Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €




Partagez | 

 

 besoin d aide pour Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rox@ne
En sevrage
En sevrage
rox@ne

Féminin
Messages : 88
Age : 38
Localisation : Essonne
Inscription : 05/10/2008


besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 22:44

Hello!

Je plussois les autres sur la quarantaine.Et pour la cage cote à cote, j'ai un gros doute la dessus...Perso, chez mes couillus ca n'a fait qu'aggraver les choses avant une intégration...
Moi je te conseillerais de bien la dorlotter et de bien vérifier son hydratation le temps que la quarantaine soit finie...Au pire, si les symptômes continuent, aller voir un autre véto pour un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:10

Si le véto dit qu'il n'y a rien, et les prises de sang pareil, ma foi...

A toi de juger !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
besoin d aide pour Kira - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 23:41

rox@ne a écrit:
Hello!

Je plussois les autres sur la quarantaine.Et pour la cage cote à cote, j'ai un gros doute la dessus...Perso, chez mes couillus ca n'a fait qu'aggraver les choses avant une intégration...
Moi je te conseillerais de bien la dorlotter et de bien vérifier son hydratation le temps que la quarantaine soit finie...Au pire, si les symptômes continuent, aller voir un autre véto pour un second avis.

Je confirme...
Je sais que tu souhaitais ne pas avoir à faire cette quarantaine et que cela doit être dur de voir ta choupinette un peu malade mais, étant donné qu'elle mange bien et qu'elle semble se rétablir, finis la quarantaine en en prenant grand soin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 21:15

Kira ne s aléliore pas vrément j ais mal au coeur de la voir comme sa moi je peus Sad pas Ma niéce qui avait craqué pour elle est venue la prendre on verra bien moi j aurai pas le coeur a la voir partir si sa devai arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 21:23

Pourquoi ne pas l'intégrer à tes femelles ? Si le véto a dit qu'elle n'avait rien, qu'elle s'ennuyait juste, ma foi, on va pas la laisser mourir en la regardant dépérir :/
Enfin là pour moi ça vaut le coup de sauter la quarantaine

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
besoin d aide pour Kira - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:56

Elfy&Lana a écrit:
Kira ne s aléliore pas vrément j ais mal au coeur de la voir comme sa moi je peus Sad pas Ma niéce qui avait craqué pour elle est venue la prendre on verra bien moi j aurai pas le coeur a la voir partir si sa devai arrivé Sad


pourquoi lui infliger ce stress supplémentaire de la donner juste maintenant ??? Et tu sais, il faudra bien que tu t'y fasses a voir mourir tes rats, leur durée de vie est assez(trop) courte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:58

bin oui c'est ce que je voulais faire mais les filles me disent toute le contraire j ais peur moi Sad
ma niéce a une autre Rate de 8 mois elle va ésséyait un cohabitation Lundi on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:00

Pourquoi tu l'as pas mise avec tes rates à toi ? Elle était pas pour toi la rate ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
besoin d aide pour Kira - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:06

a la base je l ais pris pour la sauver pas forcément pour la garder et quans ma niéce la vue le lendemin que je l avait ramené a la maison elle m a dit combien elle craqué pour elle et comme elle cherché une compagne pour sa rate elle l aurait bien voulou.
je lui est dit que de toute façon il fallait atendre 15 jours qu elle avait le temp d y réfléchir.et quand je lui est dit que kira aller pas bien elle m a dit je vien la prendre je vai la sauver voila pourquoi elle est venue cet apréme la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:08

Elfy&Lana a écrit:
bin oui c'est ce que je voulais faire mais les filles me disent toute le contraire j ais peur moi Sad
ma niéce a une autre Rate de 8 mois elle va ésséyait un cohabitation Lundi on verra bien Rolling Eyes






Nooooooooon, ta rate ne va pas bien, il ne faut pas la faire cohabiter avec une autre rate qu'elle risque de contaminer !!! Il ne faut pas prendre d'animaux si c'est pour s'en occuper juste quand tout va bien !!! Il faut etre la pour eux SURTOUT quand ils vont mal ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 23:13

j ais sauver baucoup d annimaux dans ma vie je l ais est tous replacer dans de bonne famille j ais réguliérement des nouvelles de la pare des gens a qui je leur est ofert une boulle d amour.
je suis sur que quand elle sera en contact avec une autre rate elle ira trés bien.
c'est Hégosite de voulaoir que ce soit ma niéce qui prend le risque avec Chanel sa ratoune que moi avec mes trois Grosses mais c'est Comme ça.
Ma niéce et au courent du risque qu elle prend mais tous comme moi elle a confiance au véto qui suit depuis 5 ans mais autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 54
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 00:05

j'espere que tu a fait le bon choix,tient nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:17

Elfy est partie ????????

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
besoin d aide pour Kira - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:25

Visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:27

Mince alors Sad

C'est nous qui avons été méchantes ?
Je voulais pas la faire fuir Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
besoin d aide pour Kira - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lison
En sevrage
En sevrage
Lison

Féminin
Messages : 85
Age : 29
Localisation : Euh ...
Inscription : 21/01/2009


besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 17:08

Reviens ! On a envie de savoir ce que c'était. Il faut que tu nous tiennes au courant ♥

Invité a écrit:
elle a confiance au véto qui suit depuis 5 ans mais autres animaux.

Au passage, mon véto soigne depuis toujours mes chats et mes autres animaux mais il n'a malheureusement aucune compétences NAC donc il faut se méfier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 18:46

Le soucis, je pense, viens du fait qu'elle avait décidé dès le départ qu'elle ne souhaitait pas faire de quarantaine... Le fait qu'on ait insisté sur son importance ne semble pas lui avoir plu...

Pourquoi alors demander des conseils?

J'espère que sa pitchoune se rétablira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 03:48

Preuve en est que le soucis n'était pas que sa rate soit malade mais bien qu'elle ne souhaitait pas suivre les indications données et qu'elle espérait que l'on donne notre aval pour supprimer la quarantaine:

Cliquez ici!

Et après, on s'étonne que l'on s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:25

Dommage Sad

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
besoin d aide pour Kira - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




besoin d aide pour Kira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour Kira   besoin d aide pour Kira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d aide pour Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kira et Chaussette (aide pour la couleur)
» Besoin d'aide pour une décision assez dure pour une ratoune :(
» Besoin d'aide pour choix d'une cage pour 2-3 rats
» Besoin d'aide pour un nom!
» BESOIN D AIDE POUR UN RAT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-