Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €




Partagez | 

 

 Probleme avec mes ratous - agressivité....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:13

lol et Obie il est gonflée et tout? Et si l'autre sort c'est là baston c'est sa.? Moi c'est pareil enfin sa c'est calmer la mais sa craint quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:20

mais je commence a serrer avec ce rat

la genre les 3 sont sur le lit, les 2 marchent, obie les suit tout gonflé tout trakeur, et leur saute dessu, l'un apres l'autre

donc ils se cassent, obie les suit et les trak.....

la jai jeté un torchon sur obie pr les séparer, il s'est retourner sur moi, ma pas mordu ni rien mais jai pa osé le prendre

ca craint non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:25

Sa craint a mort même mais si sa peut te rassurer je croirai entendre mon Blitz il faisait exactement la même chose des qu'un des autres rats sorter de la cage il les poursuiver pour les faire rentrait !!

C'est chiant je suis bien d'accord avec toi mais Blitz et redevenu calme depuis que je leurs est fait connaitre le sol de ma chambre ^^. Essaye de les stimuler ... Je sait pas trop enfaite, j'ai rien fait de spécial enfin la j'espere que c'est bien passer sur ce coup la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:29

et maintenant quand je vais pour le prendre il reste tout gonflé

argh!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:31

pourtant ils sortent!!
des que je suis devant lordi les 3 sont avec moi, sa fait une heure le matin (allez javoue, le midi!) et quelques heures le soir........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:32

Oui ça craint, fais attention à ta main.

Reporte peut-être la ré intégration, tu peux le laisser se calmer pendant 1 nuit voir comment il réagit. Et recommencer demain les présentations.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:33

et genre quand obie ne fait rien (raaaaaaaaaaaaaare tres raaaaaaaaaaaare) ca se passe bien, ils dormaient ensemble avant et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:38

ca y es jai réussi a les choper (HELP ME!) et a le ranger dans la cage de quarantaine

ah la la c'est bien domage

je sais pas trop, car sils se fightent dehors il y a pas moyen que je le mette DEDANS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:38

Oui moi c'était pareil, méfie toi si il est gonflée, il risque de te mordre parce qu'il est énerver attend qu'il se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:40

ah deja la réintegration on y e pas encore cest clair!!

si les representations se passent comme ça je suis pas sortie de l'auberge!

mais il es JEUNE ce ratou, il a meme pas 4 MOIS!!! c'est chaud non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:43

Après sa ne peut que etre l'age con, si vraiment il serait méchant il le niakerai en deux deux. T'aurai même pas le temps de crier il se serai fait niaker or c'est pas le cas.

Mais moi c'était exactement pareil Blitz ce gonfler et claquer des dents avant que sa partent en boule de combat. Et après 10 minutes plus tard ils sont tous dans le hamacs a dormir. Y a jamais eue de sang quelques petites égratignure et griffure que je passe mes soirée a chercher pour désinfecter.

Bon comme dit visiblement Blitz c'est un peu calmer depuis deux jours, bon j'avoue qu'il se prenais de sacrée torgnole a chaque fois qu'il fouter sa M****. Maintenant pourquoi il c'est calmer impossible a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:44

Lequel a 4 mois, Obie et c'est lui qui met le Bronx?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:46

il a quel age ton BLitz?

je croyais lage con cetait vers 8 mois....?...

(james bond nes toujours pas sorti de sa chaussure! )
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:46

Il est peut-être juste énervé, c'est l'âge un peu concon (même s'il s'y prend un peu tôt). J'espère que ça va aller mieux demain :/

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:47

tanouch88 a écrit:
Lequel a 4 mois, Obie et c'est lui qui met le Bronx?

MAIS OUI!!!!

cest pr ca que sa me............

que je comprend pas!!!

cest le plus jeune des 3, mais le plus costeaud en taille.......

et bond cest le plus viex, il es pas bien vieux il a quelque semaine de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:49

Petit_ange a écrit:
Il est peut-être juste énervé, c'est l'âge un peu concon (même s'il s'y prend un peu tôt). J'espère que ça va aller mieux demain :/

mais cest lour quand meme, genre depusi la derniere fois je leur faisait leur ballade par groupe du coup, le groupe cetais tous et OBIE (solo mdr)

et la sur le canapée bah je croyais il allai etre content de le voir, pfffff, rien du tout!

au tout début (allé les 5 premiere minutes!) ca allait........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:50

oui le mien a 8 mois, donc oui effectivement le mien est en plein dans l'age con. Peut etre que si sa s'arrange vraiment pas separe les quelques semaines et refait l'intégration.

Que fait tu lorsqu'il attaque les autres? Moi Blitz j'avais trop peur de le prendre mais j'avais a portée de main un gant de cuisson et il se prenais une torgnole puis je lui souffler dessous et disait NON. Je pense pas qu'il capter vraiment mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:52

Oups visiblement tu l'as déjà fait, Obie n'accepte aucun de tes ratous? Sinon fait 2 groupes Met en un avec Obie et apres tu rassemble les groupe. Sinon je voit pas du tous, il était tous ensemble et du jour au lendemain sa a degenerai?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:54

Quand il attaque les autres, faut pas s'en mêler (c'est-à-dire le punir) car c'est des histoires de rats. Par contre, s'il les mord à sang, là faut les séparer (mais toujours pas punir l'autre)

Franchement, ça me paraît vraiment jeune pour une crise d'ado ou même dire qu'il est AH. P'tet juste qu'il est con ???
Y a des rats qui sont chiants -_-

Sinon, y a des traitements homéopathiques pour les rats énervés, stressés, à tendance agressive. Sur le mien, ça n'avait pas marché, mais bon, il paraît que des fois ça marche Smile
Ca coûte vraiment pas cher (moins de 2€ le tube qui fait deux semaines facile)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:56

bé bond et keagan été ensemble, a la base, nikel

apres OBIE est arrivé, quarantaine, presentations, integration toujour été tendu, il a toujours été trakeur et a soumettre les 2 autres

et l'autre soir tout a commencé lorsqu jai mi les pates crues!

oh malheur!

mais depuis le début ils se battait, yen aai des coups de griffes etc, mais cho!

j'ose meme pas le présenter au nu! au cas ou il me le tue..............!

(jexagere?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 17:57

je crois ta raison tite ange! il es con! :face:

argh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:03

Non et tu fait bien de ne pas le présenter au nu, pour moi les nus sont des rats comme les autres sauf qu'il a la couche de poils protectrice en moins sur le corps^^

Encore que qui sait, le nu et Obie il se sont déjà vue?

Demondefeu a un rat avec lequel elle n'arriver jamais a intégrer les autres rats (bon celui ci avait un problème AH). Elle a essayer de refaire une integration apres castration rien n'y fait.

Elle a sauver un rat qu'elle a essayer de mettre avec Taz, et la BINGO, Taz qui n'accepter pas les autres a accepter le petits nouveau. Elle l'as donc mis ensemble, puis elle va ressayer de mettre les 2 groupes ensemble, c'est en train de se faire et visiblement c'est sur le bon chemin, enfin au dernière nouvel.

Si tu as du temps et de la place essaye peut etre de le mettre avec Obie, puis de les mettre tous ensemble au bout de quelques temps!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:03

Le souci avec les nus, c'est que leurs blessures se voient beaucoup plus (ils ont pas de poils ni pour protéger, ni pour cacher) et qu'on balise.

Il a quel âge le nu ?

Mon dominant fait la fête aux dominés s'ils tentent de bouffer avant lui. Hier, j'ai voulu récupérer quelques petits pois dans la gamelle du dominant pendant qu'il mangeait, il m'a bien fait comprendre qu'il était prêt à me croquer.
Une fois, il m'a refait la main parce que je tentais de le repousser dans la cage alors qu'il voulait sortir (avec de la bouffe), il a cru que je voulais lui piquer sa bouffe, il m'a mordue à sang, et pas qu'un peu -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:06

le nu!

hahahahahahaha!

il a 8 semaine! il es pitchoo et maigre en plus!

mais bon joueur et saute comme un kangourou!

ais non ils se sont J A M A I S vu ca c'est sur!

ou vu de loin, mais jamai été en contact!


Vous pensez il faudrai ue je teste une presentation entre NIMBUS et OBIE?
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008, 18:08

Moi je dis ça se tente, mais alors avec torchons et pschit d'eau !!!

Par contre, tu as de la bétadine chez toi ?
Le nu aura sûrement des blessures (griffures surtout) donc faudra désinfecter un chouya avec de la bétadine diluée (juste un peu) et pas trop paniquer

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mes ratous - agressivité....!   Probleme avec mes ratous - agressivité....! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec mes ratous - agressivité....!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme avec mes petits ratous :s
» Probleme agressivité
» gros problème d'agressivité
» problème d'agressivité
» Problème d'agressivité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-