| Rat et fromage : une légende ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 13:46 | |
| Je remarque que Yun et Shen, n'aiment pas le fromage plus que ca . Ils préfèrent, et de loin, la viande, les légumes crus ou cuits et les fruits . Et les votres ???? |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 13:52 | |
| Les miens ils aiment ça, mais sans plus Pis comme j'en mange pas souvent, ils en ont pas souvent. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mortiana Ratoune exploratrice
Messages : 368 Age : 33 Localisation : Istres (13) Inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 14:39 | |
| ben moi Takumi était assez difficile mais le fromage... Il aimait ça, j'en ai jamais donner à Yuki mais lui tant que ça se mange lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 14:40 | |
| - keza a écrit:
- moi ils aiment bien!!
mais preferent carrément un bout de viande!
heehee! Excatement !!! S'ils ont le choix entre divers aliments, c'est le fromage qui va rester !! |
|
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| |
| |
swini56 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 36 Localisation : bretagne Inscription : 10/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 17:48 | |
| Le beurre de cacahuète, il vaut mieux ne pas trop tenter, c'est collant, et s'ils s'étouffent avec, il ne nous restera plus que nos yeux pour les pleurer _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 19:44 | |
| - Petit_ange a écrit:
- Le beurre de cacahuète, il vaut mieux ne pas trop tenter, c'est collant, et s'ils s'étouffent avec, il ne nous restera plus que nos yeux pour les pleurer
tu n'a qu'a tartiner Le beurre de cacahuète sur du pain comme si sa serais du beurre , tu en met vraiment pas épais et croit moi il en raffole !!! |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 22:11 | |
| Oui enfin comme pour nous c est de la merde en pot le beurre de cacahuete, tu fais difficilement pire pour la santé ! Sinon moi le fromage ils en sont dingue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mar 02 Déc 2008, 22:16 | |
| beurre de cacaouehe ce qui craint cest que cest tres gras! les mien y on eu droit une fois, comme ca, ils ont kiffé! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Mer 03 Déc 2008, 00:15 | |
| - precious rat a écrit:
- Petit_ange a écrit:
- Le beurre de cacahuète, il vaut mieux ne pas trop tenter, c'est collant, et s'ils s'étouffent avec, il ne nous restera plus que nos yeux pour les pleurer
tu n'a qu'a tartiner Le beurre de cacahuète sur du pain comme si sa serais du beurre , tu en met vraiment pas épais et croit moi il en raffole !!! Tu fais ce que tu veux avec la santé de tes rats, mais pour moi, c'est non... Je ne risque pas leur santé même s'ils aiment ça -_- Il y a un tas d'autres friandises dont ils raffolent, pourquoi risquer de les tuer ??? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Jeu 04 Déc 2008, 19:36 | |
| Le beurre de cacahuète doit être une friandise très occasionnelle et doit être donné en très petite quantité. Il faut aussi l'étendre en couche très mince, j'ai une de mes rates qui a déjà failli mourir en s'étouffant avec ça. Perso je leur en donne quelques léchées après leur avoir administré des antibiotiques, après leur avoir donné un bain ou bien après avoir nettoyé une plaie ou un abcès, pour les récompenser. C'est tout. Je préfère leur donner des aliments plus sains. Pour ce qui est du fromage moi mes rats en sont raide dingues. |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Jeu 04 Déc 2008, 19:36 | |
| Le beurre de cacahuète doit être une friandise très occasionnelle et doit être donné en très petite quantité. Il faut aussi l'étendre en couche très mince, j'ai une de mes rates qui a déjà failli mourir en s'étouffant avec ça. Perso je leur en donne quelques léchées après leur avoir administré des antibiotiques, après leur avoir donné un bain ou bien après avoir nettoyé une plaie ou un abcès, pour les récompenser. C'est tout. Je préfère leur donner des aliments plus sains. Pour ce qui est du fromage moi mes rats en sont raide dingues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Jeu 04 Déc 2008, 19:41 | |
| - Petit_ange a écrit:
- precious rat a écrit:
- Petit_ange a écrit:
tu n'a qu'a tartiner Le beurre de cacahuète sur du pain comme si sa serais du beurre , tu en met vraiment pas épais et croit moi il en raffole !!! Tu fais ce que tu veux avec la santé de tes rats, mais pour moi, c'est non...
Je ne risque pas leur santé même s'ils aiment ça -_- Il y a un tas d'autres friandises dont ils raffolent, pourquoi risquer de les tuer ??? ca risque pas de les tuer, exagere pas! le seul prob cest comme jai di avant, cest hyper protéiné et gras, donc cest hyper occasionel, ou pour booster un rat mal en point. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Jeu 04 Déc 2008, 19:45 | |
| L'obésité et les étouffements, c'est pas des légendes :loulou: _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Jeu 04 Déc 2008, 19:50 | |
| - Petit_ange a écrit:
- L'obésité et les étouffements, c'est pas des légendes :loulou:
cest pr ca quil faut que ca rest O C C A S I O N N E L je lai pas assez di? |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Jeu 04 Déc 2008, 19:51 | |
| Ben si, moi j'ai bien compris ton message, mais c'est toi qui rebondit sur le mien, alors j'y réponds, c'tout
Pas besoin d'être désagréable _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rat et fromage : une légende ??? Jeu 04 Déc 2008, 20:40 | |
| - keza a écrit:
- Petit_ange a écrit:
- L'obésité et les étouffements, c'est pas des légendes :loulou:
cest pr ca quil faut que ca rest O C C A S I O N N E L je lai pas assez di?
wow , si l'admin ce fait rentrer dedans avec de très bonne explication ... imaginer moi lol , merci keza |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rat et fromage : une légende ??? | |
|