| [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve... | |
|
Auteur | Message |
---|
rosenoire Ratoune pipelette
Messages : 1053 Age : 34 Localisation : 79 - 85 Inscription : 27/11/2007
| |
| |
Satan Ratoune exploratrice
Messages : 393 Age : 38 Localisation : Croix (Nord) Inscription : 18/01/2008
| |
| |
neloja Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 59 Localisation : belgique hainaut Inscription : 03/03/2008
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
laetice59 Ratoune exploratrice
Messages : 334 Age : 41 Localisation : tourcoing Inscription : 21/02/2008
| Sujet: slt Mer 19 Mar 2008, 14:38 | |
| trop marrant ton ratou, c'est vraiment pas stupide un rat |
|
| |
ingrid88 Jeune ratoune
Messages : 626 Age : 36 Localisation : Vosges Inscription : 10/02/2008
| |
| |
shinjiro Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 38 Localisation : bedarrides Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve... Jeu 20 Mar 2008, 03:05 | |
| marrant mais a la fin elle comprend qu elle ne doit pas aller sur le lit et toi tu l appelle pour qu'elle monte histoire de la remettre par terre c est un peu sal*** nan? |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve... Jeu 20 Mar 2008, 12:37 | |
| - shinjiro a écrit:
- marrant mais a la fin elle comprend qu elle ne doit pas aller sur le lit et toi tu l appelle pour qu'elle monte histoire de la remettre par terre c est un peu sal*** nan?
à la fin je ne l'ai pas appelé pour la remettre par terre c'est pour lui apprendre ce qu'elle a ou non le droit de faire.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve... Jeu 20 Mar 2008, 13:49 | |
| ouai ca j'avai compri elle monte tu l enleve,elle remonte tu l enleve encore, a la fin elle se décide de ne plus monter mais d'explorer le dessous de ton matela, donc elle a compris qu'elle ne devait pas monter, alors pourquoi l'appeler avec la bouche et lui faire des geste de la main pour l'atirer sur le lit?ton but étant de lui montrer qu'elle ne doit pas y aller si elle a fini par comprendre tu aurais du etre contente, au lieu de ca tu chercher a l'atirer sur le lit une nouvelle fois, c'est comme dire a un gamin ne touche pas les bonbons mais tu lui met sous le nez en le narguant et a chaque fois qu'il touche tu le gronde, quand je veux faire comprendre quelquechose a mes rats je n'eesai pas de faire en sorte qu'il retente l'expérience sinan il comprendrons pas pourquoi je les empeche de le faire si c'est pour les convier a recomencer sa fait un peu genre je m'amuse a le faire chier pour montrer au autres que mon rat est tétue. |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
Aiko-ratoune Petite ratoune rose
Messages : 102 Age : 31 Localisation : Toulouse -31- Inscription : 05/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve... Jeu 20 Mar 2008, 21:29 | |
| - shinjiro a écrit:
- ouai ca j'avai compri elle monte tu l enleve,elle remonte tu l enleve encore, a la fin elle se décide de ne plus monter mais d'explorer le dessous de ton matela, donc elle a compris qu'elle ne devait pas monter, alors pourquoi l'appeler avec la bouche et lui faire des geste de la main pour l'atirer sur le lit?ton but étant de lui montrer qu'elle ne doit pas y aller si elle a fini par comprendre tu aurais du etre contente, au lieu de ca tu chercher a l'atirer sur le lit une nouvelle fois, c'est comme dire a un gamin ne touche pas les bonbons mais tu lui met sous le nez en le narguant et a chaque fois qu'il touche tu le gronde, quand je veux faire comprendre quelquechose a mes rats je n'eesai pas de faire en sorte qu'il retente l'expérience sinan il comprendrons pas pourquoi je les empeche de le faire si c'est pour les convier a recomencer sa fait un peu genre je m'amuse a le faire chier pour montrer au autres que mon rat est tétue.
oui je comprends ce que tu veux dire et ce n'était pas mon but "d'exploiter" ma nénète pour amuser la galerie ça je peux te l'assurer... |
|
| |
| |
| |
jerome Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| |
| |
Chtiite-mel Nouveau né
Messages : 26 Age : 34 Localisation : bordeaux Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve... Sam 22 Mar 2008, 01:34 | |
| hihihiiii elle est trooop joliiie =D Et tetue aussi, j'avoue.. Mais j'crois que c'est inscrit en eux .. xD Parce que la mienne fait pareil |
|
| |
gny35 Ratoune sevrée
Messages : 435 Age : 40 Localisation : rennes Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Vidéo] "Le rat têtu??" pour preuve... | |
|