Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:17

pat a écrit:
les valoches devant la porte et un pied au c.l !!! Mon mari n'est pas particulièrement fan des rats , mais jamais il ne leur ferait le moindre mal !!!!

ben sincèrement je ne pensé pas qu'il aurais pu le faire, il m'a trop dégouté !va falloir un moment pour que je lui pardonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:17

Un des bébous a une petite boule pas loin de la queue, c'est un male?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:18

je pense que je mettrais un moment à lui pardonner moi, et pas prête de lui reparler pour l'instant.
Et c'est vrai que c'est nul d'avoir fait ça, surtout que tu avais dit que tu allais les donner pour les faire élever et récupérer la maman et une ratoune après, qu'est ce que ça pouvait faire qu'il y ait 6 ou 7 bibous.
Franchement je suis énervée pour toi dis donc
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:18

viruskail a écrit:
Un des bébous a une petite boule pas loin de la queue, c'est un male?
non ça veut rien dire, il faut que tu regardes l'espacement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:19

Smile sa me fais du bien de vous parlé Smile ben c'étais prévu comme sa, donc je comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:19

ok je vais regarder alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:20

Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:23

Mon chéri est à côté je te promet qu'il vient d'être briefé y'a même pas moyen qu'il leurs fasse le moindre mal!!!! Mais en même il à l'air encore plus excité que moi d'avoir des bébés ratoux !!!!!!! En tout cas je suis désolée pour toi !!! Essaye peut être de parler avec to homme même si c dur ça permettra de mettre les choses au clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:25

je peut pas lui parlé de sa pour le moment, sa me fais trop de peine, pour ses petits bibou morts
Revenir en haut Aller en bas
mellie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mellie

Féminin
Messages : 103
Age : 37
Localisation : nantes
Inscription : 06/01/2009


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:26

Normal !!! c'est ta premiere rate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:27

j'arrive pas a voir ! je suis trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:28

oui la premiere avec premiere portée
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:28

attends que les nerfs te passent et après tu discuteras pourquoi il a fait ça. Mais franchement c'est pas cool, moi je pense qu'il aurait jamais osé faire ça parce que bonjour les représailles après.
Mais allez occupe toi bien de ta ratoune, booste la bien en bouffe qu'elle prenne bien des forces pour s'occuper des bb. Pleins de choses bien grasses à manger, jambon, surimi, pates, yaourt
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:28

viruskail a écrit:
j'arrive pas a voir ! je suis trop nul
si elle te laisse les toucher, prnds nous des photos on pourra t'aider peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:30

d'accord je vous envoie des photos alors ! oui elle me laisse les prendres....

je lui donne du jambon et du gruyère elle en raffole hihi:)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:33

jambon gruyère c'est bien, essaie aussi les pates cuites les miens en raffolent, et viande, poisson tout ce que tu peux pour lui donner des forces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:44

ma belle mere a fait un bougignon, avec pates, je peu lui donner sa?
et pour les bébé, je m'en occupe pas, jusqu'a ce qu'il soit sevré?
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:45

C'est ridicule.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:50

qu'est ce qui est ridicule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:51

j'arrive pas a savoir si c'est male ou femelle, je vais attendre quelques jours qu'ils grandissent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:53

viruskail a écrit:
ma belle mere a fait un bougignon, avec pates, je peu lui donner sa?
et pour les bébé, je m'en occupe pas, jusqu'a ce qu'il soit sevré?
tu peux lui donner de la viande et des pates (pas de sauce enfin égoute bien), tu lui donnes pas des gros morceaux quand même de viande mais ça va lui plaire je suis sûre.
Et pour les bb tu surveilles bien qu'ils têtent il faut qu'ils aient le ventre blanc, ça veut dire qu'ils sont pleins de lait.
Tu fais quoi du coup tu la gardes avec toi ?
tu devrais ils sont pa beuacoup du coup et comme ça tu les vois grandir
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:54

viruskail a écrit:
qu'est ce qui est ridicule?
que ton mec ait fait ça je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 21:56

oui je les garde tous les 3 ! et je vais faire trés attention a eux, ils ont le ventre blanc Smile donc rassasié ! la maman les allaite combien de temps?
je vais lui donner de la viande et pate alors a ma fouine, elle le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 22:00

oui je sais Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009, 22:04

je crois que la maman les allaite pendant 3 semaines, faudra que quelqu'un confirme parce que je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder !   Ma fouine pleine....portée kinder ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fouine pleine....portée kinder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée pleine de mystère ^^
» Portée Kinder ou non ?
» portée kinder
» portée kinder
» Portée Kinder
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-