|
|
Auteur | Message |
---|
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 16:38 | |
| Ben écoutez, dès que Fred me permet de toucher à son ordi , je vous mets des photos de Gaston et de Zoé, qui n'ont aucun poil blanc sur le dos ou les côtés, par contre ils sont tous les deux irish. Gaston est rex, et Zoé est lisse, mais son poil est ultra-brillant, et sans poil blanc (sev25 si tu passes par là, je pense que tu pourras confirmer pour Zoé) |
|
| |
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 16:44 | |
| Ben écoute je vais essayer d'aller tout de suite en douce sur son ordi |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 16:48 | |
| ah punaise il a encore vérouillé son ordi ! je vais cherché une autre solution, sinon ce ne sera pas avant qu'il rentre, c'est à dire ce soir, et s'il veut bien me laisser y accèder. |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 16:51 | |
| Vous savez comment faire pour accèder à ses documents depuis mon ordi ? enfin si on peut évidemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 17:16 | |
| Aucune idée je suis nulle en informatque, je fais tout au hasard !! |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 17:23 | |
| - rat-viissant-x3 a écrit:
- Aucune idée je suis nulle en informatque, je fais tout au hasard !!
MDR exactement comme moi! et il ne veut plus que j'y touche, parce qu'il bloque dès que je pose mes mains dessus ! |
|
| |
| |
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 21:38 | |
| Ah et bien je pensais que s'étais quelque chose d'autre lol.. Je savais pas que c'étais les noir noir sans blanc qui étais rare Oui je sais qu'il est noir mon Storm mais bon je le trouvais un peu charcoal lol. |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 23:53 | |
| J'ai entendu que ça ronflait sur le canapé, donc vite vite, place aux photos!
Elles ne sont pas de toute première qualité, mais ce sont celles qui sont le plus en gros plan.
Donc Gaston: [url=[URL=http://img232.imageshack.
on regarde pas les cacas hein, s'il vous please.
[url=[URL=http://img232.imageshack.us/my.php?image=tiboutdezan191008paintqx0
Puis Zoé:
[url=[URL=http://img216.imageshack.us/my.php? |
|
| |
Picky-poo Giga ratoune
| Sujet: Re: Noir agenté? Lun 19 Jan 2009, 23:55 | |
| J'espère que ça va marcher, parce que ça n'a fait que de bloquer sur ce p***** d'ordi de m**** !!! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:18 | |
| Non rien qui marche Picky-poo lol |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:22 | |
| Tu te complique la vie là. Héberge ton image, copie l'URL de ton image, écris [ i m g ] (sans les espaces), colle ton URL, et ensuite écris: [ / i m g ] (encore une fois sans les espaces). Le code que t'as mis, [ U R L ] c'est juste pour mettre un lien, c'est inutile ici.
Je connais pas trop Image Shack mais je trouve que ça va mal. Essaie d'héberger ton image sur Photobucket ( http://photobucket.com/ ) . J'utilise ça et j'ai jamais de problème. Ça te donne même le code pour afficher l'image, t'as juste à le copier-coller ici et ça va afficher l'image directement. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:26 | |
| Moi je prend celui du fofo lol c'est tellement facile tu fait parcourir .
tu prend l'adresse de l'image et pouff direct ici copier/coller lol.. C'est tellement plus facile . |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:29 | |
| Ouais mais après tu peux pas retourner aller chercher des photos que t'as déjà hébergées. Je le trouve pas très pratique. Moi quand je prend des photos, je les héberge tout de suite, toute la gang en même temps et après j'ai juste à retourner les chercher quand j'en ai besoin. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:31 | |
| Jure le que tu peut faire sa :O Moi a toute les fois j'allais les rechercher ! Alors sur un site tu peu te faire un compte et tout avoir les code HMLT (Jsais pu trop ) de tout tes photo même apres poster :O |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:39 | |
| bien sur que si sur www.servimg.com tu te log et tu as acces a toute tes images avec le code pour les inserer |
|
| |
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:42 | |
| Exactement. Photobucket c'est le meilleur selon moi. Et pour retourner au sujet initial: Ok les rats noirs sont généralement pas tout à fait noirs. Mais ils sont noirs, tout simplement, quand même. C'est juste le noir du rat quoi. Comme quand on dit qu'un rat est bleu, ben là il est pas BLEU carrément, il est plutôt gris mais le nom de la couleur, c'est bleu. Eh bien quand on dit qu'un rat est noir, ça inclus les poils bruns, ça inclus les poils noirs, etc. qui peuvent apparaître dans la fourrure. Le noir du rat, il est juste comme ça. C'est pas comme les chats par exemple. Eux quand ils sont noirs, ils sont NOIRS. Au complet. Ben pas les rats. Un rat noir, c'est pas noir noir noir. Comme regarde mon Darwin par exemple. Il a des teintes de marron dans son poil et il a beaucoup de poils blancs aussi. Mais c'est un rat noir. Faut pas chercher plus loin. Maintenant il a encore plus de marron sur les flancs. C'est dû à l'âge. Il a maintenant plus d'un an. C'est normal. Mais on dit quand même qu'il est noir! Les noirs sont comme ça; pas vraiment tous noirs! |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:50 | |
| Ahh On dirais mon premier rat Simon ! Trop beau... Oui j'avoue hein.. Alors quand un rat noir a un spot proche des fesses brun sais des carences c'est sa ? Et oui le mien il a beaucoup de poil blanc...Mais comme je t'ai dit j'ai pas beaucoup eu de rat noir dans ma vie alros j'avais jamais remarquer Mais je trouve sa très beau avec ses petits poils comme sa |
|
| |
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 00:58 | |
| Si il a une TACHE brune c'est une carence. Mais tous les rats noirs brunissent en vieillissant. C'est juste comme ça. C'est progressif et ça fait pas des taches. Des poils marrons apparaissent parmis les poils des flancs et du bas du dos. On peut rien faire contre ça. Mais s'il y a des spots bruns là ouais faut s'inquiéter. Moi en tout cas je trouve ça trop beau des rats noirs... Ton raton va changer pas mal aussi, il va être de moins en moins noir. Il est jeune encore là. Il va devenir plus comme mon Darwin. Regarde Darwin quand il était bébé, c'est bien différent! Il devait avoir environ entre 6 et 8 semaines là dessus. Et pour contraster regarde mon ancienne rate Cassis dans ses vieux jours (elle devait avoir pas loin de 2 ans à ce moment là). Faut dire que le flash emplifie l'effet mais bon. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 01:01 | |
| Oh God Ouin ... :O Non J'sais pas mon petit Storm a comme une petite tache brune sur les fesses! Pourtant c'est le mélange maison que tu m'a donner et j'ai racheter des chose dedans...Puis des bloc prestige ....??? |
|
| |
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 01:03 | |
| Rajoute rien dedans qui fait pas partie de la recette, ça va débalancer tout le mélange. Et aucun régime n'est complet si on fait que donner du mélange ou des blocs avec rien d'autre. Faut ajouter des surplus. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 01:06 | |
| Non Mais bien sur qu'il mange comme des porcs...je suis chez ma belle mère et tout les chose qu'on cusine je leur donne...Brocolis,riz,pate brune,salade(en petit peu),biscuite,fromage,pork chop,poulet,pain,carotte,céleri et j'en passe...Je parlais de leur mélange de base....Mais j'ai rajouter seulement des rise cripies et des graine de tournesol ... c'est grave |
|
| |
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 01:09 | |
| Ça débalance le mélange. Tu sais, c'est pas au hasard qu'il y a tous ces ingrédients. Les proportions sont calculées. Donc si tu changes des aliments pour d'autres pas pareils ou que t'en ajoutes d'autres, tu débalances le mélange. Là en ajoutant des Rice Crispies (mets pas ça, ce sont des céréales sucrées) t'as augmenté la quantité de glucides et en ajoutant des graines de tournesol t'as pas mal augmenté la proportion de lipides végétaux. |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
| Sujet: Re: Noir agenté? Mar 20 Jan 2009, 01:10 | |
| Oups! Une chance que j'avais fait le mélange en petite quantité... Alors je rajoute plus rien ! hihi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|