| C'est quoi leur couleurs ? | |
|
Auteur | Message |
---|
brou302 Ratoune exploratrice
Messages : 312 Age : 54 Localisation : PHALSBOURG 57 Inscription : 27/01/2008
| Sujet: C'est quoi leur couleurs ? Lun 04 Fév 2008, 20:41 | |
| Voilà,j'ai un petit service à vous demandé:pourriez-vous me dire la couleur de mes ratoux ? Bon, Dumbo n'est pas sur la photo mais lui , je sais que c'est un Dumbo...Merci les filles pour votre aide... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi leur couleurs ? Lun 04 Fév 2008, 21:01 | |
| De haut en bas:
- hooded beige ou husky beige (faudrait voir sa face pour savoir) - hooded agouti (mais bon certains pourraient dire berkshire mais je trouve ça pas mal limite) - hooded noir manqué (ou variegated??) - husky noir (oreilles dumbo) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi leur couleurs ? Mar 05 Fév 2008, 00:48 | |
| :amour2: Coucou ma loute ce sont les plus beau tes rats surtout virgule (c'est le plus mimi des trois ps j'espere que dumbo se porte mieux gros bisous:confetti: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi leur couleurs ? Mar 05 Fév 2008, 03:45 | |
| Je ne donne que les couleurs et entre parentheses les marquages pour pas qu'il y ait de confusion: - agouti (hooded) - noir (hooded) - beige ou siamois -là c'est plus dur de repondre si on ne connais pas la genealogie (husky "à collier") - noir (husky, pour le dumbo)
Le creme n'est pas une couleur mais j'ai utilisé ce terme pour une de mes rates dont personne n'a su me donner sa couleur (et sa portée n'a meme pas aidé^^). |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: C'est quoi leur couleurs ? Mar 05 Fév 2008, 07:54 | |
| Est-ce que la face de ta beige est complètement colorée ou est-ce qu'elle a une ligne ou une tache blanche? Siamois je doute. À son âge, elle aurait les pointes colorées depuis longtemps il me semble. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi leur couleurs ? Mar 05 Fév 2008, 22:28 | |
| Même en étant husky siamoise elle aurait les fesses plus foncées à son âge, on le verrait bien, non? Moi je vote pour husky beige! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est quoi leur couleurs ? Mer 06 Fév 2008, 02:35 | |
| - Ellimac a écrit:
- Même en étant husky siamoise elle aurait les fesses plus foncées à son âge, on le verrait bien, non? Moi je vote pour husky beige!
Bein non, un husky siamois, n'a jamais vraiment le temps d'avoir les extremités foncés puisqu'il va blanchir. De plus dans le cas present, il n'aura pas le museau ni les pattes foncés (à cause de son marquage). Effectivement j'evoquais le siamois à cause de son culcul plus foncé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est quoi leur couleurs ? Mer 06 Fév 2008, 17:32 | |
| Hmmm alors c'est peut-être siamois! Mais c'est quand même complexe comme couleur, il me semble qu'il ne faut pas en espérer tant qu'une animalerie, nan? Remarquez qu'en France vous avez des couleurs débiles en animaleries!! *jalouse* Bon alors c'est définitivement une husky. Moi je dis beige, parce qu'il y a pas vraiment plus foncé (ça n'a pas pu pâlir tant que ça), que c'est pas teinté orange et que c'est trop foncé pour être champagne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| C'est quoi leur couleurs ? | |
|