Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:52

c'est des bleus pourquoi tu trouve qu'ils sont pas bleus ?
Revenir en haut Aller en bas
DyDi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DyDi

Féminin
Messages : 246
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Inscription : 08/11/2008


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:53

Ils sont vraiment très beaux !! et la maman est à croquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:54

[img]ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Imgp2431[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:54

lol c'étais une question...et je suppose qu'ils sont déja tous réservé !! tellement j'ai la poisse
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:55

rhooo je crois que je vais me mettre au ratnaping dans peu de temps moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:55

ils sont vraiment trop beau j'ai craqué..... :345:
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:56

[img]ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Imgp2432[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:59

ya en 2 de reservés mais c le meilleur adoptant qui les aura!!!! Moi je veux qu'ils soit bien traités c'est tout mais oui g beaucoup de demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 00:59

sa m'aurais pas étonnée....j'aurais jamais ma petite bleue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:00

et qu'est-ce qu'il faut pour etre le meilleur adoptant?
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:01

[img]ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Imgp2433[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:02

me prouvé que je peux te le laisser sans probleme !!! mais toi g confiance!!! Les autres n'ont pas forcement eu de rat alors la balance penche en ta faveur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:04

Smile oh merci sa fais plaisir que tu me dise sa..Smile si j'ai un de tes filles, j'en prendrais soin, comme de ma fouine, moi sa me dérangerais pas de l'emmené au vétérinaire, je ferais tous pour qu'elle soit heureuse:)
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:05

[img]ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Imgp2434[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:07

Trop mignon .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:08

super et voila la derniere photo pour ce soir!!!!! en ce moment ils jouent à côté de moi et sont trop à donf!!!!!!! Bagarre, course, grimpette jeux.... Quel programme!!! Moi je vais allez me coucher car dur journée demain!!! Mais je t'envoi d'autres photos ce week-end!!! Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:09

j'ai pas de doute non plus que viruskail ferai une bonne adoptante, surtout après avoir élevé les 2 biboux... (petite pensée pour les disparus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 01:10

merci mamute...Smile et merci aussi a toi mellie, d'accord pas de souci ...bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 17:59

des nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:13

wouahou qu'ils sont beaux ils sont tous bleus sauf un c'est rigolo ça. C'est le contraire de mamute y'avait qu'un bleu dans sa portée.
Vraiment très beau et moi je vote pour viruskail elle sera une bonne adoptante et en plus elle va être triste elle va se séparer de ses bibous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:16

Smile merci pammy...mais on a plus de nouvelle depuis son dernier post donc je ne sais plus :' des fois elle a changer d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:30

oh zut c'est con enfin j'espère que tu trouveras ta ratoune bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 00:31

j'espère je suis sur 2 ..mais j'ai pas de nouvelles des 2 alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 21:36

désolé j'ai des probleme avec ma ligne internet!!!!!
Grosse deception ya 5 malous sur 5 Bibous !!!!!!!
Alors fais chier je peux pas les garder!!!!
Mes voici des photos ils sont trop beaux et trop adorables alors tous ceux que ça interesse n'hesitez pas!!
DSL viruskail je sias que tu comptait sur moi, mais tu vois même moi j'en aurai pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!   ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma louloutte vient de faire des petits !!!!! HELP !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon cul-nu vient de me faire un AVC...
» Mon rat vient de se CASSER la patte, que faire ?!
» Ma rate vient d'avoir ses petits
» Urgent, elle vient de ce faire opéré
» Mon rat vient de faire une truc bizarre avec ses yeux...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-