| a kel age on peu faire les sallit? | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu78 Nouveau né
Messages : 37 Age : 36 Localisation : Poissy (Yvelines) Inscription : 19/11/2007
| Sujet: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 22:28 | |
| voilà mon tit rat (doudou) a 1 moi et demi et je me demande a kle heure il poura se reproduire car on ma dis il fo les faire reproduire souvent sinon il aurat des grosse Testicule donc voilà merci de repondre stp biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 22:32 | |
| C'est n'importe quoi Quoi qu'il arrive un mâle a de grosses testicules donc le faire se reproduire ou pas ne change rien Sinon pour l'age je ne suis pas experte alors je vais laissé quelqu'un de plus calé que moi répondre |
|
| |
Mathieu78 Nouveau né
Messages : 37 Age : 36 Localisation : Poissy (Yvelines) Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathieu78 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 23:25 | |
| oui c'est faux l'histoire des coucouniettes ^^ mis entout cas a partir de deux ou 3 mois ton rat peut faire des petits. mais il est conseilleé d'attendre kil ai de la bouteille pour etre sur de son caractere definitif. c asse important. dison 8 ou 9. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 23:25 | |
| - sadnezz a écrit:
- oui c'est faux l'histoire des coucouniettes ^^ mis entout cas a partir de deux ou 3 mois ton rat peut faire des petits. mais il est conseillé d'attendre kil ai de la bouteille pour etre sur de son caractere definitif. c asse important. dison 8 ou 9.
|
|
| |
Mathieu78 Nouveau né
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Mar 20 Nov 2007, 00:03 | |
| - sadnezz a écrit:
- sadnezz a écrit: