| Ma futur cage... enfin un volière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mar 27 Jan 2009, 19:27 | |
| je regardais si tu étais sur msn mais non lool au fait j'ai fini tentation XD c'était troooop bien mais je m'impatientais ne pas voir edward c'est lui qui m'intéresse le plus avec belle bien sur XD |
|
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mar 27 Jan 2009, 21:26 | |
| On peut en mettre 16 Il faut juste que tu prévins bien tout pour les étages et les amménagement avant de les acheter... J'espère que mes " inventions " pourront t'aider ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mar 27 Jan 2009, 21:36 | |
| 16 !!!!pour linstant jai 6 loulous on verra bien quand jaurais tout amenager en tout cas merci beaucoup pour tout tes conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mer 28 Jan 2009, 00:08 | |
| de rien mais on me dit beaucoup de mal de cette cage, j'espère ne pas trop en être déçue ^^ Mais comme je suis super bricoleuse, je m'arrangerais pour modifier tout les défauts ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Mer 28 Jan 2009, 19:14 | |
| Alors je l'ai reçue et c'est l'horreur : barreaux plier, toit casser, manque de la peinture, pas la couleur commandée !!! Mais comme mon père a eu la bonne idée d'accepter la livraison sans vérifier, je ne peux plus rien, j'ai pété un cable se matin à cause de ça ! Mais j'ai fini par me calmer et j'ai fait un peu de bricolage pour arranger tous cela ^^ Winnie 93140, quelques conseils : Si tes rats sont du genre ravageur (grignotte tout) je te la déconseil puisque tout est en plustique en dehors des barreaux et surtout si tu pouvais l'achetée directement en magasin je pense que se serait mieux... Malgré tout quelques photos de mon aménagement, désoler pour la qualité des photos ^^ Ma cage au complet, couleur chocolat & Caramel (humm ^^) Ma cage d'un peu plus près La partie haute de la cage : un étages, un hamac bleu et chocolat, un chaine, une chaussure, un pompom ! Sur cette photo : un étage, un rangement en tissus, une étage d'angle, une gamelle en céramique, un distributeur de friandise, un biberon, un tuyau de PVC pour accéder à une entré du rangement en tissu Sur cette autre photo : un étage, le rangement en tissus, des escaliers en barre à oiseaux pour acceder à une entrée du rangement, un igloo bleu. Vous pouvez aussi voir les barreaux pliés ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| |
| |
| |
| |
mélie En sevrage
Messages : 71 Age : 39 Localisation : drôme Inscription : 20/01/2009
| |
| |
| |
| |
mélie En sevrage
Messages : 71 Age : 39 Localisation : drôme Inscription : 20/01/2009
| |
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| |
| |
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Jider Ouverture des yeux
Messages : 288 Age : 43 Localisation : france, reims Inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Dim 01 Fév 2009, 15:09 | |
| - Mon-rat-Nezumi a écrit:
- Jider a écrit:
- Joli agencement, respect !
Merci ça fait plaisir ^^ O bah de rien, tiens je viens de voir les noms de tes ratous, ça snif la fan de manga tout ça |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Dim 01 Mar 2009, 03:44 | |
| Donc pour le moi d'avril je vais avoir plusieurs chose à faire... * Je vais d'abord séparer ma cage en deux avec d'ancienne étagère en métal que mon gentil frère va me découper (sinon je sens qu'il va me manquer un doigt après 8) ) et il y a aura un passage pour un tuyau * Je voudrais ensuite faire une grande porte sur l'arrière de ma cage, mais je me creuse toujours la tête pour pouvoir faire quelques choses d'esthétique, si vous avez des idées ou des photos, ce serait bienvenu * Je vais ensuite placer un étage en grille tout en haut de ma volière sous le toit, pour faire un cachette et avoir une grille a disposition pour faire pendre des accessoires. * Je vais aussi leur acheter plein de nouveau accessoire (je vais bientot pouvoir remplir leur tirelire ) donc je prévois : ** Quatre étages ferplast : deux dans chaque compartiment ** Deux échelles ferplast : un dans chaque compartiment ** Une baignoire pour grand oiseaux qui dépassera de la cage ** deux ou trois nouveaux hamacs ** une maison igloo ** une cabane modulable ** une échelle en bois ** une balancelle pour rongeur ** un bac d'angle ** deux perchoirs branches ** une boite de transport : j'ai cassé la leur et plus de leur autre accessoire que je vais laisser : ** deux spoutnicks ** étage d'angle ** gamelle chien ** biberon ** tuyau ferplast ** tuyau PVC ** boite de transport ** arbre à furet : je vais voir, il est bien abimé ! Bien sur pour tous les accesoires que je compte acheter, je vais essayer d'en trouver d'occasion ou en acheter à des personnes sur des forums. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma futur cage... enfin un volière Dim 01 Mar 2009, 12:11 | |
| moi aussi je vais acheter un ou deux étages ferplast dès que je peux!! Mais comme j'ai gardé les accesoirres de la tommy j'ai deja pas mal de truc XD |
|
| |
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma futur cage... enfin un volière | |
|