Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit favoris Mer 21 Nov 2007, 20:56 | |
| N'en il cherche partout à bouffer le pauvre et en plus il est grognon Je te jure il me fait délirer... Et c'est clair que miss Zara à bien grossi aussi, mais ça lui va super bien |
|
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: endroit favoris Mer 21 Nov 2007, 22:47 | |
| eh oui peuchère! je voudrais bien qu'elle grossisse la mienne ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endroit favoris Mer 21 Nov 2007, 23:20 | |
| oué hin hin hin. croi dur comme fer ke ta rate est enceinte et nourris la comme telle. merci de me le rappeler steph |
|
Invité Invité
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| |
Invité Invité
| |
ozhimer Ouverture des yeux
Messages : 260 Age : 31 Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51) Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: endroit favoris Jeu 22 Nov 2007, 00:50 | |
| moi il n'ont pas vraiment d'endroit ... par contre quand j'appelle Crunch il vient direct sur ma main !! ^^ |
|
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: endroit favoris Dim 25 Nov 2007, 14:26 | |
| - Beren a écrit:
- Ah enfin quelqu'un qui est comme moi Sadnezz!!moi aussi je suis toute rouge et ça me démange jusqu'à la cicatrisation quasi-complète de la griffure!c'est des vraies lames leurs griffes et ça me pique encore plus sur les mains avec le temps froid des derniers jours aie,aie,aie
Vous inquietez pas ya pas que vous deux moi aussi avec mickey surtout, car kenny ne me fais plus mal c'est bisard mais j'ai l'impression qu'il se retient la plupart du temps a appuyé ses griffes quand il me marche dessus, il est genial !!! |
|
Contenu sponsorisé
| |