Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Un petit frère pour Lothar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littleprincess
Nouveau né
Nouveau né
littleprincess

Féminin
Messages : 13
Age : 30
Inscription : 25/11/2007


Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 20:59

Bonjour,
je voulais savoir si c'était possible de mettre mon nouveau mâle avec mon ancien mâle d'environ 4 mois...

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:01

Salut, oui bien sur c'est possible que tu mette un nouveau rat avec ton plus vieux mais surtout tu dois les presenter en terrain neutre, et si il viens d'animalerie il faut que tu fasse une quarantaine pour voir si le nouveau n'est pas malade pour ne pas contaminer le plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:02

bien sur, pour eviter les bagarre fai les rencontrer ur un terrain neutre, sans odeur de rat koi, et desinfecte bien la cage avant de les mettre dedan pour enlever le markage le teritoire!
Revenir en haut Aller en bas
littleprincess
Nouveau né
Nouveau né
littleprincess

Féminin
Messages : 13
Age : 30
Inscription : 25/11/2007


Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:04

La chose aussi c'Est que Lothar est très agressif envers mon chien..
Jai peur qu'il le soit aussi avec lautre rat..

En comparaison, ma soeur a un cochon d'inde et il n'a jamais mordu le chien
tandis que Lothar le fait constamment

Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeDim 25 Nov 2007, 21:07

C'est aussi peut etre parce qu'il a peur de ton chien ... et puis ton chien n'est pas un rat ni le cochon d'inde, si je me souviens bien deja les rats et les cochon d'inde ne s'entendent pas .... Apres peut etre qu'avec un congenere il va s'entendre et peut etre que non.
Revenir en haut Aller en bas
littleprincess
Nouveau né
Nouveau né
littleprincess

Féminin
Messages : 13
Age : 30
Inscription : 25/11/2007


Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 03:56

Bon ben finalement ça mal été !!

Lothar avait le poil tout droit sur le dos et il faisait comme des petit : pSHHHHH ! lol!
Donc j'ai acheter une cage au nouveau Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 14:47

Essaie encore!!
C'est pas en une seule fois que ça va marcher Wink
Parfois il faut plusieurs mois...
C'est long et fastidieux mais quand ça marche la récompense est énorme! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 16:21

oui essaie, sa serai dommage de les laisser seul de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
unetiteange
Ratouyoune
Ratouyoune
unetiteange

Féminin
Messages : 577
Age : 38
Localisation : Val de Marne (94)
Inscription : 24/09/2007


Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 21:27

Oui je suis d'accord il faut essayé plusieurs fois, l'important c'est qu'il n'y est pas de morsure à sang...
Mais c'est possible que ton male plus agé n'accepte jamais l'autre s'il est resté trop lontemps tout seul Suspect
Si c'est le cas je te conseillerais de laissé ton plus vieux tout seul et de prendre un copain à ton jeune pour ne pas qu'il s'ennuie et devienne associable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unetiteange94@hotmail.com
Sacha
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Sacha

Féminin
Messages : 427
Age : 45
Inscription : 15/08/2007


Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 13:41

ça me tue que les gens ne tentent qu'une fois et abandonnent, qui a dit que ça se faisait en un jour? en plus ce sont des mâles, et à ce que j'ai lu y a pas eu morsure...

ma dominante lors de l'entrée dans la cage de la petite dernière, après plusieurs rencontres sur terrain neutre auparavant a trainé la petite dans toute la cage sur le dos plusieurs fois, aujourd'hui elles sont inseparables!
Revenir en haut Aller en bas
littleprincess
Nouveau né
Nouveau né
littleprincess

Féminin
Messages : 13
Age : 30
Inscription : 25/11/2007


Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 19:44

Oui c'est sur que je vais réessayer ! J'en ai acheté un autre c'était pas pour qu'il reste seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit frère pour Lothar! Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère pour Lothar!   Un petit frère pour Lothar! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit frère pour Lothar!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sushi, Maki, Stache, Pim's et Twix CHERCHENT LEUR PETIT FRERE.
» cherche 2 frere pour juillet dans le 78 trouver a suprimer
» Un petit pas pour le rat, un grand pas pour la ratounité!
» DTC Carlos-Lothar, notre merveilleuse petite boule de coton...
» un ratous couillus pour mes 20 ans!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-