Portée Manhattan x Vegas, portée accidentelle
Date de naissance de la portée : 24 novembre 2008
Nom du Père : Vegas
* Description : variberk étoilé noir standard lisse
* Provenance : Darkpain - particulier, colmar
* Généalogie:mère mink standard rex, père inconnu
* Age à la saillie :9 mois
* Poids à la saillie : inconnu mais petit gabarit
* Caractère : calme, dominé
Nom de la Mère :Manhattan
* Description : husky noir standard rex
* Provenance : particulier de nantes
* Généalogie: mère husky noire standard lisse, père inconnu, des bébés mink et canelle dans la portée
* Age à la saillie : 8 mois
* Poids à la saillie : environ 300g
* Caractère : douce, docile et très bonne maman
La portée :
6 petits dont 3 disponibles :
LOS Anémone - RESERVEE - masquée loupée noire standard lisse, petite pile electrique, aventurière et chipie en herbe!
LOS Ibéris - DISPONIBLE - mâle variegated étoilé (deux étoiles ^^) noir standard lisse, très proche de moi, il cherche le contact et préfère passer son temps de sortie à me grimper dessus que de s'adonner à d'autres activités
LOS Mahonia - DISPONIBLE - capée loupée (tachouilles éparses dans le cou) noire standard lisse, ratoune active et aventurière, très têtue aussi
LOS Mélisse - DISPONIBLE - hooded loupée noire standard rex, assez caline par moment mais passe quand même la majeure partie de son temps à crapahuter pour explorer les alentours.
LOS Silène - RESERVEE - patchée champagne standard rex, très proche de moi, caline mais aussi camarade de bêtises de sa soeur Zinnia
LOS Zinnia - RESERVEE - irish champagne standard rex, un peu comme Silène, tantôt calme et tantôt prise d'une envie irrépressible de faire une bêtise, toujours fourée avec Silène puisque les bêtises à 2 c'est plus amusant
Informations complémentaires :
* date d'adoption possible : à leurs 6 semaines, 5 janvier 2009
* tarifs : 10 euros
* départements d'adoption possible : 67 et covoiturages surs
* conditions d'adoptions : à voir avec moi
* Vos coordonnées * MP!