Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??   Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:16

LARA25 a écrit:
pas évident de prendre cette décision..moi je n'ai pas pu avec mon malou ha...ceci dit, comme je te l avais proposé picky, mon véto est équipé, et plutot compétent..donc n hésite pas si t a des soucis!
et bon courage pour tes pouilles!

J'en parlais avec mes parents ce soir. Mon père: mais laisse-les tranquille va !
Ma mère: ils vivent combien de temps ? tu crois que ça vaut le coup de mettre ce prix là alors qu'ils vont mourir dans pas longetmps ?






















...................................................................euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh ???? hein? ........................................................................ Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Humour02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??   Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:19

Ben c'est sur que 80 euro, pour un animal qui ne vit que 3 ans, sa fait beaucoup.

Mais quels est le mieux le faire vivre la fin de ces jours seul parce qu'il à un soucis, ou payer pour qu'il puissent vivre heureux en groupe?

C'est sûr que sa fait cher, je les fait, était étudiante c'est une sacrée somme (mon copain trouve sa totalement débile...), mais je les fait. J'espere ne pas le regretter....
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??   Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 01:46

Lol, quand on aime son animal, et qu'on veut son bien, et qu'on peut mettre 90 euros pour le faire castrer afin qu'il soit plus heureux (je précise parce que je sais bien que tout le monde ne peut pas sortir cette somme comme ça, surtout qu'il sont deux) ben on le fait.
M'enfin, mes parents n'ont jamais voulu d'animal à la maison, et ne ressentent pas grand chose pour eux, donc je comprends leur point de vue, mais je ne le cautionne absulument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??   Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 02:19

Exactement pareil pour mes parents. Ils ont craquer pour mes rats, puis ma soeur a pris 2 cochons d'inde, elle ne sent occupe pas (grrrrr) et mes parents les ont mis dans le bureau de mon père qui est devenu totalement gaga de ces bibous ^^

Mais sa a commencer difficillement pour nos animaux (nos premiers) notre première chon était malade et a fait un AVC. Mes parents se sont alors rendu compte qu'un petit animal pouvait couter cher! Sur le moment je m'en suis voulu et j'avais peur qu'il n'aime plus les animaux.

Mais bon là sa va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??   Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 09:43

LARA25 a écrit:
Ratapoil a écrit:
En homéopathie, ce qui les calme aussi bien quand ils sont agressifs, c'est le Gelsémium 9ch, 4granules 1x/jr dans l'eau...
Mon gros dominant est sous homéo et isolé depuis début novembre 2007. L'homéo le calme bien, il ne marque plus constamment son territoire et ne baigne plus dans son urine. Il est un peu plus cool lors des sorties communes et plus manipulable ... ça bien longtemps que je ne me suis lus fait mordre par le terreur!
Cela dit même si ça le calme et semble plus serein dès que j'essaie de le réintégrer, il refait son bordel.
Demain c'est la castration pour mon couillu et j'espère que ça ira pour lui, que ça l'aidera.

aaaahhhhhhhhhhh!!! RATAPOIL!!!JE VEUX TON RAT!!!!un bleu dumbo !! mon reve!!!
Ah ça non !!!! C'est mon Alphonsinou coucou, hors mode gagatisation c'est Alphonse (qui lui a toujours c'est attributs masculins contrairement à Güschti, ma terreur!), et rein ni personne ne l'aura. C'est mon amour de rat, mon bisouilleur, ma boule d'amour, de douceur...
Alors c'est mon mien !!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??   Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Castrer mon cornichon puant et mon gros chat ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros gros excès de porphyrine au niveau des yeux de Poe
» Véga, mon petit " cornichon"
» Castrer mon mâle
» 410gr a 6mois trop gros ou juste gros gabarit?
» Gros gros probléme d'integration! Urgent besoin d'aide SVP!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-