Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 un hommage a ma grand mere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:15

voila je sais pas si je peux poster ici mais c'est un sujet pour nos disparu et c'est pas specifier rat donc je me permet

voila ma grand mere est décédé fin fevrier etant tomber dans le coma le 14 fevrier et oui le jour de la st valentin, je pourrai plus jamais feté cette date

le 13 fevrier, j'appelle ma mémé comme toute les semaines, et on discute toute les deux pas telephone et elle va bien, la forme, elle a 73 ans et elle petai le feu

et le lendemain, mon grand pere donne a ma grand mere un petit billet pour qu'elle s'achete des fleurs pour sa st valentin, elle est donc parti avec sa copine sur le marché comme tout les matin

et la en achetant les fleurs elle c'est mise a saigné partout et a grogner et elle est tombé,

les pompier on essayé de la réanimer mais n'y sont pas arrivé, elle etait dans un coma profond

Je prenai mon petit dej, quand ma maman m'a appelé en me disant : mémé est tombé, elle est dans le coma etc etc

pendant 15 jours on a cru qu'elle allait se reveillé, car quand on lui parlait elle bougeait les doigts, et il on decider de la débranché et elle est parti 30 minutes aprés,

elle petait la santé, et la forme et elle a eu un caillo de sang au cerveau qui a explosé,

et je n'arrive pas a m'en remettre, je l'aimais telement, et je l'aime toujours trés fort et elle me manque ma mémé, je sais plus quoi faire pour arriver a faire mon deuil car pour ne pas arranger les chose j'ai beaucoup de deuil a faire en meme temps cette année

je vous met une photo d'elle prise l'année d'avant

je vous presente JACQUELINE, une femme douce, a l'ecoute des gens, adorable, la grand mere PARFAITE

un hommage a ma grand mere !!! Dsc01810
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:22

Oui je me souviens que tu nous en avait déja parlé.
Qu'elle repose en paix...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:24

merci, la je suis assez mal, j'ai des périodes ou je me met a y pensé fort et c'est une catastrophe, et j'en ai rêver la nuit dernière mais je me rappel pas de mon rêve ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:29

Ton histoire m'a beaucoup touché... Une pensée à ta mémé qui veille sur toi là où elle est. Je ne sais quoi te dire pour atténuer ta peine cela cicatrisera avec le temps, je le souhaite. J'ai perdu mon grand-père il y a quelques années brusquement aussi il s'est étouffait lors d'un repas. Ma tante qui est infirmière lui a fait les gestes de premiers secours mais rien à faire... Tout le monde s'est sentie responsable surtout ma tante qui sans voulait de ne pas l'avoir sauvé. Il me manque beaucoup c'était la personne de la famille dont j'étais le plus proche ( je t'aime mon papy).J'ai aussi perdu mon future mari d'un accident de voiture en 99 j'avais juré de rester seul de ne pas refaire ma vie et pourtant maintenant je suis avec quelqu'un. Je te souhaite du courage et la photo est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:34

merci a toi

je pensais aussi que ma douleur s'aténurai avec le temps et pourtant chaque jour elle grandit et c'est de plus en plus dure, car je réalise pas encore j'ai l'impression, parfois je me reveille et me dit que j'ai fais un mauvais reve, et je telephone chez mes grand parent et c'est mon grand pere qui repond (avant il ne repondait jamais) et ça me remet tout en tete et je pleur
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:45

Je comprends, ma peine ne s'est pas atténué de suite je suis passée par des moments très durs que je ne citerais pas. A la mort d'Eric je croyais le voir au détour d'une rue dans un magasin. Quand le télèphone sonnait j'espèrais que c'était lui. Je ne pouvais plus vivre là où j'étais. J'ai tout plaqué famille, boulot, amis. J'ai refais ma vie à zéro ailleurs là où l'on ne me connaissait pas où on ne le connaissait pas... C'était ma solution à moi pour m'en sortir. J'espère que tu trouveras la tienne et que les gens que tu aimes seront là pour t'épauler. Courage à ton papy et à toi...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 02:51

merci beaucoup, et mon pépé attend de mourir il m'a dit, il dit que maintenant sa vie de sert plus a rien donc ça fais mal
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 03:00

Ma mamy a eu la même réaction à la mort de mon papy surtout quand c'est soudain nous l'aimons encore plus et nous sommes très présent autour d'elle. Pour eric c'est évidence que j'ai eu envie de mourrir (fait ch... j'en parle jamais pas facile). Mais il a fallut se battre pour les gens autour et pour soi-même. J'espère vraiement que ton pépé remontra la pente et je comprends votre peine. Je sais combien ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 03:33

merci a toi, et si tu veux qu'on en parle en mp tu me dis, (pour eric) si un jour tu as besoin tu peux venir en mp sans probleme mais merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 05:44

Oh... Désoler pour elle...

Repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 13:59

toutes mes condoléances Sad
J'ai perdu mon grand pere en aout 2002 après 2 mois d'hopital. Au mois d'avril était partit au bord de la plage il était super content. Puis en juin sa santé c'est dégradée et il est rentré à l'hopital pour ne plus en ressortir. Ca a été tres dur pour ma grd mere et elle réagissait comme ton grand pere. Au début je lui en voulait mais on ne peut pas savoir ce que cela peut faire de passer autant de temps avec une personne. Si tu veux en parler en MP il n'y a pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
laure.rudy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
laure.rudy

Féminin
Messages : 495
Age : 47
Localisation : grenoble
Inscription : 16/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 15:21

merci kenny...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 23:58

de rien laure.rudy, il faut s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 00:06

Qu'elle repose en paix. C'est dur la mort.. je ne peux plus fêter la st-valentin car s'était la date de fête de mon père. Sa a fait un ans le 21 octobre qu'il est décédé. Il est décédé dans mon sous sol, en bas des escaliers qui sont devant moi.. J'ai pas été capable d'aller dans le sous-sol pendant 5 mois..

Courage a Toi .
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 14:52

oh la la les filles !....
je suis désolée que vous ayez toutes eues à subir autant de peine et de deuils...
je vous souhaite bon courage !...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:41

merci a toute pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:40

Je suis vraiment désolé pour toi, il y a un an j'ai perdu mon grand père il avait 67 ans (trop jeune je trouve), on lui avait déceler un cancer des poumons qui c'était métastases dans les reins.

Après de longues semaines de chimiothérapies, les médecins nous ont dit que sa c'était stabiliser. Il est rentrée à la maison suivit tous les jours par des infirmières à domiciles.

Un jour, il avait le ventre qui a commencer a gonflée, et il commencer a tomber dans le coma, les infirmières ont essayer de le réanimer en attendant les secours.

Une fois arriver a l'hôpital sont cœur à lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:43

On avait traiter mon oère pour la mauvaise chose pendant 4 mois donc il netais plus opérable. 51 ans.. trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:03

merde, je suis dsl pour vous Embarassed c'est dur de perdre nos proche comme ça , c'est horrible la mort pour ceux qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 23:18

courage, on passe tous par là, ça fait partie de la "vie", en quelque sorte...
Un gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 20:20

oui et bien la vie est cruelle car la tout d'un coup c'est pas super top je dirais
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
poupette

Féminin
Messages : 1644
Age : 37
Localisation : HAYANGE (57)
Inscription : 21/06/2008


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:22

désolée pour vous les filles !

j'ai perdu mon papi le 31 aout , après 3 mois et demi de coma et de galère !

le lundi 12 mai , il es descendu au jardin faire ses fleurs , et est remonté , le visage gonflé.

en mars et en avril il avait deja fait ce genre de réaction allergique , on apelle ça un oedemne de quincke.

donc il s'est étouffé , a fait un arret respiratoire , qui s'es fini par un arret cardiaque , qu'a durer malheureusment trop longtemps (10 minutes) le temps qu'il lui fasse une trachéotomie !

tout ses organes ne fonctionnai que par machine , et au fur et a mesure des jours ils reprennai leur travail !

on avait espoir , on se disai que peut etre il aller se reveiller !

on etait au près de lui chaque jour ! (il aurai 71 ans ce vendredi 28)

après quelques semaines , les medecins nous on dit qu'il n'y avait plus d'espoir de reveil , il etait dans un coma neurovégétatif !

et il tenai le coup , tout ses organes avait repris leur fonction , il respirai seul , il fallait attendre que son coeur lache ! a ce moment on croyais en avoir pour des mois et des mois !

le 24 aout , les medecins on decidé de lui retirer les perf de liquide (eau et nouriture) car c'etait en train de le noyer , qu'il aller mourrir noyer plutot qu'autre chose!

il a tenu une semaine tout pile sur ses reserves !

et a 20h20 le dimanche 31 il s'es eteint dans les bras de ma mamie , entouré de ses 2 fils et de ma mère ! sans souffrance !

ffffff c'est dur d'en reparler , j'y pense tout les jours ! j'allume une bougie pour lui !

c'est dur dur , j'etait très proche de lui , il etait gentil , et adoré mon fils , son seul et unique arriere petit enfant !

on remonte la pente , mais le plus dur et de voir ma mamie dans cet état , elle souhaite aussi le rejoindre , elle se laisse aller , elle a vraiment pris un coup de vieux en 3 mois !
j'espere qu'elle réussira a penser a la famille et a se reprendre !

bon je m'arrete , je pleure c'est dur ! bon courage a toutes ! ça fait du bien d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 19:47

je suis dsl je n'avais pas vu que tu avais repondu et ecrit tout ça, et je te dis COURAGE, oui c'est vrai que c'est dure d'en parler, moi je pleure dés que j'en parle mais ça fais du bien , ils vivent maintenant a travers nous
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 18:07

aujourd'hui c'est sa fete, la ste jacqueline, et le 14 le jour de la st valentin ça fera un an qu'elle nous a quitter SNIF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 21:17

Je te comprends le 17 fevrier ça fera un an que j'ai perdu la mienne. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un hommage a ma grand mere !!! Empty
MessageSujet: Re: un hommage a ma grand mere !!!   un hommage a ma grand mere !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un hommage a ma grand mere !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma petite grand mere
» Hommage
» Hommage à Pan :(
» Hommage à San
» Portée de Molly, je suis grand mère !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-