| Salut c'est pour une sorte "d'aire de jeu" | |
|
Auteur | Message |
---|
ozhimer Ouverture des yeux
Messages : 260 Age : 31 Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51) Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Salut c'est pour une sorte "d'aire de jeu" Mer 14 Nov 2007, 17:21 | |
| Voila dites moi si on peut faire une aire de jeu avec sa [img][/img][img] [/img] Si oui j'aimerai que vous disiez comment car il y a deja pas mal d'affaire et faire passer d'un étage a l'autre sans rien démonter ... et comme il y a une armoire tout en haut j'aimerai bien les voir grimper la haut par eux meme PS : la photo est retourné sur l'image |
|
| |
ozhimer Ouverture des yeux
Messages : 260 Age : 31 Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51) Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Siam En sevrage
| Sujet: Re: Salut c'est pour une sorte "d'aire de jeu" Dim 09 Déc 2007, 14:43 | |
| Pas besoin de te casser la tête tu sais pour leur faire une aire de jeux où ils s'éclatent ! Récupère des cartons de toutes les tailles (perso je vais chez Pic***, les surgelés, il y a un grande caisse pleine de cartons à jeter) et tu leur fait un espèce de chateau avec des étages, des tuyaux de Pring**ls pour passer de l'un à l'autre, des chiffons et des friandises cachées dedans et là, ils s'éclatent ! Et comme ça coute rien, quand ils ont trop pissé dedans et que ça pue, tu vire tout et tu en refais un |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Siam En sevrage
| Sujet: Re: Salut c'est pour une sorte "d'aire de jeu" Dim 09 Déc 2007, 14:54 | |
| ben je dois avouer que mes couillus sont des pisseux et si je les laisse sur le lit, j'ai plus qu'à changer les draps deux fois par jour tellement ça pue ! Ma femelle était propre et comme toi elle avait le champs libre dans toute la maison, escaliers, chambres ! lol En plus elle avait compris qu'elle avait le dessus sur le chien alors ! |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut c'est pour une sorte "d'aire de jeu" Dim 09 Déc 2007, 18:04 | |
| jai une couvetur speciale pour les sorties sur le li, elle peuvent faire pipi tan kell veule je la lave une foi par semaine! c la leur. idem pr secher et netoyer leur caisse ou koi jai une vieille seviette et eponge expre o moin pa de prise de tete |
|
| |
ratounes02 Petite ratoune rose
Messages : 140 Age : 36 Localisation : aisne Inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Salut c'est pour une sorte "d'aire de jeu" Dim 09 Déc 2007, 19:15 | |
| Moi elles sont sur mn lit ac une couverture pr éviter les accidents et je la lave 1 fois par sem.
G une photo sur mn blog si vs voulez voir http://ratounes02.skyrock.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Salut c'est pour une sorte "d'aire de jeu" | |
|