Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 quand les chat sont pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


quand les chat sont pas là... Empty
MessageSujet: quand les chat sont pas là...   quand les chat sont pas là... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 17:27

Mercredi nous sommes parti pour noël dans la famille de retour jeudi soir a minuit trente.
A mon retour bien entendu la première chose que je fais c'est allé voir mes loulous mais a mon grand désespoir personne dans la cage aucun des trois loulous, le stress!!!!
on les cherche partout dans l'appart (heureusement on a qu'un 2 pieces) en plus on avait laissé toutes les portes ouvertes et un peu le bazrad le regale pour les rats!!!!! la poubelle etait detruite des dechet etaient dans leur cage...
apres les avoir appelé, un vient nous faire un coucou et d'ou je le vois sortir de dessous le canapé!!!!! la colere me monte mon canapé en cuir tout neuf!
on démonte le canapé (la meridienne) on le renverse et voila qu'on retrouve les deux autres dans le canapé tranquillou, j'etais degouté et mon ami en colere. les boules.... O finale ils se sont bien regaler dans le canapé arraché de la mousse leur nid douillé mais pas trop de degat le matelas du canapé est nickel et le cuir aucun soucis ouffff!

vite je vais voir l'ordi que je viens de me payer bon une simples cout de dent mais rien de grave .

plus de peur q de mal mais eu on eu tres tres peur un a mordu deux fois mon copain quand il a remis dans la cage il a du sentir sa colere et de peur.... mais il a pas fais semblant!

depuis on s'est reconcilié avec nos loulous mais on a eu tres tres peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quand les chat sont pas là... Empty
MessageSujet: Re: quand les chat sont pas là...   quand les chat sont pas là... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 19:09

quand le chat n'est pas là, les souris dansent, enfin, les rats, ici !
plus de peur que de mal, plus de peur que de dégâts ! je comprends ta peur mais aussi la colère, enfin, ce sont des choses qui arrivent Wink
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 

quand les chat sont pas là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quand les rats indiquent qu'ils sont proches de la mort.
» Adopter un chat quand on possède déjà un rat
» Fruits et légumes quand ils sont jeunes??
» Ou sont vos rats quand vous partez?
» Adopter des rats quand on possède déjà un chat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-