Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 enceinte ou pas? merci de vos reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:50

tu a tout faut, si je serai comme ca avec des rat je le serai avec d'autre et pourtant je viend bien de payer une cesa pour ma chienne et c pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:51

ben c'est plus la photo car il est super gros et grand. j'ai deja comparer plus d'une fois avec d'autre et c'est débloquand , meme les cochon dinde a ma mere son plus petit que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:53

Apprend a écrire le francais , et va voir sur "l'autre forum" !! Tu viendras nous dire ce qu'eux t'on dit !!! A mon avis , ils vont te dire pareil qu'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 23:59

pas de probleme , et je vais pas me casser la tete avec un petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 00:13

laetice59 a écrit:
pas de probleme , et je vais pas me casser la tete avec un petit

Je pense que ce n'est pas en riant au nez des conseils donnés et en étant insultante que tu vas obtenir ce que tu souhaites.

Les réponses ont été données: non, ta rate ne semble pas enceinte! Maintenant, ça peut évoluer! Sachant qu'elle a été en contact prolongé avec tes mâles, cela risque fort d'arriver, ce qui te ravira!

Si tu n'as rien d'autres à demander, je ne vois pas pourquoi être désagréable... On a pris, je pense, la peine de répondre à tes questions et te donner des conseils... Pour ma part, ça suffit!


Dernière édition par Al' le Mar 20 Jan 2009, 00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 00:15

pour moi aussi, j'arrete la, c'est peine perdue de toute facon !!! Pauvre ratous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:28

Sa sert a quoi de dire que Pat ne sait pas s'occuper d'autres animaux? Vraiment n'imoprte quoi. Tu demande des conseils, les gens te les ont donné en plus avec ma patience comme Al et toi tu s'obstine a dire " ba je vous verrais bien avec d'autres animaux" C'est quoi le rapport ? On te dit ce qu'il faut faire et pas faire et toi tu rétorque qu'on ne sait pas s'occuper de tout nos animaux. Deja premièrement t'en sais rien puisque ici les gens qui ont différents animaux sont aussi sur bcp d'autre forum pour élever au mieu leurs animaux! Et c'est pas par ce que tu n'es pas une fanatique des rats comme tu le dit que tu doit faire soufffir tes animaux! Sur ce j'espère que ta ratte n'est pas pleine, et si elle l'est j'espère qu'elle accouchera sans dommage et que les petits atteriront chez des gens responsables
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: rectification   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:30

alors pour revenir sur la grossesse ou pas de ma rate, il me semblais qu'elle avait 1ans mais non elle a un peu plus de 6mois. voila
enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Sl380319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:40

Ah, tiens!!! Comment peux tu savoir ca ????
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:43

totu simplement en ayant demander a la personne qui l'avait
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:44

ben je croyé qu'elle venait d'animalerie confused
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:47

ah non pas elle, ce sont les males qui viennent d'animalerie. je l'avais preciser qu'elle n'etais pas a nous avant et que pour finir on l'a garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:48

Mouais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:49

c bizard, et elle vient d'ou alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:50

En admettant qu'elle n'ait que 6 mois, elle est cette fois ci trop jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:52

http://les-chat-rat-des.xooit.com/t1812-pensez-vous-qu-elle-est-enceinte.htm

:Innocent:



Tu devrais poster ta question sur srfa enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:53

mdr
oui, trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:53

et maintenant tu va nous dire qu'elle a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:54

Elle y tient, c'est fou ca !!!!! Surtout que c'est pour "vendre" a une animalerie !!!Ah, y'en a , j'vous jure ....................................
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:55

Moi je croyai que l'âge idéal pour une première portée c'était 6 mois ? C'est pas çà ? Je pose la question car vous dites qu'elle est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:57

oui, c'est bien sur 6 mois
mais au début sa ratte avais 1ans on lui a dis que c'est trop vieux
et maintenant sa ratte a 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 12:58

en plus, le poids minimum que doit avoir une rate pour une portée est de 250 grammes, et a voir ta rate, elle en est loin !
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 13:00

ah okai merci j'avai un doute d'un seul coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laetice59
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 334
Age : 40
Localisation : tourcoing
Inscription : 21/02/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 13:08

oui pour moi ca remonter a y a 1ans (sa naissance) mais non c'etait elle etait d'une autre porté. a croire que ca vous arrive jamais de vous tromper. vous etes peut etre parfait. je ne sais pas son poids mais je l'a peserais si il le faut. et c pas forcement les vendre qui m'interresse donc tu a tout faut car si je trouve des preneur , ca ne me derangera pas de les donner. si il m'en reste un pas grave mais je ne pourrais garder toute une porté donc je suis prete a donner si plus d'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 40
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 13:10

Ta ratte semble avoir moins d'un an en effet....seulement, elle ne parait pas bien grosse, la gestation et l'allaitement vont être très difficiles pour elle, elle risque donc de tuer ses petits... et pas l'animalerie par pitié !

et laetice, c'est hyper confus ce que tu dis... j'ai plus l'impression que tu ments pour te protéger et ne pas perdre la face... on fait tous des erreurs, et il faut savoir les reconnaître.

et si tu regardes, j'ai 4 portées qui me sont arrivées dessus d'un coup, à cause de mon inconscience, je te raconte pas comment j'en ch*e pour gérer tout ça, avec les cages à racheter, ce que ça nous coûte en nourriture, le temps que ça demande, mais JAMAIS ils n'iront en animalerie ! Colère


Dernière édition par Picky-poo le Mar 20 Jan 2009, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enceinte ou pas? merci de vos reponse   enceinte ou pas? merci de vos reponse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enceinte ou pas? merci de vos reponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prendre une compagne à Lilith ou pas ????
» comment c est t on qu une ratte en pleine?
» URGENT !!!!! 4 ratounes à placer !
» Poil maron dans le cou
» Akari et Asahi
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-