Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Elle l'a bouffer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:09

Ouaip'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:25

il a dit qu'il allait tous les placer sans problème, au début du post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:28

ah ok pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 18:56

j'en suis pas sûre non plus, c'est ce qu'il raconte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:37

ouai lOol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 20:40

ca me rassurerai de voir cette louloute chez l'une de vous , si Kujaff voulait bien se connecter, on pourrait en discuter avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:30

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 22:48

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:22

euh kujadff est au courant que vous comptez adopter sa rate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:23

ah enfaite oui, il voulais s'en débarasser presque , c'est ca?

je me perds par moment avec toutes les histoires qu'il y a sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Alys
Ratoune accro
Ratoune accro
Alys

Féminin
Messages : 1370
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 20/08/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 23:26

Il voulait se débarasser de sa rate parce qu'elle a mangé de ses bébés et qu'après elle l'a mordu et il croit qu'elle a le goût du sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-exentric-KiTTy-x.skyrock.com
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 01:45

keza a écrit:
euh kujadff est au courant que vous comptez adopter sa rate?

Lool ^^ On va faire du Ratnapping ^^ Non mais je disait juste sa au cas où il ne la voulait vraiment plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 01:47

Je t'ai MP keza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 02:58

pierraud a écrit:
keza a écrit:
euh kujadff est au courant que vous comptez adopter sa rate?

Lool ^^ On va faire du Ratnapping ^^ Non mais je disait juste sa au cas où il ne la voulait vraiment plus ...

mdr desolé ais en faite javais confondu avec un autre post!! looool!!

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ratz_dengäl
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ratz_dengäl

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : douai
Inscription : 14/01/2009


Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009, 15:15

Moi aussi ma rate a eu une portée kinder elle a tué la moitié et les autres elle ne s'en est pas occupée. Elle était très agressive elle m'a mordu le doigt à sang. Idem ma mère voulait que je l'abandonne au début j'ai dit oui parce que j'ai un petit frère et que d'après ma mère si elle mord une fois et elle mordra toujours... Je ne l'ai pas abandonné maintenant elle me tient compagnie depuis presque un an... Elle ne m'a plus jamais mordu, elle est même devenue plus câline qu'elle ne l'était. Mais par contre il ne faut surtout pas passé ses doigt entre les barreaux de la cage parce qu'elle essaye de les mordre.

Je ne regrette pas de l'avoir gardé et jamais je ne l'aurais abandonnée...

Voilà ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratz-dengal.e-monsite.com/accueil.html
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 13:13

J'ai eu peur en lisant le début de ton post ratz_dengäl ! Mais ouf ! Very Happy
C'est super que tu ai gardée ta ratoune, comme tu l'a vu, ta rate est gentille ❤
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009, 17:21

LOL.
Mon Merlin me mords depuis que je l'ai, surtout entre les barreaux, ou dès que je mets la main dans sa cage pour prendre sa gamelle par exemple (comme Prosper d'ailleurs). Ils vivent seuls tous les deux, et malheureusement, à force de pèter les plombs et de me mordre, ben maintenant j'en ai peur et je n'ai plus confiance en lui. Ca ne m'empêche pas de le prendre, seulement je ne joue pas autant avec lui qu'avec les autres. Disons que je le laisse tranquille sur le canap' plutôt lol.
MAIS JAMAIS ON NE S'EN DEBARASSERA ! Un animal ne répondra pas toujours à tes attentes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en "débarasser" !!! Au pire, tu lui cherches un adoptant, en précisant bien le problème (qui est tout à fait remédiable) et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 00:00

mes rattes je peus metre mes doights au barreau elle mordent pas , par contre si c'est quelq'un d'autre comme par exemple mon frere ben elle mordent , zarbi
pis keza tes sur que c'est pas un troll la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 11:48

Picky-poo a écrit:
LOL.
Mon Merlin me mords depuis que je l'ai, surtout entre les barreaux, ou dès que je mets la main dans sa cage pour prendre sa gamelle par exemple (comme Prosper d'ailleurs). Ils vivent seuls tous les deux, et malheureusement, à force de pèter les plombs et de me mordre, ben maintenant j'en ai peur et je n'ai plus confiance en lui. Ca ne m'empêche pas de le prendre, seulement je ne joue pas autant avec lui qu'avec les autres. Disons que je le laisse tranquille sur le canap' plutôt lol.
MAIS JAMAIS ON NE S'EN DEBARASSERA ! Un animal ne répondra pas toujours à tes attentes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut s'en "débarasser" !!! Au pire, tu lui cherches un adoptant, en précisant bien le problème (qui est tout à fait remédiable) et c'est tout !

Pareil avec Gandga et Marley, pourtant sa ne m'empeche pas de les sortir le meme temps que les autres. Je leur fait moin de calins mais comme ils aiment pas ...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
seve

Féminin
Messages : 211
Age : 42
Localisation : Nancy
Inscription : 30/12/2008


Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009, 16:05

Il parait que les mamans animaux "savent" d'instinct si leur petit et viable , ou pas...

si elle l'a mangé c'est qu'il ne devait pas etre assez "costaud" helas 😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elle l'a bouffer !!!   Elle l'a bouffer !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle l'a bouffer !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que même qu'on pourrait en bouffer au p'tit déj. !
» Mon loulou a failli se faire bouffer !
» MARREEEEE qu'elle ecoute rien et qu'elle soit mechante!
» Elle ne veut pas manger dehors en plus elle flipe =S
» Elle mordille plus fort... Elle veut me dominer???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-