Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[30 Nimes, Ales] ptit rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 17:04

ou lis tout simplement l'autre post! lol
il y a toute les info labas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:24

okok keza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 18:57

bon pour moi les petits je les prend sur cheers , parcontre esque c toujour bon pour toi keza pour le coivoiturage jusqua nimes car je n'ai pas encore mon permis 😢 et pour savoir si je dois quelque chose pour les petits? est si c'est bon esque keza tu pourra me dire ou on ce rejoint a nimes pour les loulou au cas ou on en parle par mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:50

esque c'est possible d'avoir une femelle avec les trois petit gars?
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:59

ben réfléchies 2 secondes...
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:01

NON MES J4AI DEJA 4 FEMELLE SEPARER DANS UNE CAGE FERPLAST XL ET UNE VOLIERE POUR LES MALES DONC OUI C TRES BIEN REFLECHIS !!!!!!!
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:04

ben pourquoi pas alors ... Very Happy
https://forum-rats.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 20:21

cool c simpa mintenen il faudra que je m'arrange avec keza pour le covoiturage si c'est toujour bon et si c'est possible pour amener la femelle en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 21:26

bah pour moi cest ok

juste je n'ai qu'une cage de transport, il faudrait peut etre m'en preté une autre pour la femelle!

Ce sera plus pour lundi l'aller sur nimes je crois, cette semaine!

tu es a paris dimanche, tu revien quand?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 12:53

bin c cool moi pour lundi il n'y a pas de soucis il faudra que tu me dise ou c'est qu'on ce rejoint ? pour la cage de transport j'espere que tu va en trouver une pour la fifille !!!! moi je par pas a paris c'est blush je crois?!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:49

oui oui cest blush oui

lol

je tai envoyé un mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 18:54

ok mdr!!!! je t'ai repondu au mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:04

keza esque ta vu mon mp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:36

kikoo
alors jai trouvé une 2ieme cage de transport dc ca ira

Le jr exact je ne sais pas soit lundi soit mardi mais je te dirai d'ici la!

le point de rdv je ne pourai pas le fixé non plus avant de savoir la route qu'on fé exactement

je t'enverrai mon numero par mp, tu fera de meme!?

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 13:55

ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:01

ofaite blush ma dit que ce n'etait pas possible pour la femelle car elle sont toute reserver . donc il n'y aura que les 3 maloux a m'amener (le papa , le capé,et le hooded clair) . je t'envois mon numero par mp bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 14:11

ok nikel!

bah je vais les recuperer a blush juste avant le départ, je compat les prendre samedi avant qu'elle aille a paris mais etant donné que jai plus de cage dispo (2 ratou en quarantain avant integration) je ne pourrais pas!

en tout cas cest chouette les bébé sont parti assez vite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 16:06

oué carrement et autan te dire ke je suis contente car j'ai fait galerer mon homme pour les avoir alors mintenant que c'est bon je languis de les avoir!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 15:24

kikou keza c'est pour savoir si ta reussi a avoir blush pour s'entendre pour lundi les maloux? et pour savoir si tu voudrai bien m'envoyer ton numero de telephone par mp comme on avait dit!! ofaite ta recu mon numero par mp
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 00:38

salut les filles! bon ça a l'air de bien fonctionner mais si jamais il y a un soucis moi je suis la aussi , vu que je rentre tous les week end sur Arles.Voila bonne soirée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 16:55

Sandra as tu eu mon mp?

merciii crazygirl! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 21:04

desole keza j'etait tout le week end chez mes beau-parent donc je n'ai pas pu te repondre avant !!!! mes toutes fason on c'est eu au telephone Wink
blush
Jeune ratoune
Jeune ratoune
blush

Féminin

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 00:50

Moi je suis a la masse totale mdr !

Alors bon étant donnée que je suis rentrés tard de Paris ce soir c'était point possible lol.

Donc soit demain tot le matin, mais ca va etre juste quoi. Soit ce week end Very Happy mais la aussi jcrois que je suis pas la ... Tu part quand Crazy ?

Tinquiet Sandra ils vont arrivés chez toi mdr!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 01:13

bah comme je tai di par mp on part demain a 15h maxi pr nimes, donc pas de soucai si on recupere les rats avant

sinon , vu que ca a lair compliké avec es horaires, essaye de voir avec crazygirl

sinon je refais le meme trajet la semaine pro!
crazygirl
Grande ratoune
Grande ratoune

Féminin

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 02:09

ah ben moi je pars le vendredi soir d'Aix pour aller a Arles et je reviens le lundi matin sur Aix.
Si besoin est , je peux récupérer la petite un peu plus tot ou quoi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [30 Nimes, Ales] ptit rats   [30 Nimes, Ales] ptit rats - Page 2 Icon_minitime

[30 Nimes, Ales] ptit rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut