| a kel age on peu faire les sallit? | |
|
Auteur | Message |
---|
Mathieu78 Nouveau né
Messages : 37 Age : 36 Localisation : Poissy (Yvelines) Inscription : 19/11/2007
| Sujet: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 22:28 | |
| voilà mon tit rat (doudou) a 1 moi et demi et je me demande a kle heure il poura se reproduire car on ma dis il fo les faire reproduire souvent sinon il aurat des grosse Testicule donc voilà merci de repondre stp biz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 22:32 | |
| C'est n'importe quoi Quoi qu'il arrive un mâle a de grosses testicules donc le faire se reproduire ou pas ne change rien Sinon pour l'age je ne suis pas experte alors je vais laissé quelqu'un de plus calé que moi répondre |
|
| |
Mathieu78 Nouveau né
Messages : 37 Age : 36 Localisation : Poissy (Yvelines) Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mathieu78 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 23:25 | |
| oui c'est faux l'histoire des coucouniettes ^^ mis entout cas a partir de deux ou 3 mois ton rat peut faire des petits. mais il est conseilleé d'attendre kil ai de la bouteille pour etre sur de son caractere definitif. c asse important. dison 8 ou 9. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Lun 19 Nov 2007, 23:25 | |
| - sadnezz a écrit:
- oui c'est faux l'histoire des coucouniettes ^^ mis entout cas a partir de deux ou 3 mois ton rat peut faire des petits. mais il est conseillé d'attendre kil ai de la bouteille pour etre sur de son caractere definitif. c asse important. dison 8 ou 9.
|
|
| |
Mathieu78 Nouveau né
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Mar 20 Nov 2007, 00:03 | |
| - sadnezz a écrit:
- sadnezz a écrit:
- oui c'est faux l'histoire des coucouniettes ^^ mis entout cas a partir de deux ou 3 mois ton rat peut faire des petits. mais il est conseillé d'attendre kil ai de la bouteille pour etre sur de son caractere definitif. c asse important. dison 8 ou 9.
ok je remerci bas jvais attendre encore pour le faire gros bisous a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Mar 20 Nov 2007, 00:23 | |
| Oui et le best du best serait 1 an. Car si a 1 an le rat n'a aucun précédent médical, c'est qu'il est vraiment bon à la reproduction! Les petits hériteront d'un très bon héritage... c'est pas négligeable PS: il ne faut pas oublier un détail. C'est bien beau de faire reproduire son rat, mais il faut être lucide et ne séléctionner que les "bons éléments". Que ce soit au niveau du comportement qu'au niveau de la santé. Déjà que nos ratous souffrent d'un code génétique asser torturé, c'est pas la peine d'en rajouter. Donc s'assurer que le mâle ou la femelle en question répond aux critères !!! |
|
| |
Mathieu78 Nouveau né
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Mar 20 Nov 2007, 00:32 | |
| - Dji a écrit:
- Oui et le best du best serait 1 an.
Car si a 1 an le rat n'a aucun précédent médical, c'est qu'il est vraiment bon à la reproduction! Les petits hériteront d'un très bon héritage... c'est pas négligeable PS: il ne faut pas oublier un détail. C'est bien beau de faire reproduire son rat, mais il faut être lucide et ne séléctionner que les "bons éléments". Que ce soit au niveau du comportement qu'au niveau de la santé. Déjà que nos ratous souffrent d'un code génétique asser torturé, c'est pas la peine d'en rajouter. Donc s'assurer que le mâle ou la femelle en question répond aux critères !!! ok jattenderai ses 1 ans et jte demanderai conseil vu ke tu est assez experte sur sa et merci davoir répond a ma kestion bisous a toi et ton rat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Mar 20 Nov 2007, 14:29 | |
| les males se reproduisent tout de suite, maintenant c'est clair il vaut mieux attendre pour voir point de vue caractère et santé la femelle l'age idéal est entre 6 et 8 mois, avant trop tôt après on risque des complications, je voulais faire une portée avec ma siamoise, mais vu son caractère impossible je vais m'abstenir... par contre je ferai peut être bien une portée avec ma dumbo hagoudi dans 4 mois et je chercherai d'ailleurs un beau couillu rex dumbo |
|
| |
Mathieu78 Nouveau né
| Sujet: Re: a kel age on peu faire les sallit? Mar 20 Nov 2007, 19:12 | |
| - Sacha a écrit:
- les males se reproduisent tout de suite, maintenant c'est clair il vaut mieux attendre pour voir point de vue caractère et santé
la femelle l'age idéal est entre 6 et 8 mois, avant trop tôt après on risque des complications,
je voulais faire une portée avec ma siamoise, mais vu son caractère impossible je vais m'abstenir...
par contre je ferai peut être bien une portée avec ma dumbo hagoudi dans 4 mois et je chercherai d'ailleurs un beau couillu rex dumbo ok merci, tu sais le race de mon rat jle sais pas je mis connai pas sur sa tu peu me dis stp merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sacha Ratoune sevrée
| |
| |
Mathieu78 Nouveau né
| |
| |
Mathieu78 Nouveau né
| |
| |
Mathieu78 Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| a kel age on peu faire les sallit? | |