Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Mar 27 Jan 2009, 23:57 | |
| moi, c'est plus la gale qui m'inquiète, parce que les parents , c'est plus des oreilles qu'ils ont mais des chou-fleurs !!!C'est pourtant très simple et rapide a traiter avant d'atteindre ce stade la !! |
|
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Mar 27 Jan 2009, 23:58 | |
| - pat a écrit:
- Oh, purée, pour de la gale, c'est de la gale qu'ils ont les adultes . Quand il y a la gale sur un rat, il faut traiter tout le monde . D'ailleurs, si tu regardes bien la 3 e photo, les oreilles des ratons ne me semblent pas très nettes ! Passionné de rats .......... hum, hum, si c'est la cage des ratous qu'on voit sur la photo, elle n'est absolument pas adaptée !
en effet, le petit albinos m'a l'air galeux aussi... |
|
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Mer 28 Jan 2009, 00:35 | |
| Ok pr les peits je ne savais pas trop ...et en réexaminant les photos de pres sur l'une d'entre elle on voit tres bien une queue boutonneuse... Et selon ses dires il ne soigne pas les petits car ils les trouvent top petits justement! Dc déjà je vais le lui dire qu'il faut aussi traiter les petits. Qd à la gale je me demande s'il ne l'a pas eu comme cela en animalerie(surment pas a un stade si évolué!!) |
|
Invité Invité
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Mer 28 Jan 2009, 14:57 | |
| Les parents sont encore en contact sur la dernière photo?? en effet, ils sont bien tous gâleux. Les grands surtout mais les petits également!! |
|
Contenu sponsorisé
| |