Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intriguer de savoir leur couleurs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:41

Moi j'suis totalement d'accord avec Limë. C'est d'ailleurs pour ça que je répond rarement aux sujets sur les marquages. Ça m'énerve moi aussi cette manie de mettre un nom sur chaque ptite tache.
Revenir en haut Aller en bas
ced8372
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ced8372

Masculin
Messages : 100
Age : 41
Localisation : le mans
Inscription : 30/07/2008


Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:55

ben excusez les anglais ,d'etre BEAUCOUP plus en avance et d'avoir un standard plus precis,apres les gens y sont pour rien si ils lisent ca sur les sites anglophone(et je suis d'accord que ca change pas grand chose,mais je voit pas en quoi ca géne les gens si d'autre emploie ces noms).. mais bon ca changera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:21

Personnellement, sans me soucier de ce qui a été stipulé pour les couleurs, je suis d'accord en ce qui concerne l'adoption de tes rats Maya.
Tu es la première à dire ne pas trouver responsable d'adopter sans perspective claire d'avenir et, au vu de ce que tu nous racontes constamment, je ne pense pas judicieux d'adopter!
Reporte plutôt sur tes femelles l'amour que tu portes aux rats, elles n'en seront que plus heureuse...
Ceci dit sans jugement ni méchanceté, que ce soit clair, mais il convient de rester quelque peu relatif dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:32

Mais oui tu n as pas besoin d en avoir en plus, et si tu dois t en débarasser du jour au lendemain pour une raison X (et tu sais comme moi qu il n y a pas besoin d aller la chercher bien loin cette raison) et bien il vaudra mieux à ce moment la que tu n en aies que deux, qui seront déja super dur à placer
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:35

Tandis que Cedric ne manque pas une occasion de réinventer l'eau chaude. On va pouvoir en prendre des bains avec toi, c'est bien c'est économique !

Et trouver un nom pour chaque tache de mon rat pour moi c'est pas une avancé significative pour l'animal en lui meme, si ce n'est introduire une notion de "rareté"et une plus value tout a fait erronée. Ca fait toujours mieux de dire j'ai un split blazed que un blazed alors que au final génétiquement ca ne change rien a la banane. Et moi les ajouts inutiles je m'en passe bien.

Et désolée de ne rien comprend. J'irais donc rien comprendre plus loin, donc ne comptez plus sur ma non compréhension.

Ninii j'te trouve gonflée un peu quand meme, parce que pour venir me demander de te faire une banniere je comprenais visiblement assez bien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:50

Lol...
C est clair que ca fait supra pompeux tous ces noms inventés pour des combinaisons ou bien des marquages qui diffèrent des autres à cause de trois poils de culs, fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:19

Canopée a écrit:
Lol...
C est clair que ca fait supra pompeux tous ces noms inventés pour des combinaisons ou bien des marquages qui diffèrent des autres à cause de trois poils de culs, fin bon...


+ 10000000000000000000000000000000................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intriguer de savoir leur couleurs..   Intriguer de savoir leur couleurs.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intriguer de savoir leur couleurs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle sont leur couleurs et leur marquages ?
» C'est quoi leur couleurs ?
» Mes rats font leur besoin dans leur gamelle de nourriture
» comment leur faire connaître leur prenom
» 2 nouvelles ratounes,leur age selon leur poids.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-