Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 aujourd'hui opération sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chabou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
chabou

Féminin
Messages : 419
Age : 38
Localisation : lorraine
Inscription : 01/08/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:00

en tout cas c'est bien de l'avoir récuper! pour l'histoire du bib' moi se que je fais a chaque fois c'est que je leur montre comment ça marche... avec mon doigt je tapote sur la bille, du coup ya de l'eau sur mon doigt et je lui touche le nez pour qu'il comprene d'ou ça viens.... et je recommence jusqu'a qu'il voit d'ou l'eau sort... en général il comprenne vite... si sa marche pas mes un peu de miel sur la bille comme ça il va lecher et va voir que de l'eau sort de la...

en tout cas c'est clair qu'il est tout chou!
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte-creation.e-monsite.com/
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:20

Je suis d'accord avec canopée je vois pas pourquoi le mec aurait dépensé de l'argent pour le ratoux sachant qu'il allait se faire manger.
C'est lui qui a voulu le refiler à quelqu'un c'est ça?
Si c'est ça il a bien fait je trouve plutôt que de garder le rat pendant une longue période dans de mauvaises conditions.
Ne pensez pas que j'ai pas de cœur mais si vous aviez un serpent et que vous lui achetez une souris à manger vous n'allez quand même pas lui acheter la cage et tout ce qui va avec.

Sinon il est chou et j'aime bien Thao aussi
Revenir en haut Aller en bas
cath04
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cath04

Féminin
Messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique-mettet
Inscription : 31/08/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:24

rosenoire je vois que tu dis ke la pierre minéral n'est pas bonne , moi j'en ai mis une pour mes jeunes rats mais c'est pas la même c'est une rose lisse mais je suppose que sa fait la meme chose non ?? car mon siamois est tjs pendu autour a faire ses dents donc pour moi c'était bon.

et celle qu'on achète pour rongueur les lisse blanche sur un crochet c'est mauvais aussi???

je peux la remplacer par quoi alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://cath0403.skyblog.com
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:25

Par du bois^^ Les miens sont accros au pommier^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:33

Lamisseva oui, c'est le mec qui a cherché a le replacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:35

C'est vrai que c'est déjà bien sympa de ne pas l'avoir laché dans la nature. Merci quand même le monsieur qui doit avoir la chiasse depuis certains voeux formulés contre lui, donc, allez, courage.
Revenir en haut Aller en bas
Karin
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Karin

Féminin
Messages : 433
Age : 58
Localisation : Roux (Charleroi)
Inscription : 04/11/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:45

Magnifique ce sauvetage, et qu'il est beau, le ptit Thao !!! :345:

Je suis sûre qu'il va vite se remplumer maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 15:47

aller c'est décider pour thao a l'unanimité je croi ^^

je vous mettrait des photos dès que j'aurai retrouver mon appareil photo parce que avec le portable c'es pas la classe ...
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 16:08

cath04 a écrit:
rosenoire je vois que tu dis ke la pierre minéral n'est pas bonne , moi j'en ai mis une pour mes jeunes rats mais c'est pas la même c'est une rose lisse mais je suppose que sa fait la meme chose non ?? car mon siamois est tjs pendu autour a faire ses dents donc pour moi c'était bon.

et celle qu'on achète pour rongueur les lisse blanche sur un crochet c'est mauvais aussi???

je peux la remplacer par quoi alors???

oui car ça contient trop de sels minéraux qui sont néfastes pour les reins des rongeurs Wink

normalement, grâce à leur nourriture (bouchons surtout), ils usent leurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Esperandä
Nouveau né
Nouveau né
Esperandä

Féminin
Messages : 13
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/11/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 17:17

Il as eu eneormement de chance de tomber sur toi! =)
Thao j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 17:23

alors il a retrouvé son appetit le petit Thao?
Revenir en haut Aller en bas
sollea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 308
Age : 45
Localisation : marseille
Inscription : 27/06/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 17:31

Comment vas le ptit bout test le lait de soja sa vas vite le remonté le bout de chou.

Il est normal de nourir ces serpents mais il aurais pu aussi le prendre congelé si il avait aps de quoi el mentenir correctement le temps de le faire manger et il doit pas non plus s'y connaitre temps que sa en serpend pour pas savoir que le sien est en trian d hyberné !

Bref gratouille a cette boule de poil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 18:03

Il mange, je ne m'iqnuiète pas pour sa, il va reprendre du poil de la bète de ce coté... par contre je ne sais pas si il boit, je verrai bien quand je rentrerai (je suis a l'iut la), si il a toujours rien bu, je vais tester la grenadine...
Revenir en haut Aller en bas
celeste
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
celeste

Féminin
Messages : 1101
Age : 61
Localisation : Ariege
Inscription : 05/12/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 19:39

ohhhh quel joli sauvetage! qd ma Rubynette est morte, j'ai passé 2 jours sur internet à lire au sujet des rats, entre mes larmes et je suis tombée sur un site d'amateurs de reptiles, qui donnent les rats en pitance... les façons de tuer, de les donner etc... j'aime aussi les reptiles, j'en ai eu, tout depend de ce pour quoi on achete le rat; ce mec nourrissait simplement son animal adoré... c'est la vie, mais thao a eu chaud!! super pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 54
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 17:20

alors comment va le ptit thao aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 18:30

sa va mieux, il tousse moins avec le pérubore, et il a bien manger ^^ j'espère qu'il va continué comme sa pour reprendre un peu de poids !
en tout cas c'est gentil de demander des nouvelles, je vous mets des photos dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 35
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 18:46

vraiment super ce que tu as fais!! et super le prénom thao! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui opération sauvetage   aujourd'hui opération sauvetage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aujourd'hui opération sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Offre petits rats nés aujourdhui contre bon soins !!!
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» Opération
» Pré Opération
» Opération
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-