Enfin mes deux petites boules de poils près de moi, je n'y croyais plus !!!
Cela a été une vraie expédition pour de si petites bêtes !!
A l’origine je devais les avoir pour Noel et même un peu avant mais entre rateries trop loin donc difficile de s'organiser, dame dont l'élevage est plus que douteux et faux espoirs, cela a un peu rallongé la date d'adoption !!!
Enfin j'ai trouvé une personnes en région parisienne qui voulait se séparer de ses deux petites rates bleues de 4 mois environ
Alors venons en aux rates:
Zoé:
rate complètement bleue
La plus fine, la plus curieuse et la plus gentille aussi (très très très pot de colle!!), c'est une vraie boule de nerfs toujours en mouvement, un vrai casse tête de la prendre en photo
Je pense aussi qu'elle est un peu plus jeune, le propriétaire ne m'ayant pas clairement dit leur age
Endroit préféré: dehors bien sur !!
Lili:
rate irish bleue, patounes de devant et bout de queue blanc
La dominante, la plus ''pépère'' des deux, sa vie se résume à manger et à dormir, ne voit même pas l'intéret de sortir de sa cage car il y a toujours à manger à l'intérieur
Endroit préféré: sur leur 1er étage, juste à coté de la porte du haut, pour surveiller que Zoé rapporte bien de la nourriture !!!
Petite anecdote: Zoé a la manie de toujours ramener les friandises que je leur donnent dans leur coin à manger sous leur biberon. Donc Zoé fait les trajets et la grosse flemarde de Lili mange les friandises !!!
Auriez vous des petites astuces pour la faire se bouger un peu ??!!
Photo des deux miss