Un hommage au petit Véga est parti des suites de son opération pour un abcès buccal...http://www.forum-rats.com/t53852-abces-buccale-et-operation.
Un grand merci à Hannibalgirl, son humaine durant ses 2 derniers mois....
Je me rappelle ce jeudi d'avril où tu es rentré dans ma vie: tu étais si petit, si chétif, de la taille d'une souris. L'humain savait que je ne voulais plus adopter en animalerie, mais il t'a ramené à la maison en voulant me faire une surprise.....
Tu t'es très vite adapté à la vie en communauté... Tu étais le pote à tout le monde, le copain par excellence....
Quelques heures après ton intégration....
La pyramide des copains....véga au sommet
Très proche de l'humain, tu aimais bien venir faire des bisous pendant les sorties et faire le foufou....
Quel plaisir de te voir gambader...
Cacahuète on t'avait surnommé....car tu en avais la forme....Rien à voir avec le petit raton chétif du début.....c'est qu'on mange bien en Alsace !!
Tu nous a fait quelques petits rhumes, notamment durant ce printemps mais rien de bien grave...Véto, Bayt*** et c'est reparti comme en l'an 40! C'est que tu étais connu au cabinet vétérinaire...Puis tu as fais ton bonhomme de chemin.
Fin Aout 2011 j'ai été contrainte malheureusement de te replacer toi et tes 3 potes....Je m'en veux encore mais c'était le mieux pour vous. Et puis je t'ai trouvé à toi et tes potes une super adoptante, HANNIBALGIRL....et son humain qui ont été très gentils et qui pris soin de toi , qui t'ont veillé, bichonné suite à ton opération....
Merci encore Hannibalgirl pour ce que tu as
et bon voyage dans ta piscine de blédine ma 'Cahuète