pff moi aussi je le vois noir... et je crois mellie qui dit qu'elle le vois marron (vu qu'elle l'a en vrai pas en photo c'est plus facile...) t'a pas un objet chez toi mellie, qui aurai une couleur proche du rat (et qui serai facile a identifier...) pour faire une comparaison... Trop beau ce ratoux quand même quelque soit sa couleur !!!
sacré débat quoi qu'il en soit il est couleur chocolat!!!! Mon ami dit qu'ila vu des rat bien plus noir que ça !!!! En réalité on dirait du nutella!!!!!!! Voilà ma comparaison!!! Mais mon appareil photo est pas top alors c peut etre pour ça que vous ne voyez pas vraiment la couleur!!!! Mais il est adorable et trop beau!!!!!
rhooo nutella... :lovely: suis en train de craquer....
t'inquiette pour les photos et les couleurs ça me fait pareil avec le mien... (j'ai corrigé pas mal de photo pour obtenir un couleur proche et encore suis meme pas sur que les autres le voit correctement)..
ok mais en tout cas en vrai il est trop beau trop mignon, trop chou koi !!!!! Je craque moi aussi mais ya deux petites boules qui me posent problèmes!!!! C une grosse deception pour moi et mon conjoint!!!! SNIFFFFFFFF
non toutes mes filles sont encore chez moi, et oui ca peux m interresser regarde sur mon post page 20, je garde Lara, apres je veux bien une des 3 autres agoutis
salut emilie je suis super content du ptit rat que je t'ai acheté il et tro mimi et tres docile je t'envairai des photo quand je serai les mettre sur le site histoire qu'il ne te manque pas trop voila je te souhaite bonne continuation avec ta louloute a la prochaine