Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 MA LILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:46

voila tu disais ?
""La taille des proies sera adaptée à la taille de l'animal. Souris, rats, gerbilles etc... constituent son menu. Le Python regius est constricteur""
et au cas ou Regius veut dire royale !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Nouveau né
Nouveau né
FLEURDELYS

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 15/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 23:02

C'est à toi d'en finir là si mes réponses ne te plaisent pas.. on est quand meme sur mon post donc si tu ne m'aimes pas ignores moi c'est la plus grande des méprises!! en me répondant tu me portes de l'interet meme si il est mauvais. Et madame devrait faire attention de ne pas calomnier, en aucun cas je ne suis aggressive ou ai dit des insultes donc.. moi je suis correcte..Et quand tu me dis ne pas etre bornée ça me fait rire ( et c'est tout à ton honneur ) tu me ressort invariablement la meme chose!! Je suis pas dans la tete de ma rate non mais toi tu n'est pas chez moi pour juger si effectivement elle est malheureuse ou pas.. donc.. médite et passe ton chemin après avoir lu ma réponse..je m'en voudrais que tu fasses un ulcère à cause de ma piètre personne.. bisous!
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 11:46

tu répond a tout sauf pour le serpent hein ? admet que pour le serpent tu as tor car les recherche le pourve il mange bien ça !
Pour ta rate a la limite je m'en fou .. pour toi !
juste une dérniere chose ; Bonne vie a cette petite ratte !

ps : ne me répond plus si je t'enerve autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Nouveau né
Nouveau né
FLEURDELYS

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 15/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 14:21

Mais non désolée c'est toi qui n'y connait rien.. mon serpent à atteint l'age adulte et il ne grandira plus.. le male faisant 30 cm de moins que la femelle, il ne pourra JAMAIS manger plus qu'une petite souris... c'est justement pour ça que j'ai un male et pas une femelle .. si tu avais bien fait tes recherche tu le saurais et tu me casserais pas les pieds à me faire passer pour une méchante que je ne suis pas!! Si je voulais etre méchante, je te dirais que plutot que de critiquer les autres, tu ferais mieux de mieux étudier ton orthographe à l'école.. allez mets moi dans ta liste d'ignorés, ça évitera qu'on y passe le réveillon!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 12:47

sa sert a rien de t'en prendre a mon orthographe si t'as plus rien a me dire critique pas sur un truc débile !
ton serpent t'en fait ce que tu veux maintenant salut !
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Nouveau né
Nouveau né
FLEURDELYS

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 15/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:30

Oh mais au fait.. tu n'as pas de rat? je vois que tu as 0 derrière nombre de rat...? Je te demande ça car c'est plutot bizarre de donner des conseils quand on a pas l'animal en question.. bon enfin moi je suis pas là pour me prendre la tete et si je te suggère d'améliorer ton orthographe c'est pour ton bien, plus tard ça te serviras de savoir écrire correctement, je ne voulais pas etre méchante mais je me suis sentie aggressée.. bises
Revenir en haut Aller en bas
elodie1607
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
elodie1607

Féminin
Messages : 417
Age : 29
Localisation : Belgique , prés de Mons
Inscription : 24/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:03

nan j'ai pas de rats et alors ?
j'en connais plus sur les rats que certain qui en ont mais ne connaisent rien ( je ne te vise pas ! au cas ou ... )
et pour mon orthographe sache que j'écrit trés bien mais les fautes de frappe sa existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:57

Mais ses quoi ce porte la ....

premièrement, il est vraiment impolie d'attaquer les nouveaux de la sorte ...

que les gens aille des serpents , des rongeurs , des piranhas .. ça ne regarde que la personne.

même si elle voulais donner un rat , quesque ça fait .

quand j.étais plus jeune je travaillais a l'animalerie et je nourrissant tout les carnivores de rongeur vivant ou déjà mord.

sa ne m'empêche pas d'aimer mes rats .


Vous savez déjà que les rats servent de nourriture , arrêter d'en penser le contraire. ceux qui sont acheter comme compagnie tant mieux , les autres ses dommage mais ses la vie , les carnivores ont le droit de manger comme nous.

par exemple FLEURDELYS , il est vrais que ton royal devrais manger plus grand , même un mâle , les pythons fond partie de la branche des familles au corps corpulent , pas comme les couleuvre qui on un corps mince donc le tien peux être en se moment maigre.

si tu tien vraiment a le nourrire de sourie , il faudra lui en donner environ 6 par semaine
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Nouveau né
Nouveau né
FLEURDELYS

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 15/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 22:53

C'est gentil à toi de prendre un peu ma défense, mais non je t'assure, mon python est un python royal et il mange 2 souris toutes les deux semaines et crois moi il n'est pas maigre, je l'ai eu il avait 6 mois, il en a 4 aujourd'hui et se porte comme un charme. c'est juste qu'il ne peut manger plus grand vu la taille de sa tete.. En tout cas merci je commencais à me sentir mal.Car j'adore les animaux! J'ai meme fait des cours par correspondance d'auxiliaire de santé animale par amour pour eux. Et si je pouvais avoir plus de rat, croyez moi j'en aurais plus, mais j'ai un homme qui n'aime pas trop les animaux et un de plus et c'est moi qui prend la porte.. donc.. Merci precious rat j'ai enfin trouvé une amie..ouf ça fait bien
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 37
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:02

Lol, je viens de tous lire...

Ta ratte est très jolie en tout cas, j'espere que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum, malgré l'accueil plutot froid que tu as reçu!!^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:04

FLEURDELYS envoy moi un MP avec ton adresse e-mail , je voudrais t'ajouter et te parler un peux Smile


Dernière édition par precious rat le Jeu 04 Déc 2008, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Nouveau né
Nouveau né
FLEURDELYS

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 15/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:05

fleur2706@yahoo.fr parce que ma mess est désactivée..

Merci à toi aussi hauru!!
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:15

elodie1607 moi aussi je te trouve n peu agressive envers FLEURDELYS Evil or Very Mad
Et puid tu sais meme si tu fais des recherche de quelques minutes tu n'as pas de python (reprend moi si je me trompe) donc tu ne saura pas autant que son éleveuse c dont il a besoin..
Et puis tu sais il n'y a pas que des rats comme rongeurs ni comme alimentation pour eux comme tu l'as cité précédemment..
donc je pense que c'est assez clair qu'elle ne lui donnera pas de rats à mangé et meme si ce c'était le cas c'est son problème.. je pense donc qu'on peut clore se sujet de rat et python..

En ce qui concerne le fait que sa rate vive seule, moi je ne te conseillerais pas de prendre 1 rate mais 2, car comme tu l'as dit elodie607 un rat ne doit vivre seul que si il a des soucis.. et quand un rat est seul depuis longtemps il peut devenir associable.. donc elle se retrouverait avec 2 ratounes a sortir a tour de rôle et en cage séparée.. Donc moi je te conseillerais d'en prendre 2 mais après tu fais à ta guise ^^..

La photo de ta rate ne sait pas affiché lorsque j'étais sur la première page Sad

Ah et il faut que je me replanche sur ton site FLEURDELYS car j'ai eu des soucis de navigations.. scratch

Allé bonne continuation à toi..
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Nouveau né
Nouveau né
FLEURDELYS

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 15/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:20

Merci à toi aussi Mounday, et comme je l'ai dit, si je pouvais j'aurais d'autres rat.. malheureusement impossible pour le moment car monsieur ne veut plus rien.. ( mon couple est déjà en péril.. et j'ai un enfant donc.. ) En tout cas merci à vous trois les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 23:37

Oh je suis désolé pour ton couple..
Je vous souhaite a toute ta grande famille le meilleur bonheur qui soi..
Revenir en haut Aller en bas
FLEURDELYS
Nouveau né
Nouveau né
FLEURDELYS

Féminin
Messages : 22
Age : 43
Localisation : paris
Inscription : 15/11/2008


MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 11:09

Merci la belle!! c'est gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MA LILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA LILI   MA LILI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MA LILI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lili et Loulou
» Zoé et Lili
» Lili est morte
» made in lili
» Olive alias lili
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-