dans ma trousse à ratou malade, j'ai : tonivit marbocyl (que je ne range jamais ça me porte pas chance, chaque fois que je le rentre j'ai un rat malade...) perubore betadine
Une seringue de 200ml c est beaucoup trop ! 5ml, voir 1ml ca suffit largement.
Mais donc c'est bon ce n'est pas grave si la capacité est grande?.. parce que (situation complexe) mais je peux en avoir gratuitement et je ne dispose que de 200ML mais sinon j'en achèterais des plus petites.. Je savais que ce post me serait utile
Ben disons que quand tu dois admninistrer un médicament à la seringue (sans l'aiguille) c'est plus facile avec une petite seringue (pour doser des ptites quantités aussi)
Mais donc c'est bon ce n'est pas grave si la capacité est grande?.. parce que (situation complexe) mais je peux en avoir gratuitement et je ne dispose que de 200ML mais sinon j'en achèterais des plus petites..
Quand tu dois donner 0,2ml d un médicament à ton ratoux, 200ml c est pas ce qui a de plus pratique ^^ Mais de toute facon si ton véto te prescrit un médoc à prendre à la seringue, il t en donnera une avec