| Sushi, Maki, Stache, Pim's et Twix CHERCHENT LEUR PETIT FRERE. | |
|
Auteur | Message |
---|
Maeliia Ouverture des yeux
Messages : 264 Age : 26 Localisation : Strasbourg Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Sushi, Maki, Stache, Pim's et Twix CHERCHENT LEUR PETIT FRERE. Mar 29 Avr 2014, 23:09 | |
| Le ou les ratsVoilà, le "OUI". Ca y est. On prépare l'arrivée d'un petit frère dans la famille. Avez vous notre petite perle? Un petit ratou qui fera le bonheur de tout le monde et qui sera choyé comme un roi. Photo de la famille
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : Sevrage
- Provenance : Particulier / Raterie
- Généalogie souhaitée ? : Plutôt oui
- Préférence phénotypique ? : A voir selon le craquage
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : A voir avec la personne
- Dates d'adoption : Important : Mois d'août 2014, oui je m'y prend tôt
- Conditions de vie : Monsieur sera choyé : Entouré de 5 autres patates, il vivra dans une grande Furet Tower XL d'1 mètre 60 de haut remplie de hamacs faits mains, de sputniks, de tuyaux et autres jouets. La demeure contient également du drybed de haute qualité et les repas sont à bas de Suprêmes Science Séléctives. Les sorties se font dans la chambre ou la salle de bain et sont de l'ordre d'une heure par jour. Les câlins et bisous sont à volonté. En cas d'absence, de vacances, ma mère prend le relais et s'occupe à merveille de tout ce petit monde, si elle n'est pas disponible ce sont des passionnés ratounesques de Strasbourg tel que Cléo qui prennent le relais.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien sur. Mon véto est une crème, le meilleur à mes yeux. Il est passionné par les rats et en a eu également.
- Localisation : Je dirai dans tout le nord-est de la France, plus particulièrement autour de l'Alsace, ou même en Suisse.
- Informations complémentaires : Rien en particulier
|
|
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
| |
| |
Alouette Chargée de com'
Messages : 5495 Age : 32 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 27/02/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
Holmes Super ratoune
Messages : 2074 Age : 29 Localisation : Essonne (91) Inscription : 12/03/2014
| |
| |
Iris.A Nouveau né
Messages : 7 Age : 27 Localisation : France Inscription : 01/06/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aury Ratoune curieuse
Messages : 745 Age : 43 Localisation : Saint Maur des Fossés Inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Sushi, Maki, Stache, Pim's et Twix CHERCHENT LEUR PETIT FRERE. Lun 09 Juin 2014, 00:53 | |
| Bonsoir,
J'aurai 5 petits monstres à l'adoption à partir du 09/07 suite à une portée surprise. Ils sont tous dumbos et noirs. J'ai un uni lisse, 2 irish lisses aussi, un hooded raté lisse et un hooded rex.
Ils ont pas encore ouvert les yeux donc je n'ai pas de photos individuelles mais j'ai quelques photos de groupe si ça peut t'intéresser.
Bonne soirée |
|
| |
Margaux07 Ouverture des yeux
Messages : 245 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 29/01/2014
| |
| |
dominette Ratoune exploratrice
Messages : 307 Age : 34 Localisation : entre RP et Bourgogne Inscription : 13/10/2012
Dans le monde du rat : Ratoux du Sergent Douphie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Sushi, Maki, Stache, Pim's et Twix CHERCHENT LEUR PETIT FRERE. | |
|