Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nés sans queue Dim 11 Jan 2009, 14:08 | |
| Ca m'énerve parce que si il arrive à vendre son rat sans queue cher, certains vont penser que les rats sans queue ont la cote et ca laisse place à toute sorte de dérive ! Renvoie lui un mail en lui disant que c est un handicap pour son rat de pas avoir de queue et qu il n y a aucune raison de le vendre plus cher |
|
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nés sans queue Dim 11 Jan 2009, 15:26 | |
| Après, le mec le vend plus cher aussi car il sait que les personnes n'aiment pas la queue chez le rat, alors un rat sans queue, ça va attirer du monde... |
|
Picky-poo Giga ratoune
Messages : 2675 Age : 40 Localisation : Besançon (doubs 25) Inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: nés sans queue Dim 11 Jan 2009, 15:35 | |
| - naokixu a écrit:
- Après, le mec le vend plus cher aussi car il sait que les personnes n'aiment pas la queue chez le rat, alors un rat sans queue, ça va attirer du monde...
Exact. Je n'avais pas vu la chose sous cet aspect là, et je n'y avais pas pensé non plus. |
|
Germinatorius Nouveau né
Messages : 16 Age : 38 Localisation : Suisse,Berne Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: nés sans queue Dim 11 Jan 2009, 16:53 | |
| - Cat_et_Kev a écrit:
- il ne sera pas un handicap pour lui, puisqu'il est né comme ça
Il pourrait effectivement vivre comme ça, je n'ai pas jamais eu de tel cas, cependant, la queue joue un rôle plus que primordial pour le rat, comme nous le savons elle joue un rôle de balancier pour l'animal, mais pas seulement. En effet la queue du rat à plus d'un rôle à jouer. Vous avez tous sûrement remarqué que le rat n'a pas de poil sur la queue comparer à d'autres animaux, ( c'est d'ailleurs souvent pour cette raison que certaines personnes n'aiment pas l'apparence du rat) et c'est précisément pour cette absence de poil qu'elle est importante. Elle permet la régulation de la température interne du rat, c'est aussi pour ça que la queue du rat est aussi chaude que son corps malgré qu'elle soit fine. c'est donc par la queue que le rat évacue son trop plein de chaleur. Reste à savoir si il peut vivre sans, sans souffrir pour autant. |
|
Contenu sponsorisé
| |