| Ma fouine pleine....portée kinder ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Dim 11 Jan 2009, 23:51 | |
| ben obligé, on n'est jamais obligé, disons que c'est mieux... mes cages en plexi m'ont coûté 16 euros... fais au moins avec le tupperware, ils seront déjà un minimum à l'abri.
Quant à ton adoptante, c'est très bien, j'espère juste que c'est quelqu'un de confiance, sans la mettre en doute, mais je me méfie toujours moi (oui je suis parano, à défaut de m'être toujours fait reprocher d'être naïve).
Le temps de transporter la cage chez l'adoptante tu la couvres bien hein (avec un plaid en polaire, l'idéal), quitte à mettre la cage dans un carton avec des bouillottes en dessous et autour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Lun 12 Jan 2009, 00:05 | |
| je les donnes tous sauf ma fouine et une de ces filles que je récupèrerais 1 fois les bébés sevrés....oui je la couvrirais bien....mon adopteuse est sur ma ville, donc sa va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Lun 12 Jan 2009, 11:23 | |
| Bonjour, ma fouine n'a toujours pas mise bas...j'espère que c'est pour bientot, j'ai calculer hier et je l'ai depuis le 24 décembre...cela fais donc 19 jours...jusqu'a quand dois je attendre avant de l'emmenée voir le vétérinaire? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Lun 12 Jan 2009, 11:57 | |
| sachant que sa fais 19 jour que je l'ai donc sa doit faire un peu plus qu'elle est en gestation, car je l'ai achetée en animalerie donc elle étais avec des males...donc sa peut venir n'importe quel jours cette semaine....si elle n'a pas mise bas, a partir de quand je dois m'inquièité? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Max et ses zanimos Ratouyoune
Messages : 526 Age : 36 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Lun 12 Jan 2009, 21:39 | |
| ça va pas tarder vu la grosseur du ventrou et le nid qu'elle a fait. Ne t'inquiètes pas tu verras t'auras bientôt pleins de bibous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Lun 12 Jan 2009, 22:30 | |
| t'inquiète pas, elle est pas malade ni malheureuse.... vu les photos je dirais aussi que ça devrais pas tarder mais sans avoir vu grossir la ratte c'est pas facile de savoir quand ça va arriver. mais de toute façon elle saura se débrouiller toute seule. tout se passera bien... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lamisseva Ratoune célèbre
Messages : 1709 Age : 34 Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62 Inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ma fouine pleine....portée kinder ! Lun 12 Jan 2009, 22:58 | |
| Tu vas avoir des jolis ratoux ^^ Tu verra comment ça grandi trop vite c'est halucinant j'ai l'impression que mes biboux ont vus le jour hier et voilà qu'ils vont bientôt avoir des nouveaux parents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma fouine pleine....portée kinder ! | |
|