| Et vous,vous les voyez comment? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Jeu 22 Jan 2009, 19:21 | |
| Roooo!!! Vous plaignez pas comme ca en plus on sera bientot trois !!! sauf que moi c'est pire en plus de rabat joie jai "vieille" devant ce sont mes enfants qui le disent et il parait que la veritée sort de la bouche des enfants donc..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Jeu 22 Jan 2009, 22:45 | |
| - Canopée a écrit:
- Oh lol, quel tact picky, et apres c est moi la rabat joie !
suis pas rabat-joie, pat a tout à fait conscience de sa très prochaine incontinence En même temps, je vois pas comment elle pourrait encore avoir de l'espoir bon c'est pas le tout, mais faut que je me sauve moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
| |
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Jeu 22 Jan 2009, 22:55 | |
| Euh...ça sent pas le HS,là!lol Je me suis dis ,tiens 3pages pr ce sujet...roooh c'est zarbi mais je comprends mieux en lisant! J'attends tj les infos demandées à l'éleveuse...Cependant elle m'a répondu par sms me disant quelle ne pourriat me répondre que demain à ttes mes questions!lol |
|
| |
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Jeu 22 Jan 2009, 23:02 | |
| c'est Picky qui insinue que je vais bientot me pisser dessus !!! Ce qu'elle ne sait pas , c'est que ca fait bien longtemps que je ne suis plus étanche !!! Bon, je file mettre mes bigoudis .............!! |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Jeu 22 Jan 2009, 23:10 | |
| - pat a écrit:
- c'est Picky qui insinue que je vais bientot me pisser dessus !!! Ce qu'elle ne sait pas , c'est que ca fait bien longtemps que je ne suis plus étanche !!! Bon, je file mettre mes bigoudis .............!!
ben tu vois, moi qui suis en larme parce que je viens de lire le post de tétra sur sa petite hécate, tu me fais bien rire ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Mar 27 Jan 2009, 23:32 | |
| Bon je n'ai pas recu de reponses satisfaisante quant à cette annonce! Parcontre j'ai trouvé cette annonce,donc j'ai posé pas mal de questions et j'ai eu des reponses ,j'attends votre avis! voici le lien: http://www.leboncoin.fr/vi/36320309.htm J'ai demandé d'autres tofs,parcontre les parents ont la gale et pour les petits pensez vous qu'ils l'ont? Dc j'ai demandé l'age des parents et leur provenance voici la réponse "Il y a aucun souci c'est normal, en effet la femelle à attrapé la gale (comment ... je sais pas) je la soigne actuellement, pour les petits je les trouve un peu petits pour le moment. Quand aux parents la femelle provient d'une animalerie (ils savent jamais l'âge là-dedans mais je pense qu'elle a actuellement 10 mois +ou- 1 mois) et le mâle d'un particulier ( précisément 7 mois)." (bon la roue c bof!) Avez vous d'autres idees de questions que je puisse poser? |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Mar 27 Jan 2009, 23:35 | |
| J'ai proposé à l'annonceur de s'inscrire sur ce forum pour qu'il puisse passer son annonce d'adoption et puis qu'il partage ac nous sa passion ..;et je crois bien que ca y est il l'a fait!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous,vous les voyez comment? Mar 27 Jan 2009, 23:40 | |
| Oh, purée, pour de la gale, c'est de la gale qu'ils ont les adultes . Quand il y a la gale sur un rat, il faut traiter tout le monde . D'ailleurs, si tu regardes bien la 3 e photo, les oreilles des ratons ne me semblent pas très nettes ! Passionné de rats .......... hum, hum, si c'est la cage des ratous qu'on voit sur la photo, elle n'est absolument pas adaptée ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Et vous,vous les voyez comment? | |
|