Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Besoin d'un petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 19:11

Bonjour, bonsoir a tous,
J'aurai besoin d'astuces pour administrer un médicament a ma rate, elle a deux mois et s'est fracturée les deux tibia ( je tien a préciser que je ne l'ai pas faite tombé ni brutalisée au cas ou ^^ ) et est donc sous traitement. Chaque matin je dois lui donner 4 gouttes d'un médicament et plus le temps passe moins elle veut le prendre ! J'ai essayé de le mettre sur une friandise, sur de la biscotte, mélangé a de la compote etc et j'en suis réduite a la tenir et a lui donner de force et j'avou que j'aimerai avoir une meilleure solution ! Bien que ce soit indispensable cela me fait de la peine de l'entendre couiné lorsque j'approche le médicament, j'aimerai donc savoir si vous avez des astuces pour que ce petit "rituel" se passe mieux.
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:16

ben qu'est ce qui lui est arrivé ??? Pour le médicament, si tu as tenté tous les trucs, je pense qu'il faut lui administer avec une seringue comme tu fais , meme si c'est pas agréable .
Revenir en haut Aller en bas
gratounette49
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 13
Age : 35
Localisation : 49, Angers
Inscription : 07/12/2008


Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:27

Moi ma gratounette est malade elle a une infection respiratoire, je dois lui donner des gouttes aussi je ne sis pas comment faire non plu c'est difficile et sa fait mal au coeur de l'entendre pleuré!!! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:28

mettez les goutes dans du yaourt! ca marche a tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 21:57

C'est une histoire toute bête, elle était dans mes mains, mon chien a déboulé elle a donc eu peur et en sautant pour monté sur mon épaule elle a tellement forcé que ses tibia on littéralement pété =S
J'essayerai le yaourt merci =) Y a-t-il un parfum précis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 00:06

Je dirais que le mieux pour le yaourt c'est du yaourt nature, sinon c'est trop sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 00:55

dans du yaourt, ça marché bien pour mon gros avec ses médocs pour l'otite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 22:11

J'ai essayé le yaourt nature et sa marche pas =/
Merci pour vos réponses en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 17:57

Problème résolu, tu peux vérouillé !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un petit coup de pouce Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un petit coup de pouce   Besoin d'un petit coup de pouce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un petit coup de pouce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un petit coup de pouce !
» Besoin d'un petit coup de pouce
» besoin d'un petit coup de pouce
» Besoin d'un coup de pouce
» Dons dans le 45 pour un petit coup de pouce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-