donc je prévois :
** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment
** Deux échelles ferplast : un dans chaque compartiment
** Une baignoire pour grand oiseaux qui dépassera de la cage
** deux ou trois nouveaux hamacs
** une maison igloo
** une cabane modulable
** une échelle en bois
** une balancelle pour rongeur
** un bac d'angle
** deux perchoirs branches
** une boite de transport : j'ai cassé la leur
et plus de leur autre accessoire que je vais laisser :
** deux spoutnicks une spoutnick
** étage d'angle
** gamelle chien
** biberon
** tuyau ferplast
** tuyau PVC
** boite de transport
** arbre à furet : je vais voir, il est bien abimé !
Voilà la séparation que j'ai faite, je vais devoir la renforcer un peu parce qu'avec 11 mâles dessus ça pli un peu, mais ça ne tombera pas |
|
| |
RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mer 04 Mar 2009, 02:24 | |
| ooh excuse moi !!!!! enfin bon ça prouve que je fait bien mon boulot d'avertir les gens... mais par contre j'ai du mal avec qui est qui et qui à vécu quoi! excuse moi !! je la trouve stylé ta séparation!!!! par contre je vois que tu as une belle liste d'achats, fait attention fait pas comme moi! (j'ai dépensé presque 340€ récemment!!!! entre volière d'occaz, accessoires et tout le tralala ! ) |
|
| |
chibikokoro Ratouyoune
Messages : 591 Age : 36 Localisation : Seine et Marne (77) Inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mer 04 Mar 2009, 02:35 | |
| Hello, joli ta voliere moi aussi j'ai la même acheter chez Truff*** 69 euros c'été la derniere et c'été une grosse promo, j'en suis satisfaite La je venais de l'acheter ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Jeu 05 Mar 2009, 02:10 | |
| [quote="Mon-rat-Nezumi"] - Mon-rat-Nezumi a écrit:
* Je vais d'abord séparer ma cage en deux avec d'ancienne étagère en métal que mon gentil frère va me découper (sinon je sens qu'il va me manquer un doigt après 8) ) et il y a aura un passage pour un tuyau
* Je voudrais ensuite faire une grande porte sur l'arrière de ma cage, mais je me creuse toujours la tête pour pouvoir faire quelques choses d'esthétique, si vous avez des idées ou des photos, ce serait bienvenu
* Je vais ensuite placer un étage en grille tout en haut de ma volière sous le toit, pour faire un cachette et avoir une grille a disposition pour faire pendre des accessoires.
* Je vais aussi leur acheter plein de nouveau accessoire (je vais bientot pouvoir remplir leur tirelire ) donc je prévois :
** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment
** une maison igloo
** une cabane modulable
** une échelle en bois
** un bac d'angle
** deux spoutnicks une spoutnick
** étage d'angle
** gamelle chien
** biberon
** tuyau ferplast
** tuyau PVC
** boite de transport
La porte est faite, je vous montrerais la photo demain, je suis vraiment fière du résultat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Jeu 05 Mar 2009, 11:59 | |
| je n'arrive pas à voir sur la photo c'est quoi que tu as mis comme matière pour la séparation? en tout cas ça fait bien! J'en ferais peut être une plus tard quand ils seront un peu vieux pour grimper en plexi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Jeu 05 Mar 2009, 14:49 | |
| - Mon-rat-Nezumi a écrit:
- Mon-rat-Nezumi a écrit:
** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment Un étage ferplast
** une maison igloo
** une cabane modulable
** une échelle en bois
** un bac d'angle
** une spoutnick
** étage d'angle
** gamelle chien
** biberon
** tuyau ferplast
** tuyau PVC
** boite de transport
La porte est faite, je vous montrerais la photo demain, je suis vraiment fière du résultat ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mar 17 Mar 2009, 15:18 | |
| La porte ouverte La partie du haut L'étage caché sous le toit La boite à dodo La balancoire Le tuyau de PVC Le bac d'angle La spoutnick |
|
| |
| |
| |
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |